-31-

403 32 0
                                    

"J'ai fait du sale, du sale..💸"


amine💸


J'étais au stud' j'ai laissé ma femme avec mes gars, j'sais que c'est des bon gars et que il se passera rien entre eux, t'façon je doute pas d'elle elle est sincère et elle est pas dans des bails de tromperie et trucs comme sa. Je lui ai envoyé des message pour lui dire que j'étais passé au grec et qu'elle fasse pas à manger mais elle repond pas.



-Wesh habi... Ibbee tu fait quoi ici ? (rire)

-Ibbee: C'est Amel..

 -Elle a quoi wesh !? Amel habiba t'a quoi ?

-Ibbee: Elle dort j'crois

-Elle a quoi même ?

-Ibbee: Tiens elle a reçus sa tout à l'heure..

-Wesh c'est quoi le bordel ? C'est qui lui ?

-Ibbee: Je sais pas tu vois bien que c'est un message en masqué

-Ouais mais frero putain il s'passe quoi, déjà l'appel et maintenant sa

-Ibbee: Ouais même moi je comprend pas, en plus elle a arrêter le trafic et tout j'comprend pas..

-C'est la merde, au mariage je veux des gens pour surveiller, je veux pas qu'il y est des zgeg qui viennent et qui foutent le bordel

-Ibbee: J'vais voir dans les gars si y'en a qui pourront venir surveiller et tout.

-Moi: Mercee

-Ibbee: Bon azy j'vais rentrer si y'a besoin tu m'appelle hein

-T'inquiète mercee pour Amel (sourire)

-Ibbee: T'inquiète (sourire)



Dès que Ibbee sorte, je pars dans notre chambre, Amel est allongé sous la couette avec l'oreiller sur sa tête. Je lui enlève l'oreiller et je m'assois à côté d'elle, je caresse ses cheveux, elle ouvre les yeux et se cache sous la couette.



-Y'a quoi wesh ?

-Amel: Rien... (pleure)

-Pourquoi tu pleure ?

-Amel: Je pleure pas (pleure)

-Arrête de mytho wesh allez viens j'm'en fous de ta tête t'façon t'es toujours belle.

-Amel: J'ai les yeux rouges...

-J't'ai déja vu pétée à cause de la beuh alors sors de la (j'enlève la couette)



Je vois ses yeux, des yeux rouges où l'on peut apercevoir sa tristesse... Elle se précipite dans mes bras et je la serre fort.



-Amel: Désolé... désole de t'ammener toute cette merde... (pleure)

-C'est le mektoub... Et puis toute cette merde ne me dérange pas enfin... Je fait gaffe à toi et ce qu'il me dérangera c'est que tu meurt... Mais je fait gaffe a toi, j'ai mis des gars à dispositions pour tracer les messages et au mariage y'aura d'la surveillance t'inquiète pas

-Amel: Je veux pas être espionner toute la journée...

-Tu le sera pas enfin pas toute la journée mais t'inquiéte pas ils te colleront pas

-Amel: Merci

-Allez viens ta besoin de repos on va dormir

-Amel: Il est quel heure ?

-21H

-Amel: Ok j'vais dormir

-Azy j'vais prendre une douche




Je vais sous la douche et je pense à ce qu'elle doit ressentir, c'est vrai que de se sentir observé + avoir peur de se faire buter à chaque coin de rue sa doit être soulant à force. Mais bon, je veux pas qu'elle meurt... Après ma douche je vais dans la chambre pour lui parler mais elle dort déjà alors je m'allonge à côté d'elle et je la prend dans mes bras.




LE LENDEMAIN


Je me réveille, je vais prendre une douche et je vais voir si elle est réveillée mais non elle dort comme un bébé. Je lui laisse un message en disant que je suis au stud' ce que je ne vais pas faire parce que je vais préparer notre mariage avec mes gars, je veux pas qu'elle soit au courant de ce que je lui prépare, un mariage de rêves, de princesse, je veux lui changer sa vie, c'est vrai que dans 15 jours c'est le mariage.








Aimez
Commentez
Partagez





💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant