"De mes enfants tu sera mère..."
amine🌎
Je sais pas ce qu'elle a mais je crois avoir une idée c'est vrai que en Thaïlande bah... voilà quoi... J'ai pas fait gaffe... putain je lui ai niqué sa vie... si elle a un gosse à 17 ans les gens vont mal la regarder surtout qu'elle fait pas ses 17 ans et même si elle sera majeure y'aura quand même d'autres problèmes...
-TDM: Oh Amine j'crois y'a ta gadji là
-Ou !?
-TDM: Là
-Putain elle est tombée aide moi s'toplaît (il m'aide) mercee mec
-TDM: T'inquiète
Je l'ai mis à l'arrière de ma gova, je prend vite la route en direction de l'hôpital mais en fesant attention... Je stress a mort de ce qu'elle a....
amel💸
Je me réveille, à chaque fois que je me réveille je sais jamais où je suis, j'ai mal partout putain... J'ouvre un peu les yeux j'ai l'impression d'être dans une voiture, et si c'était Bilel ?
- AYMEEEN !
-Amine: Calme toi habiba c'est que moi, t'es tombée dans les escaliers, je t'emmène à l'hôpital.
-J'ai mal partout Amine...
-Amine: T'inquiète pas ils vont bien s'occuper de toi à l'hôpital
-hummm...
On arrive a l'hôpital, mes yeux s'ouvrent et se ferment... Je vais pas bien... Amine me porte et à l'hôpital les infirmières me prennent vite. Une médecin vient me voir, elle me fait des piqures, j'aime pas sa, Amine est à côté de moi, il me tient la main. La médecin part et nous dit qu'elle revient bientôt avec les résultats.
-Quesqu'il se passe ..?
-Amine: Je sais pas mais la Thaïlande... j'avais pas fait attention alors si t'es...
- Quoi ?
-Amine: Bah si t'es enceinte... Promis je ferais pas la batard je t'aime et je l'assumerais, je te présenterais a ma mère, je suis sûr qu'elle va t'aimer
-Mais Amine j'ai que 17 ans .... J'ai pas le brevet et je vais pas avoir mon bac...
-Amine: Moha aussi a pas son bac, il va le repasser l'année prochaine, tu va pas aller au lycée si t'es enceinte, je connais des gens qui vont t'apprendre et on va tout faire pour que tu l'ai.
- Mais si je suis pas enceinte je vais au lycée t'inquiète pas il me reste de la maille, je veux pas que tu me paye tout...
-Amine:Samy c'est ton père maintenant non ? D'ailleurs il va me tuer si t'es enceinte en plus hier il m'a lancé un scarface dans la voiture (rire)
-Même moi il va me tuer je pense ..(rire)
La médecin rentre, elle nous dit de la suivre dans son bureau, je sors du lit ou j'étais et on va dans son bureau.
-Elle: Alors Madame ou Mademoiselle ?
-Euhh... Mademoiselle
-Elle: Très bien, alors vous êtes en couple avec ce jeune homme je suppose ?
-Oui
-Elle: Alors ce que j'ai a vous dire mais je ne sais pas si vous aller être heureux ou pas
-Amine: Dites toujours
-Elle: Vous attendez un bébé
-Jure... Pardon jurez
-Elle: Oui, vous êtes enceinte de 1 semaine
-Amine: J'espère que tu va le garder
-Bah bien sûr tu crois que je suis conne (rire)
-Amine: Ah un mini-moi ou un mini-toi (sourie)
-Elle: Donc vous le gardez ?
- Oui
-Elle: J'ai vu que vous étiez mineure mais bientôt majeure, vos parents sont au courant ?
-Je... j'ai pas de parents
-Elle: Je suis désolé...
-Amine: Bon... Mais sinon j'ai une question pourquoi elle était mal comme sa ?
-Elle: C'est le bébé qui fait sa
-Amine: Mais elle va pas mourir
-Elle: Non ça va bien se passer
-tranquille alors
Elle m'explique un peu comment ça va se passer et après on retourne à l'appart.
-Amine: Va te préparer on va chez Samy, on mange chez lui
-Ok
Je met un jeans noir avec une chemise blanche et on va voir Samy. Quand on arrive chez lui, Samy lance un "scarface" a Amine, ducoup je vais jouer à la play avec Karim le temps que ils se parlent.
amine💸
J'ai laissé Amel avec Karim pendant que je vais parler avec Samy, je sais pas pourquoi mais je le sens mal...
-Samy: Toi faut vraiment qu'on parle
- Bah on parle là nan ? (rire)
-Samy: Je rigole pas Amine là ! T'es sérieux de ce que t'a fait en Thaïlande avec Amel juste pour des gars !?
-Elle m'en veux pas c'est bon
-Samy: Mais même t'es pas marié ! Amine réveille toi t'es pas dans GTA tu baise pas des putes là !
-Oh Samy calme toi c'est bon en plus je voulais te dire 2 truc un "bien" et un "mal" enfin c'est pas mal pour moi
-Samy: Balance, commence par le "mal" comme tu dit
-Elle... elle enceinte...
-Samy: Jure !? T'es sérieux là ?
Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.