-06-

1.2K 67 6
                                    

"De la haine un peu plus qu'avant..."


amel💸




Je me réveille j'ai grave mal a la tête... Je regarde partout autour de moi et je vois Amine, je crois que je suis plus chez Moha parce que sa ressemble pas a sa chambre. Bref, je pars au toilette parce que voilà et j'entend Amine m'appeler, je sors et je vais le voir.





-Amine: Amel t'es ou ?

-Attend je suis là

-Amine: T'était où ?

-Au toilettes

-Amine: Ah ok mdrr (rire)

-On est où ?

-Amine: Chez moi, t'es restée 2 jours a dormir mais le soir où t'es tombée dans les pommes, je t'ai ammenez chez moi

-Et tu m'a regardé dormir ?

-Amine: On peut dire sa (rire)

-Hummm...

-Amine: J'suis pas un gars chelou, j'ai juste pris soin de toi (rire)

- Ouais t'inquiète je sais

-Amine: Bon t'a faim ?

- Ouais un peu

-Amine: Viens on regarde un film et on mange ?

- Azy mais il est quel heure ?

-Amine: Il est 19H30

-Au calme





Amine met le film Neuilly Sa Mère pendant qu'on mange, il rigole mais moi comme vous le savez je rigole plus depuis longtemps... Il me regarde en souriant et met son bras autour de mon coup, je le regarde et il retire vite son bras





-Tu peux laisser ton bras si tu veux (hausse les épaules)

-Amine: Ok (il le remet) et mais pourquoi tu souries jamais et que tu rigole jamais, pourtant c'est marrant ce film

-Mon sourire s'est taillé en Thaïlande...

-Amine: Et il a raté son avion et perdu ses papiers c'est sa ? (Rire)

-Ouais...

-Amine: Je fait essayer de tout faire pour  qu'il revienne (sourire)

-Merci Amine...

-Amine: T'inquiète même pas habiba (sourire)

-Habiba !?

-Amine: Euuhh j'ai dis sa comme sa et sa te dérange ? Si sa te dérange j'arrête

-Nan t'inquiète c'est juste que personne m'a jamais appeler comme sa..

-Amine: Ah t'a jamais eu de gars ?

-Nan et toi des meufs ?

- Amine: nan j'suis pas trop meuf.. (il rougit un peu mais je dis rien)

-Moi je traine que avec des gars mais j'suis pas trop love, le love c'est pas pour moi

-Amine: Ah et en parlant de pote t'a un certain Youssef qui t'a appeler et aufaite j'ai mis ton tel a charger dans la cuisine

-Ah merci et attend je vais voir






Je vais voir mon tel et je vois les message de Youssef, il m'a appelé 2 fois et m'a envoyer des vocals sur snap, je les écoutes.




•1er vocal/ 15H: Wesh Amel t'es ou on te cherche partout !? Putain Aymen est dans le mal là, reviens ta race

•2e vocal/ 18H: AMEL PUTAIN C'EST LA MERDE BILEL IL EST REVENU... IL EST REVENU PUTAIN... IL A PRIS AYMEN ET IL A TIRÉ SUR YASSINE !!!!!!!! REVIENS LA JE SAIS PAS TU BRANLE QUOI MAIS REVIENS LA PUTAIN DE TA MÈRE !!!

•3e vocal/ Amel... (pleure) WAllah je regrette ce que j'ai dit... Aymen... On sait pas où il est... Putain... Je ferai tout ce qu'il faut pour le retrouver mais Bilel... Bilel ce fils de pute il l'a pris... Il l'a enlevé... Yassine... Il risque rien mais il est dans le coma, je sais pas t'es où mais fait gaffe a toi, reviens pas... C'est trop dangereux... Faut pas tu canne...





Je veux pas le rappeler, je lui envoie juste un "T'inquiète pas je vais bien", il me répond 2 sec après, il me dit "Hmdl, reviens pas maintenant... Reste ou t'es🙏🏽"
Je verse des larmes, je m'assoies sur une chaise et je me pose sur la table, je pleure... Amine vient, il me porte et me prend dans ses bras.




-Amine: C'est ton frère c'est sa ?

- Oui... Bilel, lui qui ma fait sa, il a enlevé mon reuf...

-Amine: Putain... Écoute j'en ai parler a Samy, il vient du 94 il connait des gens, il va voir ou il est... Je vais tout faire pour t'aider

-T'es pas obligé...

-Amine: Je sais mais j'en ai envie (souris)





Je reste avec Amine on parle jusqu'a pas d'heure et après je vais dormir. Mes rêves sont toujours et encore les mêmes... De la haine, des rêves plein de haine. J'aurais pas eu besoin de vendre de la beuh si j'aurais pus vendre ma haine, frero si je vendais ma haine je serais milliardaire...
Bilel, sale fils de pute, si t'a touché à mon frère je vais te buter... Mon frère...
Yemma...
Baba...
J'ai l'impression que tout est réel... Bilel devant moi... Une arme dans ma main... Une arme dans la sienne... Et Aymen au sol... Bilel lui tire une balle dans le crâne et mon frère... il meurt...





- AHHHHH AYMEN !!!!!!








Aimez
Commentez
Partagez








💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant