-17-

683 40 3
                                    

"J'veut que ma bulma soit une reine un peu comme ma mère..."


amel💸





-YASSSINEEEEEE !

-Yassine: Weshhh tu va bien ?

-Bien et toi ?

-Yassine: Normal, Oh Yasmine vient dire wesh à Amel !

-Wesh Yasmine alors tu fait galérer Yassine dans les magasins (rire)

-Yasmine: Bah ouais (rire)

-Amine: Ah Yassine, faut que je t'apprennes un truc sur Amel

-Yassine: Vazy balance faut des dossiers sur elle (rire)

-Amine: C'est pas vraiment un dossier mais bon (rire)

-Yassine: Dit toujours

-Amine: Elle attend un petit bébé

-Yassine: Jure, Amel enceinte putain j'avais jamais imaginé sa (rire)

-Amine: Bah si (rire)

-Yassine: Bon allez je vous aimes beaucoup mais ma daronne nous attend et bravo pour le petit hein, qu'il grandissent bien, t'façon on va se revoir (rire)

-Azy merci et t'inquiète t'façon Samy habite dans le 94

-Yassine: Azy a plus et Amine prend soin d'elle

-Amine: T'inquiète même pas



On pars faire les magasins avec Amine, je me prend une longue robe noire, une longue robe kaki, et quelques jeans, j'ai pas l'habitude mais bon, je vais pas sortir en jogging tout le temps. Il m'emmène a Sephora, je prend du maquillage même si je sais que j'en metterais presque jamais.
Le soir on retourne à l'appart, je me met en jeans noir avec une chemise blanche a rayures noires et une paire de Nike. Je lisse pas mes cheveux et je me maquille pas, je suis le plus naturelle possible. On va chez la mère de Amine, y'a ses frères et ses sœurs, j'ai peur, peur qu'il ne m'aime pas...



-Amine, j'ai peur...

-Amine: T'inquiète pas elle va t'aimer

-Mouais...



Il me lâche un sourire et on entre, elle me prend dans ses bras, et m'embrasse sur le front.



-Elle: Ahh benti tu es magnifique. (À Amine) Tu m'a trouvée un belle belle fille, elle est magnifique

-Merci... (sourire)

-Elle: Allez viens manger

(on va manger, elle nous a fait un tajine🤤)

-Amine: Ahh maman il est trop bon le tajine. Tu pourra apprendre a Amel comment faire le même ?

-Elle: Bien sûr, je vais lui apprendre (sourire), (a moi) Tu sais en faire un ? (sourire)

-Oui, mais pas comme le votre, il est trop bon (sourire)

-Frère de Amine: Ta vu sa, et Amine marie toi avec elle, elle est trop gentille

-Sœur de Amine: Elle est trop belle en plus (sourire)

-Merci (sourire)

-Elle: Demain après-midi, tu viens ici comme sa on apprendera à se connaître (sourire)

-Ok si vous... si tu veux (sourire)



On continue de parler, je l'aide a faire la vaiselle et après je vais jouer avec les petits frères de Amine, faut que je "m'entraine" avec les enfants.





amine💸



Ça s'est bien passé avec ma mère et Amel, elle l'aime beaucoup.



-Maman: Sinon je voudrais rencontrer sa famille, c'est une gentille fille, sa mère et moi deviendront peut-être amies ?

-Euhh... Mama... Elle... elle a pas de famille...

-Maman: Comment sa ..?

-Ils sont morts dans un accident quand elle était en 6e et son frère jumeaux est mort il y a pas longtemps...

-Maman: Allah Y Rahmo... Mais elle vit où ?

-C'est une longue histoire... mais elle vit chez moi, et Samy est maintenant son responsable

-Maman: Samy c'est un bon garçon lui,  au moins elle est bien entourée. Mais il lui est arrivé quoi et comment tu l'a connue ?

-Des gars l'ont trouvée, ont l'a soigner, je l'ai laissée chez moi et puis on s'est parlé, on s'est rapproché...(sourire) et puis la suite tu la connais

-Maman: Ahh wouldi, vous allez avoir une belle vie avec une femme comme sa (sourire)

-Merci Yemma, je comptais lui dire pour ... le mariage

-Yemma: Ah mon fils il va se marier, je vais appeler tout le monde, on va faire un gros mariage et..

-(je la coupe) Maman... je... je veux pas d'un gros mariage, juste toi, baba, et le gang

-Yemma: Le gang !? Parle bien

- Bah Moha, et les autres tu vois bien et puis 2-3 amis de Amel et c'est tout.

-Yemma: Tu veux juste un petit mariage t'es sur ?

-Oui sur de chez sur, mais sa sera quand même un gros mariage, je veux juste qu'il y est pas beaucoup de monde, désolé...

-Maman: Ta pas a être désolé wouldi, je veux que vous soyez heureux

-Ah Mama, a partir de aujourd'hui j'aurais 2 reines et peut-être une 3 ème...

-Maman: Ahh ma fille elle attend un bébé !?

-Ta fille ? C'est ma femme plutôt (rire)

-Maman:Tu prend soin d'elle hein sinon je te tue ! T'en trouvera pas deux comme elle, et je veux pas d'une khenza là.

- Ah mama (sourire)



Je la prend dans mes bras, ma Bulma, ma Mama, et peut-être une petite princesse





Aimez
Commentez
Partagez










💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant