-5-

802 40 1
                                    

Sam et Dean étaient partis pour une chasse dans l'Illinois, depuis maintenant deux jours. J'étais en train de regarder la télévision, des cernes sous les yeux, lorsque j'entendis enfin la porte s'ouvrir. Je me précipita à l'entrée, heureuse de revoir Sam.

-Sam!

Malheureusement, mon sourire s'effaça rapidement lorsque je vit le visiteur; Un homme que je n'avait jamais vu auparavant, avec des yeux bleus, les cheveux en batailles et portant un trench-coat beige ce qui étais assez bizarre. Je prie la lame d'ange que Sam m'avait donné afin de me protéger s'il arrivait quoique ce soit, et la pointa vers l'inconnu en tremblant, apeurée.

-Qui... Qui êtes-vous? Demandais-je en essayant d'avoir l'air menaçante.

-Je pourrait vous poser la même question. Répondit l'inconnu en levant les mains, signe qu'il ne souhaitais pas se battre.

-Vous d'abord! Répondez à ma question sinon je vous... Je vous tue!

-Je m'appelle Castiel...

Aussitôt, mes yeux s'agrandirent tandis que je baissais mon arme.

-Vous êtes Castiel? Vraiment? L'ange? Celui dont Sam m'a parlé?

-Il n'y a qu'un seul ange qui porte mon nom alors oui, je présume que c'est bel et bien moi. Vous connaissez Sam Winchester?

-Eh merde...

Je partie en courant dans ma chambre, où je me cacha en tremblant dans mon garde-robe. C'était Castiel... Celui que Dean ne voulait pas que je voit. Merde, merde, merde! S'il découvrait cela, Dean allait me tuer... Mais au fond de moi, il y avait cette toute petite voix qui me murmurait de retourner voir Castiel. C'était peut-être là ma seule chance de vraiment rencontrer l'ange! Alors... Que devais-je faire? En même temps, c'était trop tard, Castiel m'avait déjà vu...
Je soupira, et sortie de mon garde-robe. Doucement, j'ouvris la porte de la chambre et me rendit dans le salon, me cachant derrière un mur pour mieux observer Castiel.

-Je sais que vous êtes là, vous pouvez sortir. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai pas de mal.

Je soupira une nouvelle fois en sortant de ma cachette, m'approchant lentement de l'ange pour finalement me placer face à lui.

-Ce n'est pas de vous que j'ai peur, Castiel, mais de Dean...

-Pourquoi?

-Il ne voulait pas que vous sachiez que j'existe, et il ne voulait pas que je vous voit. S'il l'apprend, il va me tuer, déjà qu'il ne m'aime pas vraiment...

-Il ne vous fera rien, je connais Dean. Il fait semblant d'être méchant, mais il ne l'est pas vraiment!

-Permettez-moi d'en douter... Au fait, je m'appelle Clarissa! Dit-je en lui présentant ma main, qu'il prit aussitôt.

-Pas besoin de me présenter, je crois...

-En effet, Sam m'a beaucoup parlé de vous!

-Clarissa... S'il vous plaît... Tutoyez-moi!

-Ha euh... D'accord? Alors, tutoyez-moi aussi!

Après cela, Castiel et moi fîmes plus ample connaissance. Je lui parla de ma rencontre avec les Winchester, et Castiel fit de même. En fait, nous avions beaucoup de point commun! Finalement, nous sommes allés dans le salon, où j'ai rallumé la télévision. Ce fût la première fois que je réussis à dormir sans Sam. En effet, la présence de Castiel me réconfortais énormément, et je put donc dormir sans cauchemar, la tête sur l'épaule de Castiel, qui était rapidement devenu mon ami. Pourquoi Dean ne voulait pas que je rencontre l'ange? Castiel était super et on s'entendais tellement bien!

-Castiel... Reste avec moi jusqu'au retour de Sam et Dean, d'accord?

Juste avant de vraiment tomber dans les bras de Morphée, j'entendis Castiel me dire qu'il attendrait les garçons avec moi, ce qui me rassura encore plus... Je m'étais fait un nouvel ami!

>>>>><<<<<
Pourquoi tout mes chapitres sont court?😭
Bon... Malgré sa longueur, j'espère que vous avez aimé ce chapitre! Pour ma part, je commence de plus en plus à aimer écrire cette histoire ^^
Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitre, mais c'est sûr que ça sera plus de 10!

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant