-11-

660 36 3
                                    

-Castiel? Dit-je en m'approchant de l'ange.

-Un problème, Clarissa?

-Bah en fait, je sais pas trop si c'en est un mais euh...

Sam et Dean était parti, ayant trouvé une nouvelle affaire et me laissant seule avec Castiel, ce qui n'était pas pour me déplaire... Au moins, je ne rêvais pas de lui... Au moins, je n'étais jamais mal à l'aise devant lui... Je n'avais pas chaud en sa présence, mon coeur ne menaçait jamais d'exploser quand je lui parlais... Tandis que Sam... Enfin bon, c'est pour cette raison que je préférais, pour l'instant, être avec l'ange. Ange, qui s'était relevé en voyant que le sujet que je souhaitais aborder me gênait.

-Tu peux tout me dire Clarissa!

-Tu sais, le rêve que j'avais fait il y a quelque semaines? Celui que je n'avais pas voulu te dire...

-Je m'en souviens, en effet.

-Bah... J'arrête pas de le faire, à chaque nuit, et ça va de plus en plus loin et ça me perturbe beaucoup... Je crois aussi que je suis malade ou quelque chose dans le genre. Et j'ai besoin d'aide car je ne comprends pas... Étant donné que toi, tu as beaucoup de difficulté avec l'être humain et tout, je souhaitais savoir si tu connaissais quelqu'un vers qui je pouvais me tourner...

-Eh bien, tu as Sam, non?

-Non! Justement! Je ne veux pas lui en parler! Euh... Pour... Pour ne pas l'inquiéter?

En fait, je me voyais mal lui demander pourquoi je rêvais de lui! Mais je ne pouvais tout de même pas le dire à Cassie... C'était tellement compliqué oh mon dieu!

-Sinon, tu pourrais en parler à Dean? Il pourrait sûrement t'aider!

-Je ne suis pas sûr... Lui et moi, on ne s'aime pas beaucoup... Et je me sens mal de lui parler à vrai dire...

Castiel sembla réfléchir quelques temps, puis il dit:

-Il y aurait Jody Mills... Je suis sûr qu'elle pourrait t'aider! Elle est très gentille, alors ça lui ferait plaisir! Tu rencontrerais aussi ses deux filles adoptive, je suis sûr que tu les aimerais!

Aussitôt, mes yeux s'illuminèrent. Quelqu'un... On avait trouvé quelqu'un qui pourrait sûrement m'aider!

-Eh bien... Allons chez cette Jody alors!

C'est ainsi que Castiel et moi sortîmes, prirent la voiture et se dirigeâmes chez Jody Mills! Le voyage me sembla durée que quelques minutes, trop concentré à parler avec l'ange. Lorsque l'on arrivèrent, je dit au revoir à Castiel, m'approchant lentement de la porte. Je vit la voiture s'éloigner, puis je cogna. J'étais un peu stressé, puisque je ne connaissais pas cette femme. Pourtant, je me détendit aussitôt que la porte s'ouvrit sur une femme souriante et chaleureuse.

-Tu dois être Clarissa?

-En effet... Comment vous...?

-Castiel m'a prévenu de ta visite!

-Ha! D'accord!

Je souria, confiante. Puis Jody me fit signe d'entrer, ce que je fis.

-Tu veux un café? Une bière?

-Un café s'il-vous plaît.

-Un café, pas de problème!

Elle partie dans la cuisine, me laissant seule devant l'entrée.

-T'est qui toi? Demanda soudainement une autre voix féminine.

Je me tourna pour voir une adolescente, cheveux blonds et les mains sur les hanches.

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant