J'ouvris la porte difficilement, me tenant le ventre d'une main, afin d'empêcher ma blessure de saigner. De l'autre main, je retenais une Claire à demi-consciente.
-Merde, merde, merde! Ça ne devais pas se passer comme ça! Claire, tiens bon! On est bientôt arrivé! Je sais qu'il pourront nous aider, ou au moins toi, d'accord? Me lâche pas avant!
Je descendit avec difficulté les escaliers de métal.
-Les gars! J'ai vraiment besoin d'aide, par pitié! Aidez Claire elle... Elle va pas bien! Criait-je, espérant qu'on m'entende.
Sans avoir eu le temps de savoir si on allait m'aider, je m'évanouit, tombant lourdement dans les escaliers et emportant Claire dans ma chute...
<><><><><><><><><><
->48 heures plus tôt<-
-Claire! J'ai peut-être quelque chose!
-Ha ouais? Fait voir un peu!
-C'est dans le Minnesota. Deux cadavres ont été découvert, démembrés et dont seul l'estomac était manquant. Mais ce ne sont pas les seuls. Il y a deux semaines, deux autres cadavres, identiques à ceux-là, avaient été retrouvés. Et encore deux semaines plus tôt aussi.
-Ça fait beaucoup de deux...
-Oui, c'est peut-être un genre de rituel?
-Peut-être bien... En tout cas, ça m'a l'air pour nous!
-C'est ce que je me suis dit! Alors on va jeter un coup d'oeil?
-Sûr! Ta jambe, ça va aller?
-T'inquiète pas, je gère!
Comme pour prouver mes dires, je me leva, attrapa mon manteau, et ouvrit la porte. Je m'installa aux côtés passagers de notre voiture, tandis que Claire se positionnait devant le volant.
-Claire... Étant donné que je suis bien plus vielle que toi, ça ne serait pas plutôt à moi de conduire?
-Oui. On a toujours cette même discussion Clariss. Et tu sais ce que je te répond à chaque fois?
-Tu emmerde la logique. T'aime conduire alors c'est toi qui conduit.
-Exact!
Je rigola, vaincue, et laissa ma coéquipière démarrer la voiture. Direction le Minnesota!
Le chemin fut assez long, mais voyager avec Claire était tellement agréable que je ne voyais même pas le temps passé!
Rendue à la scène de crime, nous présentâmes nos faux badge du fbi au policier sur place, qui nous laissa regarder la scène de crime. Il y avait du sang partout; sur les meubles, le sol, les murs... Tout était couvert d'un épais liquide rouge, comme si on avait peinturé la pièce avec le sang des victimes. Je jeta un coup d'oeil à la blonde qui m'accompagnait et son regard me prouva qu'elle non plus n'avait jamais connue pareille atrocités. N'ayant aucune piste, Claire décida d'aller nous chercher un motel situé proche d'un bar, tandis que j'allais à la morgue afin de regarder les dégâts...
Alors que j'observais les victimes, retenant un énièmes haut-le-cœur, je me dit:
-Pourquoi c'est toujours Claire qui a le boulot simple et agréable alors que moi, je me tape tout le reste dégoûtant?!
-Peut-être parce que le sale boulot te va bien! Me répondit une voix que je connaissais bien.
Je me tourna, en souriant, vers ma coéquipière.
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...