"Pardon... Pardon..."
amel💸
Je me met a pleurer... Amine me prend dans ses bras...
-Merci.... (pleure)
-Amine: Me remercie pas... Je fait tout sa parce que... parce que... Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime... (pleure)
Il me serre dans ses bras et on va dormir. Je sais que avec lui je me sentirais toujours en securité...
LE LENDEMAIN
Je me suis révéillée et j'ai fait a manger aux gars, on a passé toute la journée dans la piscine a parler et tout.
-Yanis: Amel comment tu fait pour sortir avec Amine il est moche
-Sabri: Ta gueule sale gros ils sont bien ensemble
-Mercee gros
-Sabri: Je suis maigre pas comme Yanis (rire)
-Karim: Oh le batard (rire)
-Amine: Yanis arrête de mater ma meuf ou j'te baise
-Yanis: J'ai rien fait wesh et baise la elle pas moi (rire)
-Baisse les yeux je sais je suis Beyoncé mais arrête là et puis je me fait baiser par personne et parle bien aussi (rire)
-Karim: Euuhh comment sa tu te fait baiser par personne ?
-Bah ouais y'a personne
-Karim: Et bah putain et t'a embrassé combien de gars ?
-Euhh... 1... Amine
-Karim: A part Amine t'a embrassé personne ?
-Ouais
-Amine: Ma meuf c'est une meuf bien hein (rire)
-Tu croyais j'était une pute ?(rire)
-Amine: Nan jamais j'ai pensé sa de toi
-Moi: Tranquille alors
Je passe jusqu'au soir, j'était partit dans ma chambre j'ai appellé Yassine et Youssef et je me suis allée prendre ma douche, j'ai mis un haut du PSG et en dessous j'avais juste mes sous-vêtements Calvin Klein. J'ai pris mon tel et je suis allée sur YouTube regarder les Simpsons.
amine💸
Karim et Sabri sont sortis, et une demi-heure plus tard ils sont revenus avec des putes. Je touche pas a sa moi, j'ai Amel, je l'aime et je vais pas aller baiser avec des crasseuses. Elles sont là, sur le canapé avec Sabri, Yanis et Karim, Moha est partit appeler sa mère et puis il est allé dormir. Il est comme moi lui, les meufs c'est pas son truc aussi.
-Karim: Allez Amine fait toi en une Amel elle dort là
-T'es malade wesh j'aime que Amel
-Yanis: Si tu te l'a fait pas c'est moi qui me l'a fait (rire)
-Touche la pas wesh
-Sabri: Bon moi je vais baisé ma pute a plus les gars
-Karim: Même Béné il baise (rire)
-Et ? J'aime que Amel j'vous dis wesh.
Ils me cassent la tête, je monte la voir et je la reveille, je m'allonge à côté d'elle.
-Amel: Quoi..?
-J'ai une question
-Amel: Pose toujours puisque tu m'a réveillée
-Avant ou après le mariage ?
-Amel: Ah... Euhh... Bah je sais pas... j'ai jamais fait sa moi... Pourquoi..?
-Ah...
-Amel: Mais pourquoi ...?
-Les gars me casse la tête...
-Amel: Mais... Je sais pas... J't'ai dit le love c'est pas mon truc...
-Mais avec moi c'est pas pareil...
Je la prend et je l'embrasse, je commence à la... enfin voilà quoi...
J'ai honte de ce que je fait... J'ai peur qu'elle me pardonne pas...
Le lendemain, je me réveille et je vais prendre ma douche, après je descend manger avec les gars.-Yanis: Putain tu l'a fait crié hier soir (rire)
-Ta gueule j'me sens mal wesh
On entend un bruit en haut alors je monte vite, et c'est Amel, je me precipite sur elle et je la relève
-Habiba... désolé...
-Amel: Je... je vais prendre une douche...
-Fait comme tu veux...
Je l'aide a aller dans la douche et j'appelle vite Samy.
Appel sortant ---> Samy
•Moi: Allo ? Samy ?
•Samy: Ouais c'est moi y'a quoi frero ?
•Moi: J...J'ai fait une grosse connerie
•Samy: T'a fait quoi ?
•Moi: Amel...
•Samy: Elle a quoi !?
•Moi: J'ai baisé avec elle... et... elle m'en veux je crois... Putain Samy je... je m'en veux...
•Samy: Je vais lui parler... Mais tu l'a forcé ?
•Moi: Je sais pas... je sais plus... Putain si elle m'en veux j'aurais perdu ma Bulma... (pleure)
•Samy: Tu pleure ou je rêve ?
•Moi: Putain oui je pleure je suis un PD, ouais je pleure !!
•Samy: Bon tu sais quoi va la voir... et moi je vais l'appeler... On va régler sa...
•Moi: Mercee freroJ'attend qu'elle sorte et je vais la voir, elle arrive à peine a marcher...Je la porte, elle a eu un mouvement de recule mais je l'ai serré dans mes bras.
-Amel: J'ai mal au ventre Amine...
-Amel, excuse moi je... je me suis comporté comme un PD... (pleure) Je... je t'aime je te voulais pas de mal... Je t'aime...
- ...
-Pardonne-moi... pardonne-moi habiba (pleure)....
-Amel: je...je...
Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.