Sam et Dean revinrent 3 jour après ma rencontre avec Castiel. La porte s'ouvrit sur Sam, que j'alla aussitôt saluer, heureuse de le revoir. Puis Dean, qui m'ignora comme à son habitude. Mais lorsqu'il vit Castiel, à côté de moi, son visage se décomposa.
-Je t'avais interdit de sortir si Castiel était là, idiote! Me dit-il en me plaquant dans le mur.
Je resta silencieuse, aucune plainte, aucune excuse. Je savais que cela ne servirait à rien, mis à part le mettre encore plus en colère. Ce fut Sam qui vint m'aider, bientôt suivit par l'ange. Je commençait à avoir quelques difficultés à respirer, mais encore une fois, je ne me plaignais pas. Enfin, Sam réussit à éloigner Dean. Je toussa, essayant de reprendre mon souffle, puis me releva lentement. Je regarda Dean, puis dit finalement:
-Quand la porte s'est ouvrit, je croyais que c'était vous. Alors je suis aller dire bonjour. Comme je n'ai pas reconnu la personne...
-Elle a prit la lame angélique et m'a menacé. Poursuivi Castiel
-Tu as quoi? S'étrangla Dean, encore plus furieux.
-Je croyais que c'était un monstre ou quelqu'un qui me voulait du mal Dean! C'est pas comme si j'avais attaqué non plus! J'ai juste pris la lame au cas où! Enfin bref... Ensuite, je lui ai demandé qui il était. Lorsque j'ai appris que c'était Castiel, je suis vite partie me cacher car je savais que je n'avais pas le droit! À cause de tes stupides règles, Dean, on se le rappelle hein! Mais il m'avait déjà vu, le mal était fait. Alors je suis retourné le voir et on a fait connaissance. Et devine quoi? J'en suis terriblement heureuse! J'avais l'impression d'être en sécurité et j'avais enfin moins peur d'être seule! J'ai même réussis à dormir! Je déteste être seule, car j'ai une peur extrême! Je ne ferme jamais l'oeil, ne mange presque rien, tremble sans arrêt, ne fais rien sauf surveiller la porte! Mais au moins, lorsque Castiel était là, je me suis sentie protégée! Je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas que je le rencontre, mais je ne regrette rien!
-Pourquoi je voulais pas que tu le voit? Parce que Cas est peut-être en danger avec toi! Peut-être que Sam et moi aussi! Tu nous ment peut-être hein! Peut-être que tu est un monstre qui attend seulement le bon moment pour nous détruire! Et je ne voulais pas mettre Cas en danger à cause d'un monstre que Sam a ramené!
-Dean... Tu ne va pas t'y remettre! Répliqua Sam.
-Ça en fait beaucoup, des peut-être. Putain Dean! Ça fait 4 mois que je suis avec vous! Tu crois pas qu'en 4 mois, j'aurais eu largement le temps de vous blesser si j'étais un monstre? Arrête un peu avec ta paranoïa! Je suis humaine, j'en suis sûre et certaine!
-En fait... Pas totalement... Dit enfin Castiel.
Je me tourna vers lui paniquée, et les Winchester firent de même. Que venait-il de dire là?
-Attends... Quoi?! Demandais-je.
-Tu n'est pas totalement humaine... Répéta l'ange.
Aussitôt, Dean me menaça avec sa lame, tandis que mes yeux se remplissaient d'eau.
-Mais... Je ne suis pas méchante! Je suis... Je suis humaine! Ma mère l'est et elle me parlait souvent de mon père qui semblait humain aussi! Je ne suis pas un monstre voyons... Humaine... Je suis humaine!
-Arrête de mentir!
-Dean... Elle ne ment pas. Dit soudain Castiel, en faisant signe au plus vieux de baisser son arme.
-Cas, explique putain! T'est pas clair là!
-Elle n'est pas mauvaise, je le sens. Et je la crois quand elle dit qu'elle pense être humaine. Pourtant, elle ne l'est qu'à moitié. Elle ne le savais simplement pas. Elle ne ment pas Dean, pas du tout. Elle se croyais humaine, sans l'être. Et elle n'est vraiment pas méchante.
Je tomba à genoux, choquée. Comment ça, je n'étais qu'à moitié humaine? Je ne comprenais plus rien! Sam s'approcha de moi, et me prit dans ses bras. Il essayait de me réconforter, de me rassurer, et je lui en était reconnaissante.
-Mais alors c'est quoi? Dit Dean en me pointant, comme si j'étais une chose.
-Dean! Cesse de la traiter comme une chose!
-C'est un monstre, t'a entendu Cas? Elle n'est pas humaine, Sammy! Ouvre-les yeux! Ce n'est pas elle, c'est ça!
-Elle est à moitié humaine et tu lui dois pareil le respect! Répondit Sam.
Pour ma part, je n'étais plus là. Je veux dire... Physiquement oui, mais mentalement je n'étais plus du tout là. C'est à peine si je les entendais parler. Je n'étais pas humaine, j'étais un monstre, je n'étais pas humaine, j'étais un monstre, je n'étais pas...
-...Rissa! Clarissa! Hey!
Je cligna les yeux, regardant Sam en me demandant pourquoi il criait mon nom.
-Dean... Je crois qu'on devrait arrêter cette discussion maintenant. Clarissa n'est pas en état d'en apprendre d'avantage. Elle est sous le choc, tu le voit bien!
-Je veux savoir ce que ce monstre est!
-Castiel va te le dire, mais attend que Clarissa et moi soyons partis.
-Pourquoi Sam? Pourquoi tu la protège? Tu as entendu Cas! Elle n'est pas humaine!
-Tu as toi aussi entendu Cas, qui a bien dit qu'elle n'était pas mauvaise!
Soudain, Sam se releva, m'aidant à faire de même. Nous nous dirigeâmes vers ma chambre, Sam m'aidant toujours à marcher. J'étais tellement choquée que je n'arrivais même plus à me déplacer! Je me coucha, Sam s'installant à mes côtés comme d'habitude. Pourtant, cette fois-ci, il ne se contenta pas de se coucher, il me prit dans ses bras et me serra. Je finis par laisser les larmes couler.
-Sam... Je ne suis pas un monstre hein? Je ne suis pas mauvaise, n'est-ce pas?
-Non Clarissa... Bien sûr que non...
-Je ne veux pas être un monstre! Je veux être humaine...
-Tu sais? Il y a des monstres qui sont gentil. C'est comme les humains; certains sont bon, d'autre non. C'est comme ça pour tout. Un monstre peut être aussi bon, qu'un humain peut être mauvais... Alors endors-toi et n'y pense plus. Tu n'est pas un monstre Clarissa, et encore moins mauvaise...
Je continua à pleurer un peu, puis m'endormis.
>>>>><<<<<
YAHOUUUUUUU
J'AI ENFIN ÉCRIT UN LONG CHAPITRE!!!!!
Je suis trop contente! Breeeeeef, comment vous avez trouvé? Clari n'est pas 100% humaine! Alors qu'est-elle? À vous de me le dire!
J'espère, encore une fois, que vous avez aimé ce chapitre, et on se voit dans le prochain!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...