« Tu touche à la miff, t'es dingue j'vais te
secouer »Amine💸
(bruit d'arme)
-Moha: Putain c'était quoi sa !?
-Karim: On monte !
-C'est ce que j'allais dire, on décale là-haut la vie de ma mère si il s'est passé un truc on bute sa sœur
-Moha: Quand même pas
On se dépêche d'aller là-haut, un des gars que Samy avait pris est devant nous avec un gun, on entre et on le vois au sol... Samy....
-Karim: Putain frero ! (il se jette sur Samy)
-(à Wassim) T'a fait quoi là ! Fils de pute !
-Wassim: Nique ta mère
- Laisse ma daronne !
Je le vois se rapprocher de plus en plus d'Amel, il sort un couteau de sa poche et le plante... dans la cuisse de ma femme...
-Fils de pute t'a fait quoi là !!!!! (je me rapproche de lui mais Karim me retient)
-Karim: (me chuchote à l'oreille) On a fait les PD et on a appelés les condés la petite va dire que il l'a frappait H24
-(chuchote) Merce frero.... tu gère
-Karim: (chuchote) Essaye de pas te faire planter (sourire)
-Amel: Amine... je... je t'aime....
-Moi aussi habiba... je t'aime
-Wassim: Bande de PD (rire nerveux)
Plus il appuie sur le couteau et plus elle crie, je sais que je peux rien faire en attendant les condés mais si sa ne tenait qu'a moi, je l'aurait EN-CU-LER salement, très salement.
Je me retourne en serrant les poings, Karim me fait un signe de tête qui veut probablement dire qu'ils sont en bas, je lache un sourire à Samy, qui est encore concient enfin j'espère... Je regarde Amel une dernière fois et je sors...- Fait en ce que tu veux après tout on est des PD nan ? (je m'éloigne)
-Amel: Amine me laisse pas... Pas avec lui !!!! (pleure)
Karim me serre dans ses bras, j'avoue et j'assume que je fait le PD à ce moment, je pleure comme une grosse merde.
-Imagine... il l'achève ? (pleure)
-Karim: Pense pas à sa bro
Les condés rentrent, et se dirigent vers la chambre, j'entend un coup de feu mais Wassim est toujours vivant je l'entend parler, j'espère juste que Amel est encore vivante... Un condés sort et nous fait signe de rentrer, je vois Wassim au sol et ma femme allongée sur lit avec du sang...
-Habiba... Nan pas toi.... Meurt pas...(pleure)
-Condés 1: Nous sommes désolés, cet homme (en montrant Wassim) s'est servis d'elle comme bouclier... Nous lui avons visé la jambe sans le faire exprès
-Condés 2: L' ambulance et le fourgon arrivent vous inquiètez pas pour votre amie
- C'est ma femme et elle... elle est enceinte...
-Condés 1: Elle va s'en sortir ne vous inquiétez pas.
Je la porte dans mes bras et je descend en bas du batiment, les ambulanciers la prennent et je monte avec elle et une autre prend Samy. Je stress à mort... j'espère qu'ils vont bien...
Amel💸
RETOUR AU MOMENT DU COUP DE WASSIM SUR AMEL
Je me réveille dans un lit où je suis attachée, putain Amine t'es où...
-Wassim: Réveillée ?
- Pourquoi ? Pourquoi sa !? Qu'est ce que je t'ai fait !
-Wassim: J'te voulait pour moi, mais t'appartient déjà à Amine alors bats les couilles tu va crever (sourire)
Il commence à me mettre des coups, la porte s'ouvre et je vois Samy... Wassim s'est caché derrière la porte, je fixe Samy et je roule des yeux en montrant Wassim. Mais il a été plus rapide que moi....
Quelques minutes plus tard, c'est Amine qui rentre il me regarde et s'embrouille avec lui. Wassim se rapproche de moi et me plante un couteau dans la cuisse, je hurle de douleurs mais il continue d'enfoncer le couteau....-Amine: Fait en ce que tu veux après tout on est des PD nan ? (je m'éloigne)
-Amine me laisse pas... Pas avec lui !!!! (pleure)
Je le vois partir, putain pourquoi il me laisse...
Des policiers rentrent, et Wassim...TROU NOIR
3 jours sont passés...
-????: Son état est stable et le bébé ne risque rien
-Am...Amine...
J'ouvre les yeux et je vois Amine au dessus de moi.
-Amine: Habiba ! Tu va bien !? (sourire)
-Ou...oui...
Amine reste avec moi à l'hôpital pendant 6 jours. On retourne à l'appartement et on se met dans le canapé.
-Et Samy ? Il va bien ?
-Amine: Oui, il se repose un peu mais il va bien.
-Et Wass...
-Amine: (me coupe) Parle pas de ce fils de pute ici, et il va crever en prison pour toi, Samy et sa reuss
-Parfait, on aurait jamais dû lui faire confiance...
-Amine: Mais tellement mais le passé c'est le passé...
Il me serre dans ses bras... Putain au début je pensais qu'il allait me lacher mais non il est resté, des gars comme sa, sa court pas les rues❤
Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.