quarante-et-un

1K 142 31
                                    

Seul le bruit d'un cri étouffé résonna dans le garage. Yoon Minhyuk venait de tomber raide sur le sol alors qu'il n'avait même pas eût le temps de mettre son casque. Seungmin, batte en fer trouvée par chance par terre dans les mains, tirait la langue à l'homme inanimé qui gisait par terre.

- Faudrait pas le cacher ? proposa Hyunjin.

- Si, approuva Seungmin. Felix, change toi. Nous on cache le corps.

- On dirait qu'on vient de tuer quelqu'un ... C'est glauque.

Sur ces mots, le blond déshabilla le pilote et s'appropria son identité. Il mémorisa son numéro et révisa son rôle tout en fixant son oreillette sur son casque.

Pendant ce cours instant, Seungmin et Hyunjin ouvrirent un des plus grands casiers et enfermèrent Minhyuk dedans.

- C'est vache quand même, commenta Hyunjin. Imagine quand il se réveillera ...

- Ça voudra dire qu'il est pas mort et c'est merveilleux. Maintenant viens, on se casse.

Felix se tourna vers ses camarades et leur adressa un signe « OK » de la main avant de monter dans le bolide. Les deux autres quittèrent discrètement le garage pour aller retrouver Minho dans le van.

De son côté, Changbin s'occupait de l'entrée et vérifiait bien que les gardes ne s'attardent pas trop sur les garages. Pour l'instant, tout avait l'air de marcher comme prévu. Il se dirigea alors vers la fosse pour trouver au plus vite la voiture dans laquelle Felix était. Le noiraud s'inquiétait pas mal pour son copain, après tout, le seul entraînement qu'il avait reçu était une simulation. Mais bon, n'est-ce pas ce que les astronautes reçoivent comme formation ?

En attendant le départ de la course, Minho avait reconsidéré sa décision d'appeler Taeyong. Mais après tout, il était le plus concerné après Chan des opérations alors que Chan aille au diable, il allait appeler l'autre. Minho s'empara de son téléphone et composa de tête le numéro de Taeyong. Ce dernier décrocha après 4 appels. Il fallait être patient avec Taeyong ...

- Ça fait longtemps Minho, fit la voix du rouge à l'autre bout du fil.

- En même temps ...

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Chan prévoit un braquage à Paris et comme on veut pas finir en prison -parce que c'est vraiment chiant hein, avis perso- on aurait besoin de bon matos' avoua Minho. Tu pourrais pas te joindre à nous ?

Il y eût quelques secondes de silence avant que Taeyong n'éclate de rire de l'autre côté.

- Attends ... peina le dealer à reprendre son souffle. Tu veux que je te fournisse du matériel alors que tu bosses pour Chan ?

- Tes oreilles fonctionnent bien, répliqua le noiraud.

- Minho purée ... Taeyong avait reprit ses esprits. Et j'y gagne quoi ?

- La moitié du butin de ce qu'on aura volé.

Taeyong pouffa.

- Tu serais pas en train de m'arnaquer là ? déclara le rouge.

- J'te lèche le cul limite. Taeyong, c'est nous qui supervisons l'opération. C'est nous qui risquons notre liberté. Toi, tout ce que t'auras à faire c'est ramener tes trois mille potes pour visiter Paris et rester à la base avec Chan pendant qu'on fera le sale boulot, expliqua Minho.

Son explication fît rire Taeyong de plus belle.

- Nan mais ... T'es en train de me dire que je vais devoir cohabiter avec Chan en plus de ça ??

TWISTERS | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant