-23-

489 29 14
                                    

-Mais c'est quoi cette chose? Vous êtes tombé sur la tête ou quoi? S'exclama furieusement Dean en reculant.

-Dean... Cette "chose" est un bébé en plus d'avoir un nom. Répliquais-je doucement.

-C'est quoi son nom? Demanda Gabriel en s'approchant de la petite, un énorme sourire sur le visage

-Alice. Apprit Sam

-C'est un beau nom. Comment l'avez-vous trouvé? Dit à son tour Castiel

J'expliqua donc toute l'histoire à propos d'Alice; Gabriel semblait plus qu'heureux de la nouvelle venue, Castiel lui semblait plus intéressé. Sam semblait nerveux et moi, plus que fière. Dean, sans surprise, était vraiment en colère... Nous étions revenus des courses depuis maintenant cinq minutes, que déjà, Alice monopolisait tout!

-Sam... Pourquoi t'a accepté putain?! Continua Dean

-Euh... Je... Je...

-On s'en fout Deanno! Alice est troooop mignonne! Répliqua Gabriel en s'approchant de la petite, gazouillant et lui montrant un jouet.

-Non! Hors de question que je permette à cette chose de rester!

-Dean...

-J'ai dit non Cas! Elle n'a rien à foutre ici, on m'a compris?

-T'inquiète pas Dean, elle reste pas. Appris-je à tous le monde.

-Ha bon? Fit l'archange, déçu.

-Non! Parce que Sam et moi, on déménage avec Alice! Et si Gabe veut, il peut habiter avec nous!

Aussitôt, l'archange cria de joie tandis que le visage de Dean se décomposait d'une manière totalement hilarante.

-T'a dit quoi là?

-Dean... Je crois qu'elle a dit qu'elle et Sam allait déménager.

-Merci Cas, j'avais compris.

-Mais pourquoi tu as demandé alors?

-C'était une façon de parler Cas, façon de parler.

-Ha bon?

Sam qui, jusque là, c'était fait tout petit, s'approcha de son frère avant de lui expliquer tout.

-Alors... Il n'y a que Cas et moi qui allons rester ici? Dit finalement Dean.

-Oui. Et de toute façon, tu va pas t'en plaindre Dean, j'me trompe? Dit-je avec un sourire plein de sous-entendus.

Aussitôt, Dean se mit à rougir tandis que j'éclatais de rire. Nous commençâmes à parler de la maison, de nos plans de vie, d'Alice. Dean demanda si Sam allait arrêter la chasse et j'assurais que non. Gabriel, lui, était partis dans le salon avec Alice depuis longtemps. Il avait l'air de vraiment aimer l'enfant! Puis, on se mit tous à chercher une maison. J'étais heureuse que tout ce passe aussi bien.

<><><><><><><><><

-Alors Sam, tu peux m'expliquer ce qui se passais? Dit-je en regardant mon petit-ami dans les yeux.

Gabriel ayant voulu s'occuper d'Alice toute la nuit puisqu'il ne dormais pas, Sam et moi avions enfin un peu de temps à nous. J'avais posé ma tête sur son torse, bien installé dans le lit, lorsque je m'étais souvenu que je voulais qu'il m'explique ce qui n'allais pas chez lui.

-C'est que... J'ai un cancer Clari... J'en ai pour un mois avant de... Tu sais... Me dit-il tristement.

À ce moment, j'eus l'impression que tout mon monde venait de s'écrouler tout d'un coup. Je perdus instantanément mon sourire tandis que mon coeur s'arrêtait.

-Quoi?!? Mais... Comment?! M'exclamais-je paniqué.

Soudain, Sam éclata de rire devant une moi sidérée. Pourquoi prenait-il cette terrible nouvelle aussi légèrement? Il n'y avait rien de drôle à ça! C'étais monstrueux, catastrophique, horrible, cauchemardesque!

-Si t'avais vu ta réaction! Dit-t'il, toujours en riant.

-Il n'y a rien de drôle dans le fait que tu va mourir Sam! Je... Je veux pas te perdre moi!

Il m'embrassa lentement, toujours en souriant.

-Clari, voyons... C'était une blague chérie! Je voulais simplement te prouver que mon problème est absurde et que ça aurait pu être ça!

J'écarquilla les yeux en comprenant, puis le frappa assez fort pour qu'il esquisse une grimace de douleur.

-Sale connard! T'est con ou t'est con? Ça se fait pas de me dire ça, j'ai cru que j'allais mourir sur place!

-Désolé Clari... Répondit-il en m'enlaçant.

Finalement, il m'expliqua qu'il était simplement inquiet pour moi. Il n'aimais pas me voir partir à la chasse car il avait peur de me perdre. Il me dit aussi que c'était terminé, et ce, grâce à Alice et ça le rassurait.

-Alors... C'était juste ça?

-Oui, juste ça.

-Donc... J'ai paniqué pour rien?

-Exactement.

Alors, Sam n'avait pas de cancer, ne me trompait pas. Nous avions un enfant vraiment mignonne à s'occuper, nous allions avoir une maison à nous... Tout allais pour le mieux, et j'en était terriblement soulagé! Juste avant de m'endormir, le sourire aux lèvres, je dit:

-Je t'aime Sam...

-Je t'aime aussi.

>>>>><<<<<
Hello ^^
Oui je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas publié de chapitre, mais maintenant il y en a un! Et je peux vous dire une chose:
C'était l'avant-dernier chapitre! Eh oui! Il n'en manque plus qu'un, qui sera plus un épilogue qu'un vrai chapitre ^^
Sur ce, j'espère que vous avez aimé ce chapitre!

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant