-34-

434 33 0
                                    

"Comme dans un rêve...💭"


amel💸




Je vais passer jusqu'au mariage, j'ai vu Samir plein de fois et sah, je suis sûre que c'est mon frère, en vrai on a beaucoup trucs en commun, Amine commence à ne plus avoir de doute, on est bien. Bref, aujourd'hui c'est mon mariage, je suis tellement heureuse. Hinane est venue m'aider à me préparer avec Yasmine et Khadidja. Je me sens tellement bien, et dire qu'il y a encore quelques mois, j'étais dehors entrain de vendre la mort... Samy est venu me chercher dans le 94 chez Yassine, il était en Ferrari, y'avait des gars en cross derrière, il y avait les drapeau DZ et tout c'etait le feu, on est arrivé à la mairie Amine était sur les marche, je suis descendu, Samy m'a pris par la main et m'a emmenée rejoindre Amine. On est entrés dans la salle, je lui ai dit oui, je suis officielement madame Ramani. Je sais pas mais je suis à la fois heureuse et à la fois triste... Ah yemma j'aurais tellement que tu vois sa... Si seulement toi, baba ou Aymen auraient pus être là... Amine doit voir sur mon visage que je ne vais pas bien, il viens me voir et me prend dans ses bras.



-Amine: C'est tes parents ?

-Ouais...

-Amine: T'inquiète pas habiba, ils sont fières de toi de là-haut.

-(pleure) merci.. merci Amine de m'avoir accepté dans ta famille, je t'aime (pleure)

-Amine: C'est normal wesh t'es ma femme, je...je t'aime (pleure)

-Tu... Tu pleure ?

-Amine: Non pourquoi... pourquoi tu dis sa ?(pleure)

-Sabri: Oh les gars ze3ma Amine il chiale comme un pd (rire)

-Ta gueule arrête de mettre le souk à mon mariage ou j'te tue

-Moha: Nan Amine tu pleure (rire)

-Tota: Laissez le il est ému miskine (rire)

-Amine: Vos gueules je transpire des yeux (rire)

-Moha: Je peux plus (rire)

-Amine: Bon allez habiba on y va (aux gars) Les gars c'est l'heure !

-L'heure de quoi ?

-Amine: Tu verra



Il met ses mains sur mes yeux et me fait sortir dehors. Arrivés dehors, j'entend la musique Bulma, il enlève ses mains et je vois plein de gens, c'est le gang, Amine me fait monter dans une Maseratti, il suis Moha qui est devant en Ferrari et des gars en cross,  sa me rappelle à la tess, Aymen m'avait appris à en faire.




-Moi: Amine ?

-Amine: Ouais quoi ?

-J'peut faire de la cross ?

-Amine: Nan t'es malade (rire) Tu sais en faire déjà même ?

-Bah ouais Aymen m'a appris (rire)

-Aymen: On verra à la tess, mais la t'es en robe et en plus enceinte alors non mais j'te promet que plus tard ouais tu montera sur une cross. (sourire)

-Mercii (je lui embrasse la joue)




Wahh c'est le feu, sa klaxonne de partout, tout le monde nous dis bravo, tout sa.
Je crois il est 3H du matin, mais je suis pas sûre, bref, je suis entrain de parler avec Khadidja, Hinane et Yasmine quand Amine vient de me chercher.




-Amine: Habiba, vient on rentre j'suis claqué là (rire)

-Ouais si tu veux, (je me retourne) bon bah à plus (sourire)

-Hinane: Selem ma fille (sourire)

-Yasmine: Selem (sourire)

-Khadidja: Selem ma grand fille (rire)




Je pars avec Amine et on rentre à l'appart, il va se doucher et moi j'y vais après. Ensuite on se met devant la télé et on parle.



-Amine: Regarde ton tel (sourire)

-Pourquoi ?

-Amine: Regarde wesh (rire)



J'allume mon tel, et je vois que mon fond d'écran à changé, c'est plus moi et Amine, mais une photo d'une île.




-Comment ta eu mon code ?(rire)

-Amine: Je t'ai vu le taper (rire)

-Mais ça veut dire quoi sa ? (rire)

-Amine: (il sort une enveloppe de sous l'oreiller) Tiens (sourire)

-(j'ouvre) Les... Les Maldives ? (sourire)

-Amine: Bah oui, petite voyage, que nous deux, pendant 1 semaine (sourire)

-(je le prend dans mes bras)

-Amine: Bon viens on va vraiment dormir il est 4H du sbah là (rire)

-Ouais ta raison (rire)




On va se coucher, mais moi j'ai pas vraiment dormis, en pensant que tout sa serais un rêve et que demain je me réveillerais à la tess, à bicrave la beuh, et avec toi... Aymen...










Aimez
Commentez
Partagez










💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant