« Quelle vie, on vise le gros salaire, on veut les gros sous la putain d'sa mère💸 »
J'traîne dans les rues de Paris, joint à la main, écouteurs dans les oreilles et avec un seul objectif: rammener de l'argent à la maison... Je fais sa depuis cette journée, il y a 6 ans... Une seule personne... une seule discussion a changé ma vie a jamais...
Je souriait tout le temps... mais en une journée mon sourire a disparu... C'est vrai que sa fait un choc de perdre ceux qui t'on tout donné...
Moi, c'est Amel, j'ai 17 ans... je suis "jeune" et pourtant j'ai une vie d'adulte, en ce qui concerne mes origines je suis Algérienne Kabyle.
Comme vous l'aurez compris je n'ai pas de parents... juste mon frère jumeaux, la dernière personne qu'il me reste... On n'a jamais été séparé, jamais Aymen sans Amel et jamais Amel sans Aymen
Je me rappellerais de cette journée toute ma vie, la principale est venue me chercher, m'a annoncer cette « nouvelle » et m'a renvoyée en cours.
Normal
Quand je suis retournée en cours, j'avais plus de larmes, juste de la haine, et mon "beau sourire" comme elles me le disaient souvent, lui il s'était taillé a Miami ce batard...
Depuis je fait quoi ? Bah je vend, je suis pas ce genre de meuf a vendre pour des guetter les gars ou me rendre interresante ou même faire ze3ma la meuf de tess, la meuf thug là. Non moi je vends pour de l'argent, avoir le max et partir loin d'ici avec Aymen, pour se refaire une nouvelle vie...
J'ai juste réussi a garder l'appartement ou je vivais avec ma famille, j'ai vendu des trucs pour l'argent mais c'était pas des trucs importants.
Des potes, j'en ai 2: Youssef et Yassine. Pas de meuf, toutes des focus j'ai juré, quand mes parents sont morts, elle m'ont lachée, j'était plus aussi bien qu'avant. C'est vrai que j'ai changé mes jeans/jupes/robes par des joggings et mes Superstars/Stan Smith par des AirMax et des Asics. Mais bon c'est pas de ma faute gros je vais pas me forcer a sourire pour rien. Ces mêmes meufs sont pas revenus et tant mieux. Ces gars là je les ai connus grâce a Aymen, il nous ont aidés.
Je vais quand même en cours, mais le soir, c'est casquette/saccoche et je vends avec Aymen. Ma vie, c'est la rue, la seule qui me réconforte, y'a la beuh aussi...
Bref, il est 20H, je me suis posé en bas de mon block et je vend avec Aymen et Yassine-Yassine: Bien la journée ?
-Tranquille et toi ?
-Yassine: Tranquille, j'ai fait un foot avec des tipeu a 16H
-Toi et le foot
-Yassine: Yassine Numéro 213 du Ivry Saint Germain vient de tacler son adversaire de L'OhMerde, oh je vois son adversaire il saigne de partout. YASSSSIIIIINE MEILLEUR JOUEUR DE L'UNIVERS (rire)
-Les rêves c'est la nuit hein
-Yassine: Tu soule desfois a pas comprendre mes délires
(Youssef arrive)
-Youssef: Nan mais laisse tomber elle souris plus
-Ta gueule
-Youssef: Bon tiens ta du courrier
-Mercee.
-Aymen: C'est ton gars ? (rire)
-Youssef: Qui voudrait d'une meuf sans sourire (rire)
-Yassine: Bah toi Youssef (rire)
-Mdrr vos gueules les zgeg bon azy les gros j'suis claquée a demain
-Youssef: Sah il est 20H
-J'suis fatigué c'est bon
-Aymen: Azy je rentre après ok ?
- Azy
Je rentre vite fait chez moi, Youssef m'a donné une lettre toute a l'heure et nan c'est pas une lettre de love... plutôt une lettre de haine ouais.
À l'attention de Amel et Aymen *******
Vous avez 1 mois pour trouver une solution ou un adultes qui sera votre responsable légal.
Si dans un moi il n'y a rien, des mesures seront prises.Madame V*******
1er chapitre vous en pensez quoi ?
La suite bientôt 🙃Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.