"Phuket, Phuket, Phuket, Pattaya"
amel💸
Je passe une semaine, elle était pas importante... Enfin peut-être un peu...
J'ai passé pratiquement toute une semaine à retourner chez moi, enfin, mon ancien chez moi puisque j'habite chez Amine maintenant.
Tout les jours j'allais chez moi, tout les jours je m'allumer un joint en me posant sur un canapé... J'avait l'impression qu'ils étaient là.... L'impression de voir mon père entrain d'embrouiller Aymen parce que il foutait le bordel... J'ai la haine.... La haine contre Bilel... Contre tout le monde... J'ai eu du mal a faire confiance a Amine, j'avoue que j'ai douté au début mais j'ai vite compris qu'il me voulait du bien et pas du mal, la preuve vendredi c'est son anniv et ce soir on part pour la Thaîlande pendant une semaine. Je l'aime tellement ce gars, il m'a rendu en même pas 1 mois ce qu'elle ma fait perdre... Elle.... La rue... La haine...
On s'est tellement rapproché en 3 semaines, on se connaît par cœur lui et moi. Tellement par cœur que il a eu un "mauvais pré-sentiment" quand je suis allée dans mon vieil appart, et il a eu raison... Quelques heures plus tard je me suis retrouvée à l'hôpital... C'est vrai que fumer plus de 5 teh par jour, sa m'a pas vraiment réussi... Mais bon je vais mieux, la preuve ce soir on pars en Thaïlande.
J'ai tout preparé, même les affaires pour Amine, d'ailleurs en parlant de lui, il m'appelle ducoup je vais le voir- Ouais quoi ?
-Amine: Lisse mes cheveux s'toplait
- Je me rappelle m'être mis en couple avec un PD moi (rire)
-Amine: T'es sérieuse là ? (rire)
-Bah ouais (rire)
-Amine: Bon allez s'toplait wesh c'est rien (rire)
-Bon azy (rire + je lui lisse les cheveux)
-Amine: J't'ai réserver une bête de surprise là-bas en Thaïlande, sa sera hella
-Tu peux me dire c'est quoi ?
-Amine: Nan wesh c'est une surprise
-Azy t'es sûr ?
-Amine: Sûr, bon depêche-toi on pars bientôt
-T'inquiète, j'ai finis là
-Amine: Mercii habiba putain t'es la femme parfaite toi
-Juste parce que je te lisse les cheveux ? (rire)
-Amine: Ouais et pas que pour sa (rire)
On continue de parler et on pars a l'aéroport, on bouge en Thaïlande avec Moha, Karim, Sabri et Yanis. Dans l'avion je suis avec Amine, c'est la première fois que je suis dans un avion, je suis une gamine je dois l'avouer. Derrière moi y'a Yanis il me casse la tête lui, mais bon il est gentil.
Je passe le vol, il s'est rien passé, on est partit vers 22H et on est arrivé dans les environs de 11H.
Amine et les gars ont loués des gova, mais pas des Twingo hein, Moha a loué 2 Merco ducoup on sera tranquille. Quand on arrive là où on va habiter je vois une putain de villa, je regarde Amine et il me sort sa : "le taff sa paye bien"avec un sourire, je le prend dans mes bras et on va dans la villa. Il y a une chambre pour chacun d'entre-nous mais moi je dort avec Amine. Le soir on va dans un restaurant , et ensuite on traine dans Phuket.
-Amine: Viens on rentre je suis fatigué
-Azy, attend il est que 22H
-Amine: C'est le décalage
-ah ouais c'est vrai, bon bah viens on rentre
On rentre et on va dormir, mais moi comme d'habitude je dors pas... J'arrête pas de penser a eux... Je m'allume un teh, je met mes écouteurs et je met du PNL...
"Ça va comme tout les jours j'ai le démon faut tempérer... J'vois que t'es bien entourer, Ouais mais quans j'étais dans le trou, perso j'men bats les reins..."
Je me voyais avec Aymen... on brassait du biff... au soleil, en Colombie... On étaient heureux... On vivaient bien...
Y'a des voix qui viennent me parler mais bon j'entend pas, j'y fait pas gaffe, je reste dans mon "délire"-???: Wesh tu fout quoi la
-???: Amel wesh tu fait quoi
(on me secoue)
-Quoii !?? Ah Amine..
-Amine: Arrête de fumer... C'est pas bon pour toi...
-Mouais...
-Amine: Tu fesais quoi là sinon ?
-Rien... je pensais...
-Amine: Aymen ..?
-Ouais... On était blindés... On vivait sous le soleil... C'était plus la hess...
-Amine: Désolé de te dire sa mais...
-Balance toujours...
-Amine: T'es au soleil avec moi... Amine... Tu as tout ce que tu as et Aymen serait heureux... Regarde sa (il me tend son tel)
-C'est quoi ?
-Amine: Un snap que Aymen a fait quand on s'est vu lui et moi...
Je regarde le snap... Aymen...
"Amel, ma... ma petite reuss...
Vit bien... La vie est courte...
Pense plus a moi.. Pense a toi... Pense a Mama... Vis ta vis...
Reste avec Amine... c'est un bon gars lui... Je sais qu'il t'aime et fait pas la dure... Avant t'etait en kiffe sur lui... Tout le temps tu le pister sur les réseaux... Tu l'a dit toi même, tu t'en fout qu'il soit blindé... T'aime juste sa tête et sa voix...
Aussi retrouve ton sourire... T'était magnifique... Tu mérite Amine... Et il te mérite... Mariez vous même (Aymen rigole).... Fait toi une famille... Je sais que vous serez bien ensemble...
Amel... Prend soin de toi...
Adieu... Je... je t'aime petite sœur... "Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.