-1-

1.7K 63 10
                                    

J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation?

M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite les deux hommes me regarder, flingue pointé vers moi. C'est lorsqu'ils crièrent un "qui êtes-vous?" que je me rendis compte que j'étais peut-être en danger...

-Dou... Doucement! Je peux tout vous expliquer! Dit-je en levant les deux mains.

L'un des deux hommes, plus petit que son camarade, haussa un sourcil, puis me fit signe de parler, ce que je fit:

-Je... Il y avait quelque chose à l'intérieur... Je ne voyais pas bien et... Il m'a tiré dessus... J'ai eu peur et j'ai attrapé un morceau de bois. Je... Je l'ai frappé avec, et il a laisser tomber son revolver. Je l'ai pris, et j'ai tirée un peu partout... Je crois qu'il est mort, mais... Je n'en suis pas sûre... Par pitié, ne me tuez pas! Je n'ai fait que me défendre, je ne suis pas une mauvaise personne!

Les larmes dévalaient mes joues, en grand nombre, tandis que ma plaie saignait encore. J'étais terrifiée, ne comprenant plus ce qui se passait. Soudain, le plus petit des deux hommes enleva l'écran de sûreté de son arme, toujours braqué sur moi.

-Je ne te crois pas, monstre. Tu pensais t'en sortir avec des mensonges, peut-être?

-Mon... Monstre? Mais non! Je... Je ne suis pas un monstre! Je suis...

-Tait-toi, et crève.

Je ferma les yeux, certaine de ma mort, mais rien ne se passa. Je me risqua à ouvrir un oeil, et vit le camarade de l'homme, abaissé l'arme de ce dernier.

-Sam! Tu fout quoi! Cria le plus petit.

-Dean... J'ai l'impression qu'elle dit la vérité... On devrais peut-être aller voir à l'intérieur, pour être sûr?

-Et si c'était un piège?

-On fera avec. On a toujours su faire avec, non?

Ledit Dean cessa de parler, puis soupira.

-Toi, tu reste avec la fille. Je vais à l'intérieur. Dit-il finalement, en me pointant méchamment.

Je le regarda partir, puis me tourna, avec méfiance, pour regarder le deuxième homme. Il était plus grand d'environ une tête et demi que moi, avec de larges épaules. Dans la noirceur de la nuit, c'est tout ce que je pouvais voir, surtout si l'on rajoute que ma blessure commençait vachement à me faire mal, provoquant plusieurs étourdissements.
Lorsque l'homme s'approcha de moi, je me colla un peu plus au mur, apeurée.

-Ne t'inquiète pas... Je ne vais pas te faire du mal. Je souhaite simplement savoir où tu est blessée.

Pour prouver ces dires, il déposa son arme au sol, avant de lentement s'approcher. Je lui pointa mon ventre, là où la balle m'avait blessée. Soudain, le premier homme surgit.

-Elle a raison, le vampire est à l'intérieur. Il était en train de se relever lorsque je suis arrivé. Je lui ait réglé son compte. Viens Sammy, on rentre.

-Un vampire?! Mais c'est quoi cette histoire! On peux m'expliquer?

Le dénommé Sam se pencha vers son coéquipier et lui parla. Celui qui disait s'appeler Dean se fâcha, sans que j'en comprenne la raison, (car je n'avais rien entendu de leurs conversations) puis lança un, «comme tu veux Sammy.»
Le plus grand s'approcha à nouveau de moi, puis passa un bras autour de ma taille.

-Que... Que faites-vous?! Demandais-je, paniquée.

-Ne t'inquiète pas. Accroche-toi plutôt à moi, nous allons te soigner d'accord?!

Pouvais-je seulement lui faire confiance? J'en doutait fortement... Mais un nouvel étourdissement dû à la perte de sang trop élevé me donna le courage d'accepter tout de même. Je passa donc à mon tour un bras autour des épaules de l'homme, grognant de douleur et avançant difficilement. Sam m'amena à leurs voiture, une impala 67, et je me laissa lourdement tomber sur la banquette arrière, appuyant fortement ma main sur ma blessure afin d'empêcher le sang de sortir, conseil de mon sauveur. Je ricana un peu en grognant un:

-Joli voiture!

-Hey, parle pas en mal de ma baby okay?! Me dit méchamment grognon-man.

-C'était pas méchant, mais sincère...

-T'est mieux.

-Dean, voyons!

Le plus grand se tourna vers moi, puis voyant que je somnolait, il frappa sur la banquette, me faisant sursauter.

-Ne t'endors pas, d'accord?

Il avait sincèrement l'air inquiet... Pourquoi était-il si gentil avec moi? Je n'en savais rien... Mais ça me rassurait un peu. J'avais un peu moins peur. Peut-être que je pouvais lui faire confiance, au moins à lui, qui sais? J'acquiesça, et essaya de ne pas m'endormir...

>>>>><<<<<
Voilà le premier chapitre! J'ai déjà des idées pour la suite hehe! Au fait, la photo du média est en gros l'apparence de l'oc.
Elle est blonde, avec des yeux bleus-vert. Assez discrète, mais agréable. Je donne sa description maintenant, car elle ne sera pas placée dans l'histoire et comme ça, vous pouvez mieux vous l'imaginer! (Mais imaginez-la en réel, pas en anime!)
Dans les prochain chapitres, ce sera des musiques que j'apprécie beaucoup, qui seront mis en média. Des chansons que j'ai écouté en écrivant cette histoire. Elles n'ont pas forcément de lien avec celle-ci, mais bon!

Sinon, comment avez-vous trouvé ce chapitre? J'espère qu'il vous aura plu car j'ai bien aimé l'écrire!

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant