-37-

402 30 0
                                    

"Sur le visage de la miff le sourire"


amel💸



Samir me depose et je monte vite chez moi, je vois Amine entrain de dormir sur le canapé, je vais prendre ma douche et je pars dormir dans le lit.


LE LENDEMAIN


(quelqu'un frappe à la porte)

-Putain c'est qui !? (je prend mon tel et je regarde l'heure, il est 7H42)

-Amine t'es là ?



Je sors de la chambre et je vois que Amine a pas du tout bouger, je vais ouvrir la porte et je vois Moha



-Moha: Wesh... Et il s'est passé quoi pour que lui il dorme sur le canapé ?(rire)

-Je sais pas je suis rentrée et il était comme sa

-Moha: Et toi t'a quoi ?

- Rien j'suis crevée tu viens à 7H du sbah toi

-Moha: Smeh on devait aller au stud' avec l'autre zgeg (rire)

-Bon bah réveille-le je t'en prie (rire)



Moha commence à "frapper" Amine en rigolant pour qu'il se lève, et bien sur 2 minutes après il se réveille.





-Amine: Sale chien nique ta race

-Moha: T'a qu'a arrêter de dormir wesh on s'est dit 7H30 en bas de ton block !

-Bon arrêter de gueuler et Amine j't'ai appelé plein de fois hier et tu m'a pas répondu

-Amine: Je me suis endormis à 16H je crois

-Moha: Depuis 16H tu dors tu te fout de moi j'espère (rire)

-Amine: Oh ta gueule et t'es rentrée comment ?

-Sur le dos de ma licorne magique

-Amine: Tu te fout de moi ? (rire)

- A ton avis

-Moha: C'est Samy qui t'a rammenée ?

-Nan Samir

-Amine: Au calme

-Moha: Bon Mimine va te doucher tu sent le mort là (rire)

-C'est vrai que tu sens pas le Tahiti douche mais bon (rire)

-Amine: Vos gueules bon 8H15 en bas de du block

-Moha: Azy





Amine va prendre sa douche et en ressors 10 minutes plus tard, il m'embrasse et sort dehors. De mon côté, je pars prendre une douche et je reste toute la journée je reste devant la télé à manger comme une grosse. Avant que je sois enceinte je mangeais déjà comme une bagra mais maintenant c'est pire. C'est vrai que desfois je ne me rappelle même pas que j'attend un bébé, mais bon ça va faire 3 mois et mon ventre s'arrondis et grossis de plus en plus. Pour ce soir, j'ai préparé à manger pour Amine, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il rentrera vers 19H.




[...]


Appel entrant --> Moha

Moi: Allooooo ?
Moha: Saluut ma beauté tu va bien (voix de meuf)
Moi: Oh ta gueule bon pourquoi tu m'appelle
Moha: Samy vient te chercher dans 5 minutes, depêche toi, Amine a... a eu un problème... mais t'inquiète pas il va bien, on est à l'hôpital...
Moi: Il peut pas aller bien si il a un problème Moha... il a quoi mon mari ?
Moha: Tu verra
Moi: À l'hôpital je te nique ta mère bon sa sonne j'y vais
Moha: Essaye




Je lui raccroche au nez et je vais ouvrir, je me depêche de mettre une veste et mes chaussure et on va à l'hôpital.



-Pourquoi t'étais pas là hier ?

-Samy: Smeh j'étais au stud' (rire)

-Tu soûle (rire)

-Samy: Bon Les Maldives c'était bien ?

-Graaave c'était hella on a vu plein de trucs

-Samy: Daaac et sinon ton petit là, t'a pas fait des conneries pour qu'il meurt ?

-Nan contrairement à son père (rire) D'ailleurs il a fait quoi encore ce hmar ?

-Samy: Quesque j'en sais moi (rire)




On arrive à l'hôpital et je vois Amine...








Allongé sur un lit....









-Moha: Et calma, il s'est juste niqué le bras il est pas handicapé (rire)

-Amine: Bah ouais (rire)

-Putain vous... vous m'avez fait peur ! Bande d'abrutis !

-Amine: Allez habiba viens sur mes genoux (il tape ses cuisses)

-Flemme

-Moha: Azy prend pas la tête (rire)




Moha me porte et me m'emmène sur les jambes de Amine.




-Mais t'es un fou je vais lui faire trop mal avec ma graisse

-Amine: C'est plutôt ton cul qui me fait mal (rire)

-Moha: Bon Végéta et Bulma on y va ?

-Ouais j'ai fait à manger et puis j'ai faim

-Samy: Oh on peut venir !?

-Nan c'est que ce hmar et moi

-Amine: Je vais bien manger (rire)





Bref, on retourne dans notre appart, les medecins on dit que Amine devait porter son attèle, ducoup tranquille, bref, on mange ce que j'ai préparé, je vais prendre une douche et ensuite on va se mettre dans la chambre a regarder les Simpson.




-Amine: Et sinon lui là (il montre mon ventre) il te soule pas ?

-Non, et dans 2 jours j'ai rendez-vous à l'hôpital pour lui, tu viens ?

-Amine: Bien sûr en plus c'est de ma faute tout sa alors hein (rire)

- Mdrr

-Amine: Et après t'en voudra des autres ? (sourire en coin+rire)

-Oh flemme (rire)

-Amine: Mdr c'est moi le boss alors si je veux d'autres gosse, on aura d'autres gosse (rire) 





Amine commence à m'embrasser et à enlever mon haut, pas le peine de le dire vous avait capter.






Aimez
Commentez
Partagez







💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant