"Mais tu m'prend la tête, tête, tête..."
Samy💸
Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Amine mais j'ai la haine, miskina Amel elle a déjà vécu plein de trucs et lui il lui prend la tête pour de la merde. J'étais au courant pour son anniv' mais la il est partit loin alors si c'est une blague j'le comprend plus. Hessoul, je décale chez lui, il est pas surpris de me voir j'pense qu'il devait s'en douter.
-Sa sert à rien de te dire pourquoi je suis là j'pense
-Amine: Nan
-Bon il s'est passé quoi dans ta tête là ?
-Amine: J't'explique, en gros je voulais qu'elle aille chez toi, comme sa demain tu l'ammène au kebab, tu la fait bien se saper et moi je l'emmène après sur Paname pour ce que on avais dit mais Moha chantera pas sinon les condès vont venir et tout
-Juste pour sa ? Attend gros elle à vécus des tas de trucs t'a pas à en faire des tonnes, rien que de voir une bague tu va lui refaire sa vie là ! T'a pas besoin de faire tout sa wesh ! Tu veux la perdre c'est sa ?
-Amine: Non mais... (je le coupe)
-Y'a pas de "non mais" wesh elle est mal en plus elle porte ton gossse, frero fait gaffe à ce que tu fait, des meufs comme elle t'en trouvera pas deux
-Amine: T'inquiète... Mais ducoup c'est ok ?
-Ouais... Bon ouais vas-y mais fait gaffe la prochaine fois.
-Amine: Ah mercee frero tu... (je le coupe)
-Elle va finir par me detester à cause de toi (rire)
-Amine: Ohh ferme là (rire)
-Parle bien, bon faut que je prennes ses affaires
-Amine: Et tu veux voir la bague ?
-Azy
-Amine: Guette sa (il me montre)
- T'exagère Amine là, elle est simple, elle aime pas le luxe, gros elle a grandi dans la hess elle sait ce que c'est, pas la peine de lui offrir une grosse bague
-Amine: J'veux marquer le coup
-Elle sort avec toi, specimen rare frero en plus t'es niqué avec ta vieille tête (rire)
-Amine: Ohh ta gueule
amel💸
Je me lève et je fume un teh, Samy est pas encore rentré, je regarde mon tel, il est a peu près 23H, je me met à la fenêtre et je fume mon teh, j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois de cela... Peut-être que dans même pas 2 semaines sa redeviendra comme sa ...?
Je regardes des photos postbad de bébé et de couples sur Insta, j'aimerais avoir une famille comme sa mais si Amine reste comme il est...-Samy: Je t'ai récupéré des affaires.
-Merci et Amine ?
-Samy: Bahh il s'excuse, il veut te revoir
-... Je...je préfere attendre un peu...
-Samy: Bon écoute demain on va aller faire la fête, on a pas 18 ans tout les jours nan ? (rire)
-Flemme d'aller faire la fête...
-Samy: Oh c'est pas Amine qui va tuer ton anniv', demain on va faire la fête et puis c'est tout
-Bon si tu veux
Je vais dormir, je pense a ma mère et à Aymen, je sais que demain j'ai 18 ans, et qu'ils ne seront pas là...
LE LENDEMAIN
-Samy: BON ANNIVERSAIRE !!! (rire)
-Pourquoi tu crie ?
-Samy: Bah c'est ton anniv' nan ? (rire)
-Mais pas besoin de crier (rire)
-Samy: Oh c'est bon, bon ta 18 ans maintenant (rire)
-Merci y'a du gâteau ?
-Samy: J'ai acheté des Princes (rire) et ce soir j't'emmène au restaurant (rire)
-J'veux être le prince de la ville Oh oui oh oui (rire)
-Samy: Qué pasa ¿ (rire)
-Pasa que j'ai pas de gâteaux (rire)
-Samy: Oh ta gueule et puis t'a des princes (rire)
Je me sape comme une clocharde, jogging du réal, haut du PSG, je passe l'aprem' devant la télé avec Samy. Vers 18H, il me dit de bien me saper, je met une longue robe noire fendue en bas avec une paire de talons, sa me fait bizarre j'ai jamais porté de trucs comme sa.. Samy m'emmène en voiture, et devinez où il m'emmène ? Au kebab bien sûr.
-T'es sah tu ma obligée à me saper à la Beyoncé pour aller au kebab ?
-Samy: Ouais (rire)
-Azy je rentre pas dedans je vais me taper la honte (rire)
-Samy: Bat les couilles tu rentres quand même. (rire+il sort et m'ouvre la porte pour m'obliger a sortir)
On entre dans le kebab et là y'a plein de gens qui viennent me souhaiter mon anniv'.
-Eux: Bon anniv' Amel !!! (sourire)
- Merci beaucoup (sourire)
J'ai passé une bonne soirée avec eux, j'ai fait la connaissance de plein de gens, j'ai passé mon temps à rigolé. Vers 22H, Samy me dit de sortir dehors et de monter dans la voiture, je dit au revoir aux gens et on prend la direction de Paris. Il me dit de descendre et de monter au 3e étage, je prend l'ascenseur et je monte, il est pas monté avec moi je sais pas pourquoi... J'ai peur...
Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.