je suis super en retard, merde, et en plus il est pas corrigé #délinquence
Après être montés dans le van, les membres s'étaient dirigés vers l'hôtel. Ils avaient fait halte à un super marché pour acheter quelques snacks puis étaient enfin arrivés.
Eric siffla d'admiration en apercevant l'hôtel dans lequel les adolescents séjournaient.
- Eh ben, vous vous faites plaisir, sourit-il.
- C'est sûr. Profite bien de la vue, tu dormiras par terre, répliqua Changbin.
Felix frappa son front de sa main droite, mais, à la surprise générale, Eric ne cessa pas de sourire.
- Au moins je dors sur un sol 5 étoiles.
Jisung dût poser une main sur l'épaule de Changbin pour le calmer et Chan aida le nouveau venu à retirer ses bagages et son matériel du véhicule noir.
- 100 dollars que Changbin va me demander de tuer Eric pendant la nuit, chuchotta Seungmin à l'adresse de Hyunjin.
Ce dernier sourit.
- Tout c'que tu veux, mon pote. Je me demande où tu vas trouver cet argent, ricana le noiraud en frappant dans la paume de son vis-à-vis.
---
Une fois dans la suite, Woojin et Minho aidèrent Eric à installer un matelas près du canapé. Lorsqu'ils eurent fini, tous les membres s'installèrent dans le salon pour que Chan explique plus en détails la mission d'Eric.
- Bon, en gros, il faudrait couper l'alimentation du casino de façon à ce que les lasers de la cage d'ascenseur soient désactivés pour qu'on puisse descendre. Environ... 30 secondes.
Eric s'accorda quelques secondes de réflexion. Chan ajouta :
- Le problème c'est que couper l'électricité seulement dans le casino ça pose problème. On se doutera directement que quelque chose cloche.
- Ça c'est sur, réfléchit Eric. Surtout si le casino est relié à d'autres bâtiments. Il est relié à d'autres bâtiments ?
Pour toute réponse, il obtint un clin de la part du leader.
- Ok, je vois. En gros, il faudrait couper l'électricité de tout Las Vegas.
Tous les membres se tournèrent vers lui, une mine d'incompréhension sur le visage. Eric sourit et se leva pour se retrouver face à eux.
- En temps normal et dit comme ça, ça paraît totalement impossible. Mais il existe une puissance assez forte pour générer la puissance d'une bombe atomique mais sans l'inconvénient d'une bombe. Ça s'appelle une Spear. En gros, elle est capable de produire l'effet d'une bombe et donc d'éteindre toute la ville pour exactement 30 secondes.
- Et tu sais où en trouver ?, demanda Chan.
- Ouais. Mais va falloir être rapide.
---
Alors que certains membres attendaient la nuit pour voler l'engin dont Eric avait besoin, les restants avaient décidé de mettre au point une technique pour voler les codes au patron du casino et de passer les portes de la chambre forte. L'équipe se composait de Jisung (évidemment), Hyunjin (évidemment), Seungmin (évidemment), Felix et Changbin (pour le drama).
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...