-25-

530 33 1
                                    

"Des rêves plein la tête..."


Amel💸



Amine est venu me chercher vers 22H, il m'a direct pris dans ses bras, dans la voiture il a mis Bené de PNL, on s'ambiance bien.



-Tu touchera pas la balle on t'fais la bresillienneuuuh. BENÉ BENÉ (rire)

-Amine: BENÉ BÉNE (rire)

-Elle écoute PNL quand elle est accroupie, j'crois bien qu'j'suis condamné a baiser des groupies (rire)

(le tel de Amine sonne ducoup il coupe la musique)

-Amine: Allo ?

....

-Amine: Bah ouais je viens au studio demain t'inquiète (à moi) Tu viens avec moi ?

-Ouais si tu veux

-Amine: (au téléphone) Elle vient demain, ouais si tu veux on se fait un restaurent le soir.

...

-Amine: (il raccroche)

-Moi: On va au stud' et après on va graille tout ce que j'aime (sourire)

-Amine: Ouais on s'ra avec Moha et Ibbee (Ibbee_zo sur Insta)

-Au calme

-Amine: Bon aller on rentre, il est 22h30

-Non il est 22h22 l'heure des trucs des PD comme tu disais (rire)

-Amine: Ahh oui c'est vrai (rire)



On rentre et on va se mettre dans le lit, je met ma tête sur le torse d'Amine, il me fait des papouilles dans les cheveux et caresse mon ventre.



-Amine: Tu commence a grossir avec le petit

-Nan c'est le grec de tout à l'heure (rire)

-Amine: T'es conne (rire)

-Comme toi (rire)

-Amine: Nan mais sérieux, sa commence un peu à se voir, sa fait quoi 3 semaines ?

-Ouais... 3 semaines (sourire)

-Amine: C'est 9 mois hein ?

-Ouais

-Amine: T'inquiète pas j'te lacherais pas pendant ces 9 mois habiba (sourire)

-T'a interêt (rire)

-Amine: Mais faut se décider pour le blaze

-J'en ai trouvé un nouveau, Salim..

-Amine: Trop mignon Salim et moi j'avais pensé à Hind pour une fille

-J'aime trop



Bref, on parle et on s'endort, enfin je m'endors, lui il continue de me faire des papouilles. Le lendemain il me réveille vers 9H45, je m'habille et on pars au studio.



-Moha: Tiens voilà le couple (rire)

-Amine: Tiens voilà le célib (rire)

-Moha: Oh ta gueule (rire)

-Va voir des groupies y'en a des milliers sous tes tof' (rire)

-Moha: Plutôt crever (rire)

-Ibbee: Les gars faut que vous allez enregistrer là

-Amine: Bon tiens habiba reste avec les gars (il m'embrasse)



Je fais un fifa avec Nabil et des autres gars. Je sors un moment et je regarde mon tel, j'ai un appel de Yassine, il m'a laissé un message.




Wsh bien ou quoi ?
Y'a Samir il veut te voir demain, essaye de te libérer, faut que tu viennes, tu ira dans un café avec lui et nous on sera pas là si jamais y'a un truc. Bref allez a plus et répond hein.



Je lui répond un simple "ok" et je retourne à l'intérieur. Le soir on part dans un restaurant.



-Ibbee: On aurait du rammener des chandelles hein Moha ?

-Moha: Ouais (rire)

-Amine: Oh arrêter de jalouser (rire)

-Moha: On jalouse pas, bon prête pour le mariage c'est dans 1 mois hein

-Amine: J'espère ta une belle robe hein moi j'ai un beau costard alors hein fait pas la clocharde (rire)

-Ah parce que j'suis une clocharde ? (rire)

-Amine: Nan wesh (rire)



On continue de manger et après on va devant la tess et on parle, mon tel sonne c'est un num inconnu, je répond et je met en haut-parleur.


Appel entrant --> Inconnu

-Moi: Allo ?
-???: Wesh Amel c'est moi Samir tu va bien ?
-Moi: Ouais c'est pas le moment Samir là j'te rappelle plus tard salam

Je raccroche



-Amine: Tu m'explique c'est qui ce Samir !?

-Je... je vais tout t'expliquer..

-Moha: Ze3ma tu trompe mon reuf là !?

-Non wesh t'es malade tu crois j'suis qui ?

-Amine: Mais c'est qui ce gars wesh ?

-Askip c'est mon "frère"

-Amine: Comment sa ton frère ?

-Bah askip mes parents ont eut un gars avant moi et  Aymen, il a 23 ans mais je sais pas si c'est vrai ou pas ducoup j'fait gaffe...

-Amine: Et tu comptais me le dire quand ?

-Bah quand j'en aurais été sûre.

-Amine: Que c'est ton frère ?

-Ouais

-Amine: J'espère que tu l'a pas vu toute seule

-Non t'inquiète à chaque fois j'étais avec Yassine et Youssef et demain j'vais le voir avec Yassine dans un café et il sera caché

-Amine: Au calme mais le vois pas toute seule sinon j'te balaye

-T'inquiète

-Moha: Et moi aussi j'te balaye

-Amine: Touche pas à ma femme toi (rire)




On parle et on rentre, je prend ma douche et je vais dormir. Je vous assure que j'aimerais vraiment que se soit mon frère même si je ne pense pas qu'il pourrait l'être... Sa me ferais du bien de voir quelqu'un qui partage le même sang que moi...
Le lendemain je me lève et je reste le matin avec Amine devant la télé, l'après-midi c'est lui qui m'emmène à la tess. Je vais voir Yassine et on décale au café, il se "cache" et moi j'attend Samir. Il arrive 15 minutes plus tard avec un blouson noir, un jeans noir et un haut Gucci. Je prend un Fanta et lui un Coca.







Aimez
Commentez
Partagez





💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant