-07-(partie 1)

1K 57 10
                                    

"J'ai mal, je veux que tu soignes mes balafres..."


amel





-Amine: Wesh wesh wesh t'a quoi !?

-....

-Amine: Et oh ?

-Aymen... il est mort...

-Amine: T'a pas bougé du lit... c'était un cauchemar

- Si tu le dit...

-Amine: Allez va dormir




Amine part dans le salon et il va dormir. Moi de mon côté; je fait que de me tourner et de me retourner dans le lit mais j'arrive pas à dormir. Je me lève, j'ai mal partout, mais surtout au dos. Amine a les yeux fermés, je touche ses cheveux en l'appelant, il me répond direct.






-Amine...?

-Amine:ouais ?

-Désolé mais j'arrive pas a dormir... J'ai mal au dos...

-Amine: Soit pas désolé wesh, viens dans la salle de bain je te refais un bandage.

- Attend je squatte ton appart, ton lit c'est normal que je m'excuse...

-Crois moi si sa m'aurait dérangé tu serais pas ici, alors crois sa le dérange vraiment pas que tu vive ici, tu peux resté autant que tu veux, toute façon c'est vide ici, a part Moha et les autres y'a personne...

-Ok... Merci Amine..

-Amine: Allez viens





Je vais dans la salle de bain avec Amine, il me porte et me pose sur le meuble de la salle de bain et il refait mon bandage. Il me regarde, j'aime ses yeux... Je crois que je ressent un truc pour lui... Ce gars c'est pas un charo, si il aurait était comme sa, y'aurait longtemps qu'il m'aurait touché... Bref, après je retourne avec lui dans la cuisine et il me fait un chocolat chaud. Il m'a passé une de ses veste parce que j'avais dormi en débardeur.





-Amine: Il est 5H48, tu veux retourner dormir ?

- Non... J'y arriverais pas désolé si je t'ai réveillé

-Amine: T'inquiète de toute façon j'arrivais pas à dormir.

-Ok... Amine ?

-Amine: Ouais ?

-Tu peux m'emmener dans ma tess, ? Faut que j'aille chercher des affaires.

-Amine: Sans faire exprès j'ai entendu les vocaux sur snap, je pense pas que ce soit une bone idée..

- T'a raison... Mais sa fait une semaine que je suis comme sa, je suis pas une crasseuse..

-Amine: Ouais, au pire pour aujourd'hui je te passe un jogging et un haut je vais voir avec Samy si je peux t'emmener.

-Merci Amine tu gère

-Amine: T'inquiète (sourire)




Je reste a parler avec Amine, on s'est trouvé des délires ensemble, on a parlé de PNL et tout, ce gars il est pas comme les autres... mais vraiment pas comme eux...
Vers 10H, on décale avec Samy dans le 94. J'ai envoyé un message à Youssef mais il m'a pas répondu, j'espère croiser Aymen... Je vais dans mon bat' et je pars chez moi, c'est tout en bordel, tout est parterre, j'essaie de ranger un peu mais Amine m'a dit de faire vite... Je prend mes affaires, quelques joggings, quelques hauts et des paire de nike. Je prend une photos de famille... avant tous ces problèmes... tous ces putains de problèmes...







amine🌎




Je cherche Amel, je vois quelques TDM, je les salam, ils me reconnaissent alors le seul truc que je peux faire c'est prendre une tof avec eux. Je crois quelque gars et je leur demande si ils ont vu Amel.





-Gars1: Amel ? La reuss a Aymen ?

-Ouais

-Gars2: C'est ta pote ?

- Ouais pourquoi ?

-Gars2: Putain...

- Y'a quoi ?

-Gars2: T'es au courant de son passé et tout ?

-Ouais elle m'en a parlé c'est chaud...

-Gars2: Tu vois son frère ?

-Je l'ai jamais vu mais si tu sais quelque chose balance

-Gars2: Suis-moi... Au faite moi c'est Yassine et toi ? Je sais que c'est Lazer mais sinon je sais rien (rire)

-Amine (rire)

-Yassine: Et là c'est Youssef, il est proche de Amel, en gros on est tous proche mais lui c'est le plus (rire)

-Youssef: Mdrr c'est pas vrai wesh (rire)

-Yassine: Bon Amine, là y'a Aymen, dans un sale état.... N'en parle pas à Amel...

-t'inquiète...








Aimez

Commentez

Partagez







💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant