-16-

699 40 13
                                    

"Faut que je prenne soin d'elle que sa
famille m'accepte.."




amine🌎



-Samy: Jure !? T'es sérieux là ?

-Ouais un mini-moi qui va courire partout (rire)

-Samy: Imagine tes parents l'accepte pas ou les siens

-Les siens ? Et puis même ma mère va l'aimer je pense, guette elle a 17 ans elle sait tenir une maison contrairement a certaines crasseuses

-Samy: Les siens bah c'est moi sale con

-Mais tu m'aime trop hein ? (rire)

-Samy: Ta de la chance que je te connais depuis longtemps et que je sais que t'es un gars bien

-Donc si je veux la marier tu dira oui ?

-Samy: Bien sur que oui wesh, comme son frère l'a dit sur le snap, il sait que t'es un gars bien et je le pense aussi, alors tant que tu t'occupe d'elle sa sera tranquille.

-Mercee frero tu gère (je le prend dans mes bras)

-Samy: Et ta mère elle voudra ?

- Je passe la voir demain soir

-Samy: Au calme bon frero il est 20H là, rentre avec ta bulma elle doit être fatiguée

-Ouais je vais aller la voir

-Samy: Azy


Je vais chercher Amel et on rentre chez moi, je suis bien là Samy à dit oui pour la mariage et je suis sûr que ma mère va dire oui, en plus de sa la femme que j'aime attendant un bébé, que demander de plus, j'ai le buzz même si je m'en fout sa parce que je sais que c'est éphémère mais bon, sa me rapporte de la thune pour mettre bien mes proches.


amel💸




Karim m'a parlé d'un truc de ce qu'il s'est passé en Thaïlande, quand j'ai fait ce que j'ai fait avec Amine c'est parce que Yanis et les autres l'avait provoqué et si Amine regretter ? Comme Aymen me disait "Les meufs dessinent bien leurs sourcils toi t'a qu'a te dessiner un sourire", et si il aurait fait exprès d'être content pour le bébé ? Je le regarde conduire, non il a pas l'air comme sa.
Ça vaut peut-être pas la peine que je brise mon couple pour sa et puis au pire je lui poserais la question demain. On rentre et on va directement dormir, je reste un peu sur mon tel, je regarde les anciennes photos insta de Amine, sur l'une d'elle on voit que j'ai commenter y'avait écrit "Putain de bg FMD" il avait juste aimer, jamais à ce moment là j'aurais plus m'imaginer que je serais sortie avec lui...



LE LENDEMAIN



Je me suis réveillée et j'ai fait un peu de ménage, Amine s'est réveillé après moi, il est allé prendre sa douche et moi je me suis mise devant la télé. Quand il sort il vient vers moi, et me prend dans ses bras alors j'en profite pour lui parler.



-Amine, je peux te poser une question ?

-Amine: Bah oui pose

-C'est sincère... fin tu m'aime vraiment ?

-Amine: Bah oui pourquoi ?

-Je sais pas mais... Karim m'a dit pourquoi t'a fait sa en Thaïlande ? C'est parce que les autres t'avait provoqué...

-Amine: (il baisse la tête) Écoute, je voulais mais pas maintenant tu vois moi je suis comme toi j'ai jamais était le mec a meuf, t'es ma première meuf...  C'est quand j'ai vu Sabri plus petit que moi, il était comme sa avec les gow, et moi j'suis plus vieux que lui et je gère pas masse de gow, en plus t'a vue comment je suis niqué avec ma tête... Mais toi t'es la bonne et je voulais attendre le... le mariage... (il relève la tête et me souris)

-T'a pas a vouloir ressembler a Sabri, tu reste Amine et c'est tout, ... mon Amine...

-Amine: Tu m'en veux pas ?

-Non je me poser juste la question

-Amine: Ok.. bon on va aller voir... ma mère ce soir, tu veux aller faire les magasins ? T'acheter des nouveaux trucs ?

-Je sais pas, au pire ouais si tu veux mais c'est moi qui paye hein

-Amine: Nan c'est moi ta race (rire)

-Laisse ma race tranquille petit pd (rire)

-Amine: Ta gueule va dans la gova (rire)

-Parle bien je suis pas ta pute (rire)

-Amine: Nan t'es ma meuf, enfin ma future femme (sourie)




Je vais dans la voiture il met Bambina de PNL, c'est ma musique préférée de eux, je chante, enfin je crie.




-J'FAIT MON BIFF WAWAWA J'AIME SON PUTAIN D'ACCENT

-Amine: Putain Amel ta gueule (rire)

-J'AI REMPLI MON RÉPERTOIRE DE CHAROGNARDS

-Amine: (coupe la musique)

-Pourquoi tu coupé, t'a cru c'était la musique a ton père ? (rire)

-Amine: Nan c'est la musique à mes potes (rire)

-Ta gueule (rire)


On sort de la voiture et on va dans une rue ou y'a plein de magasins, on entre dans un et la je vois...









Aimez
Commentez
Partagez









💸

𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant