-44-

703 34 15
                                    

« T'es ma bulma❤️ »



Amel💸




QUELQUES MOIS PLUS TARD



Je prépare à manger pour Amine, et je fait tomber la cuillère parterre j'essaie de me baiser mais je peux pas, mon ventre me gêne.


-Moi: AMIIIIIINE !

-Quoi !? Le bébé !?

-Non sale hmar j'ai fait tombé sa

-Amine: Tu soule

-Je te fait à manger déjà te plaint pas !

-Amine: Ohhh excuse moi habiba (il m'embrasse le front)

-Je veux pas de tes excuses

-Amine: Tu sais que je t'aime ? (sourire)

- Tu sais que je t'aime pas ?

-Amine: Sah ?

- Oui

-Amine: Je sais que tu rigoles (rire) Allez va t'asseoir je termine de faire à manger

-Hummm



Sa fait bientôt 9 mois, il me fait mal à frapper ce petit mais bon, quand je ressens ces coups je me met à sa place, ma mère, elle nous à portés moi et Aymen ...
Pendant tout ce temps, Amine, Samy, Ibbee, Tota et tout le reste ont supporté ma mauvaise humeur mais toujours en rigolant. J'aurais jamais cru que Amine serait resté avec moi pendant aussi longtemps...

(on mange)

-Amine: Je sort avec Moha et Ibbee cet aprem tu veux venir ?

-Nan j'suis trop fatiguée smeh

-Amine: T'inquiète c'est pas grave habiba




On termine de manger et Amine sort, je vais me mettre devant la télé et je regarde un film sur Netflix.
Depuis maintenant 1 heures je fait que d'avoir des douleurs au ventre, j'appelle Amine mais il rep pas....
Je décide de sortir dehors, j'arrive pas trop à marcher, mais je suis sûre d'une chose c'est que dans quelques heures, il sera là....
Je descend les marches et je manque de tomber plusieurs fois....
Arrivée en bas je vois Djibrail et Nabil


-Gibraïl : Wesh ça va pas ?

-Le... le bébé... appelle Amine....

-Nabil: Viens on t'emmène, Gibraïl on prend ta gova et moi j'appelle Amine et Samy

-Viiiite !!!!!


Les gars appellent Amine et Samy, Nabil me dit que Amine nous rejoint après à l'hôpital.



{...}



-Sage femme: C'est un joli garçon (sourire)

-Merci


𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant