"Méfie toi de tes amis, amis d'enfance devenus ennemis..."
amel💸
Je me réveille, je mange mes céréales et je pars m'habiller, je met un haut du PSG avec un jean noir et une paire de TN. Je prend un sac Lonchamp, Aymen m'a forcé a en prendre un, je me maquille un peu mais putain j'aime pas sa, je me fait un trait d'eye liner mais il pars en couille mais bon me3lish on s'en fout.
Je vais prendre le RER, et je me dirige vers Corbeil. Des gars me regardent mais je m'en fous, la plupart regarde mon cul mais je les ignore, j'avoue j'ai des formes mais bat les couilles de sa.
Avant que je parte, Aymen m'a passé une arme. A chaque fois que je sors où que Aymen sort je lui dis au revoir comme si c'était la dernière fois que je le voyais... J'ai jamais dit au revoir pour de bon a mes parents... Je suis partie en cours, mon père était au travail et ma mère dormait, le dernier mot que je leur ai dit était un simple <<Bonne nuit Baba, Bonne nuit Mama>>...
Si j'aurais su, je leur aurais dit plus de trucs mais bon...
Bref, je suis arrivée a Corbeil, je descend du RER et je vais marcher, je passe devant les Tarterets, j'aimerais tellement croiser PNL mais surtout LAZER. Je suis pas le genre de meuf qui crie ou qui pleure quand elle voit une star ou un cyber, je suis plutôt celle qui voit mais qui ose pas aller la voir... Bon, vers 11h je pars dans un grec, y'a quelques gars qui me parlent mais je reste concentrée sur les paroles d'Ademo, tellement concentrée que mon arme a failli tomber quand je me suis assise, heureusement que je l'ai remarqué avant qu'il tombe.
Une fois mon grec finis, je pars vers le grecque Aymen m'a dit et j'attends le gars. Quelques minutes après le gars, enfin les gars arrivent.-Gars1: Wesh, Amel ?
-Gars2: Ouais c'est elle sa se voit
-Ouais c'est moi c'est vous ?
-Gars1: Ouais c'est nous, enfin moi, c'est pour moi les 2 kilos, Bilel.
-T'a pas besoin de savoir, montre l'argent, j'te passe la came après
-Bilel: (il fait un signe au gars)
-Gars2: (il me tient et me met les mais dans le dos en balayant)
-Tu crois tu balaye qui la?
-Gars2: Bah toi connasse
- Nique ta mère Bilel je rigole pas avec toi
Ils me frappent et prennent la came, je me relève et je me tape avec eux, je sors mon arme et je les frappe avec, ils arrivent a me balayer et Bilel me plante un couteau dans le dos, je tombe parterre, sans me relever et je ferme mes yeux petit a petit...
Je repense a tout, a mon enfance, j'aurais du me méfier, ce Bilel je le connais, il y a quelques années, il s'est embrouillé avec Aymen et les gars alors qu'avant on était potes...
J'aurais jamais du faire ce plan, comment sa se termine...juste pour du papier... Mais bon on cherche le bohneur ou c'est sale...
Putain si ma daronne saurait sa elle nous aurait éclatés.
Mais bon si elle aurait été là, rien de tout cela ne serait arrivé....aymen💸
Putain, j'aurais jamais dû la laisser partir, j'aurais au moins dû aller avec elle et m'eloigner le temps de la transaction mais vazy j'suis con moi... Azy si il y est arrivé un truc, j'vous jure un seul truc, je le ferait payer a celui qui l'a touchée,...
Ma sœur...
J'aurais jamais dû l'envoyer là-bas, je savais ce qu'il allait l'attendre, j'était sûr qu'elle allait le croiser,... ou même que peut être sa aurait pus être lui le yen-cli...
Putain, mes parents m'aurait niquer si il aurait su que j'avais fait sa...envoyer ma sœur, limite je l'ai envoyé voir la mort...
Putain..."Méfie-toi de tes amis, amis d'enfance devenus ennemis
Encore un hiver dehors, ou seule la hess toque à la porte
C'est l'chant des morts..
Il y a, encore un glock, encore un mort
C'est la merde dehors, peut-être qu'on est fait qu'pour ça
Nos mains baignent dans l'argent sale
Qu'est-ce tu veux qu'j'te dise ? J'suis bon qu'à ça
On a trimé, volé, pour en arriver là
J'me voyais pas être à la lumière
Moi j'les baise, eux et leur rap de merde
Wesh mon frère, j'étais dans l'trou, j'pensais à toi
Maintenant ça marche, tu vois des sous, tu penses à moi
Mais c'est plus la peine
Te prends plus la tête
J'me vois tomber dans les ténèbres
Chaque jour se répète, millions d'soucis dans ma tess
Même avec un glock sur la tempe, j'trahirai jamais le gang
J'veux être meilleur que la veille
Mais y'a ce passé qui s'ramène
..."MMZ- Chants des morts
Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.