Cela faisait maintenant 4 mois que j'habitais avec les Winchester. À mon plus grand malheur, Dean ne m'avait toujours pas accepté, mais je ne perdais pas espoir! Sam, quant-à-lui, était toujours avec moi. Depuis cette fameuse nuit, la nuit où j'ai dormi pour la première fois dans le bunker, Sam et moi avions développé un lien très fort. Nous dormions toujours ensemble, mon cauchemar ayant créer un vilain traumatisme me faisant paniqué dès que je me devais dormir seule, chose qui arrivait fréquemment lorsque les deux frères partaient pour chasser. Dean ne voulant pas que j'aille avec eux, ne me faisant pas confiance, et Sam qui souhaitait que je sois en sécurité, je devais donc rester des jours entier seule dans le bunker, avec interdiction de sortir. Je ne dormais pas tant et aussi longtemps que Sam n'était pas revenu... Si leurs enquêtes durait une semaine, je ne dormait pas pendant une semaine. Inutile de dire que dès qu'ils rentraient, je m'effondrais sur Sam et dormais pour au moins deux jours entier! Je m'inquiétait beaucoup pour Sam, chaque fois qu'il partait, j'avais peur qu'il ne revienne jamais... Mais je lui faisais confiance, il disait toujours qu'il allait revenir pour moi, alors je le croyais! Un jour, Sam m'avait parlé des anges. De Castiel, plus précisément. Il disait que Castiel était leurs ami, mais Dean refusait toujours que Castiel me voit ou que moi je le voit. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que l'ange venais, j'étais obligé de me cacher. Je ne l'avais jamais vu, et lui ne savais même pas que j'existais. Un jour, j'aimerais le rencontrer. Des dires de Sam, l'ange est quelqu'un de super. Sam m'a un jour dit que Castiel n'avait plus tout ses pouvoir, qu'il pouvait guérir les autres et lui-même, mais qu'il ne pouvait plus se déplacer comme un ange. Il était obligé de prendre la voiture, comme tout le monde. Si je me souviens bien, Sam m'a dit qu'il avait perdu ses ailes. Ça n'a pas dû être simple pour Castiel, en tout cas...
>>>>><<<<<
Eh oui, un autre minuscule chapitre. Mais ne vous inquiétez pas, les prochains vont revenir à la normal! Le chapitre 3 et 4 sont aussi court, simplement car ils vous prépare pour la suite!
Alors, malgré sa longueur, comment avez-vous trouvé ce chapitre?
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...