-39-

383 24 17
                                    

"Pour ma 6-T j'vends j'quitterais jamais le quartier.
Les barbec',les descentes, les émeutes, les pavés 💸"

amel💸



-Amine: Alors guette bien, lui c'est...

-(je le coupe) C'est Nader je sais, lui c'est Zazoo, S-Pion, et là Jeeeeet (sourire)

-Amine: Elle...Elle est QLF mais c'est pas une groupie puisque c'est ma femme

-Nader: T'façon elle a pas une tête se groupie mais sa se voit elle est fan de nous (rire)

-Fan de MMZ, PNL, DTF, F430, TDA, S-Pion, GDZ, N'Dirty Deh et même Bigy mais pas de Nader(rire)

-Zazoo: Et bah putain (rire)

-Nader: Va te faire (rirer)

-Samy: Ameeeeel

(je me retourne) Samyyyyyyy

-Samy: Oh Tarik viens

(Tarik se rammène avec Nabil et Karim)


-Tarik: Wesh les gars et euh...wesh chica

-Amine: C'est ma femme (rire)

-Tarik: Ah ouais c'est vrai putain j'avais oublié (rire) Bah enchantée (sourire)

-Appelle-moi Amel (sourire)

-Tarik: Daaac

-Karim: Venez manger j'ai la dalle

-Nabil: Ouais j'avoue j'ai faim moi aussi

-Samy: Azy venez les gars... et Amel (sourire) on va graille

-Amine: Allez-y on vous rejoint (à moi) reste là je veux te parler

- Y'a quoi ?

-Amine: Je t'aime (sourire)

-(je rougis)

-Amine: Ptdr tu rougis comme au début (rire)

-C'est bon (rire)



Il me serre dans ses bras, me prend par la main et pars on rejoindre les autres.
Vers minuit, on est toujours dehors, et on parle de tout et de rien. J'ai fait connaissance avec Tarik et Nabil et ils sont grave sympa.
Après je me rappelle plus trop de rien, je me suis réveillée dans mon lit et je me suis levée, je suis partie dans la cuisine et j'ai vue Amine entrain de manger.





-Hummm... Il est quel heure ?

-Amine: (Il regarde son tel) 15H34

- Jure putain il tard wesh

-Amine: Bah tranquille, et je vais partir au stud' je te laisse ici, enfin t'es capable de rester toute seule ? (rire)

-Oh ta gueule je suis petite mais mature (rire)

-Amine: Mdr je t'aime, bref j'te laisse à ce soir (il m'embrasse)




Amine pars et moi je vais sous la douche, ensuite j'appelle Samy et il viens me chercher, j'ai décidé de reprendre les cours, enfin pas aller au lycée mais prendre des leçons, ducoup je vais acheter des livres pour passer mon bac. Samy me laisse dans les magasins parce que il doit retourner voir Karim.
J'achète 2-3 trucs pout mon fils et je prend un haut pour Amine.
J'ai du rester jusqu'a 18H dans les magasins et après je suis partie dans un McDo pour manger, et devinez qui je vois ?
Samir bien sûr.





-Samir: Wesh ma petite

-Arrêtez avec ma taille wesh

-Samir: Oh c'est bon bref, on graille ensemble ?

-Azy

-Samir: Et askip t'a été à l'hôpital ?

-Ouais mais rien de grave t'inquiète c'était pour le bébé

-Samir: Ah tranquille et il va bien ?

-Ouais en plus on sait ce que c'est

-Samir: De quoi ?

-Bah si c'est un gars ou une fille (rire)

-Samir: Ah et c'est quoi alors ?

-Un bg (rire)

-Samir: Un gars ?

Ouais

-Samir: Sa sera hella, un petit bg sapé en Gucci (rire)

-Rêves pas trop non plus (rire)

-Samir: Bon t'a fini ?

-Ouais

-Samir: Je te rammène ?

-Azy




Je passe poser mon plateau, Samir était sortit, je le rejoint et il était au tel, dès qu'il me voit il raccroche mais bon bat les couilles il fait ce qu'il veut.
On monte dans sa voiture, je le trouve tendu, il serre fort le volant, j'ose pas parler mais je vois que la route qu'il prend n'est pas celle pour les Tarterêts ni pour le 91 d'ailleurs...




-On... on va où ?

-Samir: Chez moi pourquoi ?

-T'habite pas dans le 94 ?

-Samir: Je suis partis et maintenant je suis dans le 93.

- Ah ok





On arrive dans une cité, je descend de la voiture et je suis Samir pour aller dans son appart. Il tchek des gars en bas et ils me regardent de travers, bref je fait pas attention et on monte dans son appart, je m'assois dans la cuisine, il me serre un IceTea et pars faire un truc dans sa chambre, il revient quelques minutes plus tard mais là....










Aimez
Commentez
Partagez











💸


La la chro touche bientôt à sa fin.
Vous avez bien aimez ? ❤️

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant