"J'ai le cœur qui s'emballe..."
amel💸
-Je sais pas... je dirais bien oui mais j'ai peur de pas te rendre heureux...
-Amine: Reste comme tu es (sourire)... Je vais t'aider a rigoler, a sourire.... T'es une belle femme sans sourire alors si tu sourie tu sera une bombe wesh (rire).
-Si tu le dis...
-Amine: Amel... Je veux que tu sois ma bulma.... Je sais que t'a mal au fond de toi et je soignerais tes balafres... (sourire) T'es dans ta bulle, mais j'ai besoin de toi (sourire)
-J'ai.... j'ai pas envie que t'aille au hebs a cause de moi... J'ai que 17 ans et t'en a 19 (Amine a pas encore eu ses 20 ans au moment où j'ecris la chro)...
-Amine: Bat les couille d'eux, avec toi je leur ferais la guerre... Il est bientôt 22h22, je suis pas comme ces pd mais askip c'est l'heure des amoureux ou je sais pas trop quel bails (rire) bref alors ?
(rougis)...
-Amine: Oui ?
- (hoche la tête pour dire oui)
-Amine: Je...Je t'aime... (souris)
-Moi aussi... je t'aime Amine...
Il me prend dans ses bras et on regarde le ciel tout les deux, je repense à ma mère, à mon père et... a toi Aymen... mon frero...
J'avais plus de famille à part lui...
Amine m'emmène dans la voiture et on pars chez lui, il met du MMZ, Panama pour être plus précise, je chante pas mais lui si un peu, il me regarde et met sa main sur la mienne... Je rougis...
Quand on arrive dans son appart je vais prendre une douche et me coucher... mais comme d'habitude j'arrive pas a dormir... Je vais voir Amine et on parle en mangeant des Oreo.-Amine: Donc si j'ai bien compris t'a plus de famille ?
-Ouais...
-Amine: T'a moi nan ? (Rire)
- Ouais t'a raison
-Amine: Je vais t'avouer un truc... Aujourd'hui t'es ma meuf, j'aime pas ce mot mais voilà... Et quand tu sera prête tu sera ma femme... Ma Bulma... De mes enfants tu sera mère... (sourire)
-Tu veux vraiment te marier avec moi ..? Je sourie pas... c'est moche quand on sourie pas...
-Amine: Pour moi t'es la plus belle, t'es pas comme ces crasseuses...
- On est pas comme eux ...
-Amine: Tellement... (il baille)
-T'es fatigué ?
-Amine: Un peu mais pas grave
-Je vais te laisser dormir alors..
-Amine: Viens on...on dort ensemble ? Comme sa tu va pas cauchemarder... (sourire) J'vais pas te violer hein (rire)
-Ok... si... si tu veux
-Amine: Allez viens je vais me brosser les dents
-Azy
On pars se brosser les dents, il s'amuse a me tirer les cheveux, je fait rien, et je lui met une tarte, il rigole. Bref après avoir fini de se laver les dents, il change de haut et il me regarde. Il me sourie et je vais dans ses bras.
-Amine: Je suis trop beau hein ? (Rire)
-Ouais FMD
-Amine: Toi c'est pas FMD c'est flow méga hors-norme (rire)
-toi aussi alors
-Amine: Je t'aime habiba
-Je...je t'aime...
Il me prend par la taille et... m' embrasse, je relève la tête, et là c'est venu tout seul... il est revenu... mon sourire...
-Amine: Quelqu'un est revenu de Phuket on dirait (rire)
-Il... Il a retrouvé ses papiers (petit sourire)
-Amine: Ah lala... bon allez on va dormir
Je vais dormir avec lui, il me prend dans ses bras et me fait des papouilles dans mes cheveux. Je m'endors la tête sur son torse et lui, ses mains dans mes cheveux...
LE LENDEMAIN
Je me réveille, Amine n'est pas là, je pense qu'il est sous la douche puisque j'entend l'eau couler. Bref je mange des gâteaux et je fais la vaisselle, c'est vrai que c'est moche de voir plein de vaisselle dans l'evier. Amine vient et me prend par les hanches en m'embrassant, il me souris alors je lui souris en retour.
-Amine: Wesh t'es pas obligé de faire la vaisselle
-Bah gros je vis ici pour le mome...
-Amine: (me coupe) Comment sa pour le moment, wesh t'es ma meuf tu vis avec moi et puis quand tu sera ma femme, on aurai une maison avec vu sur la mer (souris+ regard "amoureux")
-Tant que je vis ici, je ferais le ménage je reste pas sans rien faire (rire)
-Amine: Si tu le veut (rire)
On pars dans le salon et on se regarde un film, mon téléphone sonne et ducoup je vais répondre, c'est pas un numéro que je connais ducoup je me méfie.
Appel entrant ---> INCONNU
•Moi: Allo ?
•Inconnu: Bonjour est-ce bien Amel ****** ?
•Moi: Euhh oui pourquoi ?Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.