Lorsque je me réveilla, j'étais seule dans le lit, ce qui n'était pas étonnant puisque Sam se levait toujours très tôt comparé à moi... Je regarda l'horloge, qui indiquait 10:34 du matin, puis bailla. Je m'étira avant de me relever et de me diriger dans la cuisine, me frottant l'oeil.
-Bonjour Clarissa! Me dit Sam en souriant.
-Yo, toi. Dit, à son tour, Dean.
-B'jour...
Je me laissa lourdement tomber sur une chaise, et me recoucha sur la table. Je ferma les yeux, avant de redresser vivement la tête en sentant une délicieuse odeur de crêpes.
-Woah! Qui as cuisiné? Ça sent super bon!
Sam rigola un peu en me regardant, tandis que Dean plaça l'assiette de crêpes au milieu de la table, pour nous trois.
-C'est fou ce que la nourriture te réveille toi! Me dit Sam, faisant sourire son frère, et moi-même.
-Bien sûr Sammy! Surtout les crêpes! Répondit l'aîné des garçons.
-Je suis d'accord avec ton frère... Les crêpes, c'est la vie!
C'est ainsi que nous mangeâmes dans la bonne humeur et en riant tout les trois. Ce fut la première fois que je vit Dean rire autant à mes blagues. Il ne semblait plus du tout menacé par ma présence. Au contraire, il semblait même m'avoir accepté! Il participait à la conversation et surtout, m'adressais véritablement la parole, ce qui me combla de joie! Puis, Castiel réapparût. Il avait l'air aussi heureux que nous, ce qui me donna espoir pour la suite. En effet, l'ange souriait, surtout à moi. Ses yeux bleus pétillait de fierté et de bonheur... Je me leva donc, le serra dans mes bras pour lui souhaiter bon retour, et lui demanda silencieusement s'il avait enfin retrouvé mon père. Castiel se tourna vers les Winchester, puis leurs dit:
-C'était bien lui, pas de doute là-dessus. Il s'était enfui lorsqu'il avait appris l'existence de sa fille, il y a 26 années.
-Même pas foutu de prendre ces responsabilités, ce lâche! Lâcha Dean.
Oups, je crois que Dean n'aimait pas trop mon père... Sam, quant-à-lui, avait l'air assez choqué.
-Oh putain... Je n'aurais jamais cru qu'il aurait des enfants un jour! Répondit-il enfin.
Il se tourna vers moi, qui attendait patiemment d'avoir un nom. Ils allaient finir par me le dire, oui ou non?! Et que c'était-il passé? Il s'était enfuit? Mais pourquoi? Et comment allait-je le retrouver? Tant de questions, et si peu de réponse!
-Bon... On va me dire c'est qui à la fin? Donnez-moi au moins un nom s'il vous plaît! Dit-je finalement, au bout de plusieurs minutes de silence.
Castiel pris une grande inspiration, avant de se lancer:
-Ton père se nomme Gabriel. C'est un archange, comme Lucifer, Raphael et Michael. Mais c'est le plus lâche. Il a toujours fuit au moindre problème. Il s'est même fait passé pour un Trickster! Gabriel est assez enfantin, si bien qu'on se demande souvent quel est son âge mental. Il adore tout ce qui est sucré...
-Et il as choisit un véhicule vraiment petit!
-Dean! Réprimanda Sam.
Pour ma part, je me répétait son nom en boucle... Gabriel. L'archange Gabriel. Ça sonnait plutôt bien! J'étais Clarissa, la fille de l'archange Gabriel... Woah!
-D'accord... Et de ce que j'ai compris, mon père me fuit?
-Non. Il ne te fuit pas toi tout à fait... Il fuit simplement ses responsabilités et ses...
-C'est ce que j'ai dit, il me fuit. Mais c'est un ange, non? Alors il doit sûrement entendre les prières! Dit-je avec un clin d'oeil fier.
J'étais heureuse. J'avais enfin retrouvé la trace de mon géniteur! Même s'il n'avait pas vraiment l'air de vouloir de moi, ça m'était égale, puisqu'au moins, je connaissais son nom. Après ces révélations, la vie repris son cours normal, c'est-à-dire que Sam et Dean cherchait des affaires, partaient chasser des monstres et moi, j'attendais dans le salon. Lorsqu'ils étaient là, on parlaient de n'importe quoi et on allait souvent en voiture pour changer d'air! La seule différence maintenant, c'était qu'à tout les soirs, je déposais des bonbons sur ma table de chevet, puis je priais mon père de venir. Je suis sûre que Sam trouvait cela idiot de ma part, mais il ne m'avait encore rien dit à propos de cela. Il ne faisait qu'attendre que ma prière finisse, puis on se couchait. Les jours passèrent, bientôt remplacer par des semaines, et toujours aucune nouvelle de Gabriel. C'était toujours pareil. Le seul changement que je nota, fut envers Sam. En effet, chaque fois qu'il me regardait ou me souriait, j'avais des papillons dans le ventre et j'avais chaud. Ma gorge devenait sèche en même temps que mon coeur s'accélérait. Lorsque nos mains se touchaient, lorsqu'il m'enlaçait... C'était toujours ainsi, sans que je ne sache pourquoi. Que ce passait-il donc avec moi? Était-je malade?
>>>>><<<<<
Nouveau chapitre de terminer! Alors? Comment l'avez-vous trouvé?
Gabriel est père!!! À vrai dire, j'ai longuement hésité avant de choisir l'identité du père. Comme cela devait être un ange très fort, je me devais de choisir un archange... Lucifer? Non. Michael? Ça ne me tentais pas, je voulais un personnage aimé et que moi-même j'aimais. Raphael? Même chose que Michael. Il ne restait plus que Gabe, mais j'ai hésité. Ferait-il un bon père? Est-ce que les lecteurs vont aimé que je choisisse Gabe?
Finalement, c'est tout de même lui que j'ai choisi! Étant un personnage qui fuit toujours dans la série, je trouvais que c'était ressemblant et comme j'adore vraiment Gabe, bah voilà!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...