-07-(partie 2)

745 33 1
                                    

(le chapitre 7 était trop long, je l'ai découpé en deux parties)




amine🌎







J'entre et je vois le frère de Amel, Aymen... Allongé sur un lit... Du sang partout... Je vais le voir, je lui parle...




-Wesh... Aymen ...

-Aymen: Lazer ..?

-appelle moi Amine

-Aymen: Amel...

Elle va bien, j'ai pris soin d'elle, je l'ai soignée, elle avait pris un couteau dans le dos... Mais t'inquiète pas je prend soin d'elle

-Aymen: Mer...merci... Je...Je vais pas vivre longtemps... Prend soin d'elle, je l'aime ma sœur... Prend soin d'elle s'il te plait Amine...

-T'inquiète pas Aymen... Mais s'il te plaît... Est ce que.... (soupir)

-Aymen: Quoi...?

-Moi: Je peux... Je peux... Marier Amel...? (je reprend mon souffle) Je sais que je la connait depuis peu, mais,.... elle m'a piquée....

-Aymen: La marier....Avec... toi?

-Ouais...

-Aymen: Fait ce que tu veux... Rend lui son sourire... Fait la sourire,... rire... Rend la heureuse.... Fais lui des gosses (rire)...

-T'es sur ?

-Aymen: Si elle veut se marier avec toi... mariez vous...

-Merci Frero... Je... Je vais tout faire pour que cette princesse retrouve son frère... Tu va pas mourir... On va... On va te soigner... Je peux payer

-Aymen: T'es pas obliger...

-Bien sur que si... Tu verra grandir tes neveux je te le dit (sourire)

-Aymen: Mercee...




Je parle un peu avec Aymen, on apprend a faire connaissance, il me parle de Amel, je pense et lui aussi que je devrais lui dire que je l'aime...
Sa doit paraître fou, mais elle a un truc en plus, et si jamais il doit arriver quelques chose à Aymen, ce que je ne souhaite pas... Au moins on aura la réponse de Aymen.




-Amel: Wesh Amine tu fait quoi là ? Heuu... Ay...Aymen ? (Elle va vers lui)

-Aymen: Ma sœur...Je... je t'aime.. petite sœur...

-Amel: Je suis plus grande que toi bouffon

-Aymen: Ta...Ta gueule.... bat les couilles

-je vous laisse, Amel je suis dehors si y'a quelques chose

-Amel: Ok merci









Aimez
Commentez
Partagez












💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant