"17 putain de piges moi j'ai fait les îles🌍"
amel💸
-Amine: Allez lève toi !!! (rire)
- Humm... Y'a quoi Aymen ?
-Amine: Aymen ?
-(J'ouvre le yeux) Oups... euhh désolé Amine...
-Amine: T'inquiète, bon il est précisement 13H21, j'ai fait nos valises, va prendre ta douche on doit être à l'aéoroport à 16H, alors grouilles ton gros cul (rire)
-Mon gros cul ?
-Amine: Oui ton gros cul (rire)
-Ta gueule bon je vais manger (rire)
-Amine: Depêche toi on pars à 15H, c'est Moha qui nous emmène
-T'inquiète
Je me mange 2-3 oréo et je vais sous la douche, après je me brosse les dents, et je me regarde dans le miroir, wah... en quelques mois comment j'ai changé... Je me rappelle, à la tess, en jogging, j'souriait pas... Maintenant, je suis redevenue comme avant, jupe, sourire et tout sa grâce à lui... Amine...
D'ailleurs en parlant de lui, il vient dans la salle de bain.-Amine: Ta fini ?
- Oui
-Amine: Bon allez on y va, Moha est en bas
-Moi: Ok attend je vais mettre mes chaussures
-Amine: Met pas tes talons, ils sont dans la valise, ta que ta paire de TN
-TN + jupe ? (rire)
-Amine: Ouais (rire)
-Tu casse la tête (rire)
Donc je met mes TN, avec ma jupe, j'ai mis une jupe noir avec un haut épaules nues jaune. Les gars me regardent en rigolant.
-Gars1: Putain ta meuf mi-bicraveuse mi-pute même si s'en ai pas une (rire)
-Amine: Oh ta gueule (rire)
-Gars2: Quand tu vois ton gars à 20H mais que tu dois aller sur le rain-té à 21H (rire)
-Je peux plus (rire)
Moha nous attendait devant sa voiture, il a aussi rigoler en me voyant et on est montés dans la voiture. Arrivés à l'aéoroport, on dit au revoir à Moha et on part pour mettre les valises et aller dans l'avion.
-Y'a combien d'heures de vol ?
-Amine: Entre 11 et 12 heures, tu peux dormir
-J'ai déjà assez dormit (rire)
-Amine: J'avoue (rire)
-Eh Amine ?
-Amine: Quoi ?
-Je sais pas mais... j'ai l'impression que tout sa ce n'est qu'un rêve...
-Amine: Tu veux que je te frappe pour te montrer que sa n'en est pas un ? (rire)
-Non c'est bon (rire) mais... j'suis pas encore habituée à... cette vie là
-Amine: T'inquiète pas, t'a pas à changer, reste comme tu es, t'a pas à t'habituer c'est cette vie là comme tu dis qui dois s'habituer à toi.
-Mouais
-Amine: Bon viens on regarde un film si tu veux
-T'a pris l'Ipad ?
-Amine: Ouais tiens guette, j'ai mis plein de film
-On regarde Narcos
-Amine: Mais c'est pa..(je le coupe)
-J'ai dit on regarde Narcos
-Amine: Ok si tu veux (rire)
Je passe les heures de vol, on a regardé Narcos tout le long enfin, moi parce que Amine à dormis une bonne partie du temps. En descendant de l'avion un taxi vient nous prendre et nous emmène dans un bateau.
Dans le bateau, je regarde tout autour de moi, je vois les îles, sa me fait penser au clip "Ma Bulle", Amine met ses bras autour de mon cou et m'embrasse.-Amine: C'est là qu'on a tourner Ma Bulle
-Je pensais à sa
-Amine: De quoi ?
-Bah sa me rappelais le clip (rire)
-Amine: Ah j'avais pas compris (rire)
-On va être où ?
-Amine: Dans une des ces petites maison
-Au calme
-Amine: Arrête de parler comme une gangsta (rire)
-Tu veux je parle comme sa (voix de pute)
-Amine: Nan enfaite parle comme une gangsta (rire)
-Bon on arrive bientôt ?
-Amine: Attend wesh on est plus sur Paname, on a le temps (rire)
- Ouais ta raison (rire)
On arrive sur l'île, Amine me tiens la main et me fait descendre du bateau, on va dans la petite maison qu'il à loué et on s'allonge dans le lit.
-Putain j'suis fatigué (rire)
-Amine: Moi nan j'ai dormis pendant Narcos (rire)
-Arrête j'étais à fond dedans (rire)
-Amine: J'imagine tu te prenais pour Pablo Esco (rire)
-Ta gueule toi tu te prends pour Tony Montana alors que t'es Tony Parker mais en nul (rire)
-Amine: Bon viens on va dormir, à cause du décalage, là il est vers 7H du sbah
-Si tu veux on dors toute la journée (rire)
-Amine: Tant qu'on se réveille pour 21H c'est bon (rire)
-Azy (rire)
On s'endort, avec une vue sur la mer. Je sais pas quoi demander de plus, je suis dans les îles avec Amine, je viens de me marier et je suis enceinte. Mais bon la vie c'est pas gaufrette...
Enfaite si je sais ce que je veux, ma famille...
Aimez
Commentez
Partagez💸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐟𝐫𝐞𝐬
General Fiction« J'ai mal je veux que tu soignes mes balafres » Quand nous deux c'est devenu sérieux, c'est la phrase que je me répétais souvent. J'avais peur de te demander de m'aider à aller mieux.