"C'est dans nos têtes que sa fait..."
amel💸
-J'y crois pas... Alors Samir est mon frère ?
-Yassine: Faut croire que oui
-Mais on se ressemble pas et même pourquoi mes parents me l'aurais caché ?
-Samy: Bah peut être que ta mère l'a eu avec un autre homme
-Ouais bon bah... Je vais aller le voir, Yassine passe son num
-Amine: Mais fait gaffe quand même, déjà rappelle toi l'appel et ensuite tu trouve pas sa bizarre que ton frère revient du jour au lendemain.
-Ouais mais gros je vais faire mes recherches, je vais lui demander il veut quoi mais tout façon si y'a heja j't'appelle.
-Amine: Ta intérêt j'ai pas envie que ma femme meurt avant mon mariage, ni mon futur gosse
-T'inquiète ta vu le temps que j'ai passé a bicrave et que je suis toujours pas fait buter c'est pas lui qui va me tuer j'te le dit (rire)
-Amine: Rigole pas, je dois retourner dans le 91, tu reste ici avec les gars (à Samy) Prend soin d'elle wesh (rire)
-Samy: T'inquiète kho
(Amine part)
-Yassine: Il a rep tu va parler avec Samir en bas de la tess, moi je serais chez Youssef et on te surveillera par la fenêtre
-C'est bon la j'suis pas la reine et toi Samy, tu va te planquer où faut que je sâche, hein comme sa je vais pas bouger (lève les yeux au ciel)
-Samy: Calme toi si tu veux je serais dans ma voiture à l'entrée de ta tess et si y'a heja tu m'appelle
Ok (soupir)
-Samy: Soupir pas et me ok pas
-Je soupire pas, je respire
-Samy: Et bah respire pas
-Pfffff
-Yassine: Ta 18 ans ou 8 ans ?
-Samy: Bah elle a la taille d'un gamine de 8 ans mais mentalement c'est difficile a dire (rire)
-Vos gueules, bon moi j'y vais
Je sort de l'hôpital, je met la feuilles où il y a les résultats dans mon sac. On bouge à la tess et on fait comme on a dit. Samir arrive quelques minutes plus tard, je vais me poser dans le hall avec lui et on parle.
-Samir: Alors le bébé il va bien ?
-Euhh ouais
-Samir: Wesh je vais être tonton j'y crois pas (rire)
-Mdrr ouais
-Samir: Mdrr
-Et sinon t'étais où pendant toutes ces années ?
-Samir: Bah j'étais avec ma famille d'accueil, et j'avais envie de te retrouver, enfin vous , j'étais pas au courant pour... Aymen...
-T'inquiète.. Mais je parlais t'es pas venu ici avec un but spécial ?
-Samir: Bah si
-Et bah lequel balance
-Samir: Retrouver ma sœur, ma famille
-C'est tout ?
-Samir: Bah ouais tu croyais quoi ?
-Rien rien
Il m'emmène dans un grec et m'en paye un, Amine est venu me chercher et on est rentré à l'appart.
-Amine: Même si c'est ton frère j'aime pas sa tête
-Moi aussi, mais bon c'est mon frère...
-Amine: Nan mais il a une tête de mec bizarre alors fait gaffe
-T'inquiète t'façon j'ai toujours mes gardes avec moi (rire)
-Amine: Qui sa tes gardes ?
-Yassine, Samy, (rire)
-Amine: Mdrr des tapettes comme eux mais wesh vaut mieux que tu te débrouille solo (rire)
-Je peux plus (rire)
-Amine: Bon aller habiba, j'suis claqué là
- Azy
Je vais prendre ma douche, je met un long t-shirt Adidas à Amine et je vais me poser à la fenêtre, encore et toujours avec mon joint, je met mes écouteurs et je me revoit a mes 15 ans... Je me rappelle, on allais faire un "gros coup" j'avais "Loin des hommes" dans les oreilles, un teh dans une main et un couteau dans l'autre, je coupais la came et je la passer à Aymen. Il est partit la donner, moi je suis restée là à l'attendre. Il est rentré quelques heures plus avec une balle dans la jambe, la première balle qu'il s'est prise... Aymen était pas comme Samir, mais bon si Samir est vraiment mon frère va falloir que je m'y habitue...
Je sais pas ce qu'il m'arrive, un souvenir revient, puis un autre et encore un autre... Sa continue... J'ai la tête qui tourne... Je vais dans la salle de bain, je me met la tête sous l'eau mais j'ai encore mal à la tête... Je sais plus où je suis, je sais pas ce qu'il m'arrive...
Je l'entend parler, je les entend parler....Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.