"La rue m'a pris des frères et des années..."
amel💸
-Aymen: Amel... Bilel... Il est revenu... C'est lui qui ma fait sa... Si... si t'aurais pas été là, je me serais arrêté de vivre... retrouver yemma et baba... Mais tu es là... et maintenant je sais que quelqu'un pourra prendre soin de toi...
-(je le coupe) Amine ?
-Aymen: Oui... C'est un bon gars sa se voit...
-Mais tu va pas mourrir..?
-Aymen: Je sais pas...
-Accroche-toi s'il te plaît frero... me laisse pas...
-Aymen: Je vais essayer...
Je prend Aymen dans mes bras, putain si il meurt j'ai plus de famille... plus de famille... plus personnes...
Je le serre tellement fort que je suis entrain de lui casser des os j'en suis sûre. On se rappelle nos embrouilles de quand on étaient petits, nos conneries... et puis nos galères... J'essaie de le faire penser a sa plutôt qu'a sa mort....-Aymen... Remémore toi toutes ces galères, nos nike trouées... On a cherché le bohneur ou c'était sale... (commente si t'a capté les références 🤣)
-Aymen: Tu te rappelle comment j'avais niquer un gars pour toi..?
-Ah oui je me rappelle... Parce que il avait insulté mama
-Aymen: Ouais... Sinon en parlant de gars... avoue (éternue)Amine tu le kiffe.. (il tousse et crache du sang)
-Way way way pourquoi tu crache du sang !!!???
Je l'aide a se moucher et j'essuie tout le sang, quelqu'un entre et je crois que c'est Amine, je lui dis de s'approcher mais je me rend que j'aurais pas dû, et que c'est pas Amine quand je sens une arme derrière ma tête....
-(je regarde Aymen) C'est pas Amine hein ?
-???: Non c'est pas ton pd d'Amine (rire)
-Bilel fils de pute dégage ta mère de la
-Bilel: Mdrr tu parle a qui ?
-Bah à toi
-Bilel: Mdrr parle moi bien je suis pas un PD pour que les putes comme toi me parle mal
-azy ferme ta gueule, tu viens faire quoi dans ma tour ?
-Bilel: Terminer ce que j'ai commencé (sourire en coin)
-Touche a mon frère et j't'enterre compris ?
-Aymen: Amel... t'enmèle pas...
-je fais ce que je veux frero
-Bilel: Bon finis votre blabla faites vos adieu (commence à appuyer sur la détente)
-BILEL NIQUE TA MÈRE !!!
Amine et Yassins rentrent en courant, Yassine sort une arme et tire dans la jambe a Bilel, mais c'est trop tard, la balle était partit...
-AYMEN !!!
-Aymen: je... je t'aime... Amine...pre...prend soin d'...............
-Putain Aymen ! Aymen réveille toi ta mère la pute ! (pleure)
-Yassine: Désolé... je.... j'aurais pas du tirer sur Bilel...
- Sa sert a rien la balle... Elle était déjà partit...
-Amine: Les gars... appelez l'hôpital... Amel vient... (il me prend dans ses bras)
Je suis allée avec Amine a l'hôpital, j'ai fait que de pleurer, la rue m'a pris mon frère, enfin Bilel m'a pris mon frère... J'ai plus de famille, je suis solo maintenant... On est resté jusqu'a 22 heures a l'hôpital...
amine 🌎
Putain... La vie est une chienne avec elle, elle est là dans mes bras a pleurer... je l'ai jamais vu rire... juste pleurer... J'attend 22 heures 22 askip c'est l'heure des gens en love où je sais plus quoi, c'est Yanis qui m'a dit sa. Bref je sort avec elle de l'hôpital et je la prend dans mes bras. Je vois dans yeux tout le mal qu'elle à vécu, ses parents sont morts, et maintenant on lui prend son frère... J'ai envie de lui montrer le snap que son frère a pris avec mon tel avant qu'Amel rentre dans la pièce où on étaient mais je le ferais plus tard... C'est pas le bon moment... Aymen m'a accordé le mariage avec sa sœur, je compte le faire a ses 18 ans, c'est la bonne j'en suis sure...
-A... amel ?
-Amel: Ouais (pleure)
- Je... Faut que je te parle...
-Amel: Me lache pas s'il te plaît... (pleure)
- Nan wesh au contraire
-Amel: C'est quoi alors..? (pleure)
- Je... je t'aime... (baisse la tête en rougissant)
-Amel:...
-tu m'aime pas c'est sa ..?
-Amel: Je... je sais pas Amine... Je sais pas je doute sur mes sentiments... (pleure)
-... me3lish...
-Amel: T'es pas Lazer avec moi t'es... Amine... T'es beau... Je m'en fout que tu sois blindé... je... je suis pas une michto (pleure) mais...mais tu m'attire... Mais j'ai toujours aimé Lazer le bg de la MMZ, sans jamais connaître le vraie Amine,... J'étais une groupie... Tu mérite mieux que moi...
-Mais alors, tu m'aime ?
amel💸
Je suis sure que je l'aime mais j'ai peur de lui avouer... Aymen savait que je serais en sécurité avec lui... Mais j'ai peur de pas le rendre heureux... Je suis la meuf qui sourie plus... Qui voudrais d'une meuf comme sa ?
Absolument personne...
Je sais pas quoi lui répondre...-Amine: Alors... ?
-....
Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.