-22-

550 32 4
                                    

-Bon! Je vais faire les courses! Sam, tu viens? M'écriais-je en me tournant vers mon petit-ami

-Pourquoi?

-Bah pour m'aider!

-Clari... Tu est capable de faire les courses seule, non?

-Tu veux dire... Que tu est prêt à laisser une pauvre fille marcher seule, tard le soir, jusqu'à l'épicerie qui est super loin? Sachant qu'elle devra ensuite revenir avec des sacs super lourd? Tu as pensé à quel point c'est dangereux? Tu est tout sauf un gentleman Sam! Dit-je, faussement choqué.

Voyant Sam soupirer, je sut que j'avais réussi. Il allait m'accompagner! Je jeta un regard en direction de Gabriel, fière de moi, et celui-ci m'offrit un beau sourire. J'avais eu une semaine pour parler avec lui, faire connaissance et tout. Une semaine à rire à ses blagues et à ses folies. Nous avions décidé que c'était moins bizarre que je l'appelle Gabriel, et non père. Raison numéro 1, son véhicule n'avait pas l'air beaucoup plus âgé que moi, ce qui était franchement étrange. Raison numéro 2, je n'avait jamais été habituée, et lui non plus. C'était donc mieux qu'on s'appelle par nos prénoms, malgré que Gabriel me donnait toujours pleins de surnoms étrange. Durant cette semaine où j'avais fait connaissance avec l'archange, j'avais appris plusieurs tours, dont celui de faire sentir Sam coupable, afin qu'il accepte de faire ce que je voulais!

-D'accord, je viens...

J'enlaça mon petit-ami, heureuse, avant de déposer un baiser sur sa joue. Sam, par contre, n'avait pas l'air super joyeux!

-Allez Sam, ça va être amusant!

-Parle pour toi...

Fatigué de sa gaieté absente, je prit Sam par le bras et l'entraîna à l'extérieur, après avoir dit au revoir à tout les autres. Une fois la porte du bunker refermé, je regarda le Winchester.

-Pourquoi tu ne voulais pas venir? C'est pas si long ou difficile, je te demande simplement de venir faire des courses avec moi! Ça m'aiderais beaucoup et en plus, on passerait du temps ensemble, juste tout les deux!

-C'est pas ça Clari... Je sais pas, j'ai pas le goût de sortir c'est tout...

Sa joie manquante m'inquiétais vraiment. Ce n'était pas lui ça... Sam était étrange depuis deux jours. Il ne souriait plus, ne riait plus, n'allais plus aux chasses (Dean et Castiel y allaient seuls, parfois accompagnés par Claire) et ne voulait plus rien faire. Je me demandais vraiment ce qu'il lui arrivait!

-Sam... Quelque chose ne va pas? C'est quoi le problème? Moi?

Il me serra dans ses bras en entendant cela.

-Ce n'est pas toi le problème, Clari...

-Mais alors, c'est quoi? Ton frère? Cassie? Gabriel? La chasse? Les monstres? La maison?

-Tu as tout faux...

Je me défit de son étreinte, légèrement en colère, et recula de plusieurs pas.

-Mais alors c'est quoi Sam! Pourquoi tu veux rien me dire? Pourquoi t'est comme ça? Pourquoi est-ce pire lorsque je suis proche de toi hein? C'est une femme? T'a trouvé quelqu'un d'autre et tu veux pas me l'avouer? Parce que si c'est ça, sache que ça ne me dérange pas! Si tu m'a remplacé, si t'a trouvé mieux que moi, ce qui m'étonnerait pas car je suis une idiote, ça me va! Mais t'a pas le droit de me le cacher Sam! J'ai le droit de savoir okay? Alors dit-le moi en face! Dit-le moi!

Je termina ma tirade, les larmes aux yeux. Pourquoi je pleurais? Je le savais pourtant, que ça allait finir par arriver! Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne trouve mieux que moi! Alors pourquoi cette pensée me faisait-elle aussi mal? Soudain, Sam s'approcha sans que je puisse l'en empêcher, et me serra contre lui.

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant