-22-

553 36 5
                                    

"Bulma s'en contrefout de tes billet, elle veut l'anneau..💍"



amel💸



Je monte au 3 ème étage, je sort de l'ascenseur et je vois Amine... Je suis pas trop surprise je devais m'y attendre... Il est là en costume, un bouquet de rose et à manger sur la table.




-Amine: Habiba bon anniversaire (sourire)

-Merci

-Amine: Je veux qu'on se comporte en adultes, qu'on fasse face à nos problèmes. Tu veux bien ?

- Oui je...je veux bien...

-Amine: Tout d'abord je t'en veux pas pour le gars, c'était un coup monté, Samy était pas au courant.

-Comment sa ?

-Amine: Bah le gars c'est un gars de la tess, je voulais que t'aille chez Samy pour que tu me laisse le temps de préparer tout sa.

-Tout sa ?

-Amine: Tu verra par la suite (petit sourire en coin)

-Donc on n'a jamais eu d'embrouilles ?

-Amine: Non et désolé si je t'ai fait souffrir... Je ferais n'importe quoi pour toi, t'es ma femme... Si tu me demande un truc je te le donnerais (sourire)

-T'avoir dans ma vie c'est tout ce que tu peux me donner (sourire) Savoir qu'il y a quelqu'un qui m'aime sa me fait du bien (sourire)

-Amine: Je t'aime aussi (sourire) Mais si tu veux un sac LV ou autres truc comme sa je te l'achète

-Je suis pas une michto, je te l'ai dit, pour moi t'es pas Lazer, t'es Amine, je m'en fout que tu sois riche ou pas, je veux que tu m'aimes mais si tu ne m'aimes plus dit le moi...

-Amine: Sa risque pas, je t'aimerais toujours, j'en suis sûre (sourire)




Il me tiens la main et sort une bague de sa poche, je peux pas m'empêcher de pleurer, ouais je faisais la dure et maintenant je fait la fragile...



-T'es sah ? (pleure)

-Amine: Bien sur que oui (sourire) Alors Madame "Je souriais pas" tu veux le mariage ?

-Oh ta gueule et puis t'es direct toi (rire)

-Amine: J'suis pas romantique smeh madame la princesse bon ouais ou non

-Bah à ton avis hmar mais j'veux pas d'un gros mariage

-Amine: Je savais que t'allais dire sa et puis tu te dépêchera d'aller t'acheter une putain de belle robe c'est dans 2 mois (sourire)

-2 mois !? Et si j'aurais dit non

-Amine: Je savais que t'allais dire oui de sûr

-T'a pas tort (rire)


Breeef, on passe la soirée dans Paris, sa y'est bientôt je serais la femme de Amine, j'aurais jamais pensé a sa, surtout après nos sois disante disputes qu'il avait fait exprès de provoquer.
Les gens pourront dire que je suis une michto mais pour moi ce n'est pas Lazer de la 2MZ qui est blindé, pour moi c'est Amine, l'homme qui a fait énormément de choses pour moi.
Le lendemain, je me réveille et je sort dehors, Amine est partit au studio ducoup j'ai rien à faire. Je marche un peu dans Corbeil, je passe devant le kebab ou j'ai mangé quand je suis venue ici. Je me rend compte que si j'aurais pas fait ce que j'ai fait avec la beuh, j'aurais jamais connue Amine...
Enfaite c'est un mal pour un bien.
Bref, je vais dans un parc ou il y a des enfants, sa me réchauffe le cœur de les voir s'amuser tous ensembles et sa me dit que bientôt, mon fils ou ma fille sera là. Y'a un petit qui m'a envoyé son ballon dans la tête je me lève et je shoot dedans en souriant. Je vais les voir et je m'amuse avec eux. Le midi, je pars manger avec Samy et l'après-midi je pars avec lui trainer dans le 94.



-Samy: On retourne dans le 91 ?

-Ouais azy

-Samy: Et par rapport à hier t'etais contente ? (sourire)

-ouais trop (sourire), mais il a dû la payer cher la bague

-Samy: Je lui ai que sa bulma s'en fout de l'argent mais il a rien voulu entendre (rire)

-Fallait s'y attendre (rire)

-Samy: Et au fait Amine dit que il est pas grincheux mais t'en fait pas si le matin il gueule partout (rire)

-Merci Samy (rire)


On va au studio et y'a Amine qui enregistre, ducoup je vais me poser sur le canapé et je fait un fifa avec Nabil (Tota), c'est un des frères de Amine, j'aime bien le faire chier.


-Tota: T'es forte a fifa toi (rire)

-J'ai été élevée avec des gars (rire)

-Tota: Tu crois j'suis une gadji moi ?

-T'a les cheveux déjà (rire)

-Tota: Ton gars aussi alors ta gueule

-Parle bien

-Tota: Ta gueule

-Amine: Oh les zgegs calmez-vous (rire)

-Moi j'suis un zgeg !? (rire)

-Amine: Nan toi t'es ma femme (rire)

- J'préfère (tshipp+rire)

-Amine: Tship pas ou j'te frappe (rire)

- Bah vas-y fait le (rire)

-Amine: Ta cru toi jamais je te frapperais (rire)

-Ouais ouais (rire)

(Mon tel sonne)

-Amine: C'est qui ?

-Inconnu

-Amine: Répond on verra



Appel entrant -->Inconnu

-Moi: Allo ?
-???: Fait gaffe à toi sale pute !






Aimez
Commentez
Partagez







💸


Désolé si y'a pas eu de chapitre hier je vais me rattraper et vous en postez plusieurs aujourd'hui ❤️❤️

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant