-Sam?
- Qu'est-ce qu'il y a, Clarissa? Un problème?
-Non, ne t'inquiète pas! Je ne faisait que penser à quelque chose... Ça fait maintenant un an que je vous connais, tu te rend compte?! Ça passe si vite!
-En effet... Maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'on a l'impression que c'était hier...
Sam se rapprocha de moi, m'enlaçant par-derrière. Nous étions tout les deux sur mon lit, je venais de terminer mon énièmes prière. Sam déposa ses lèvres dans mon cou, et je souris. Il me fit pivoter pour que l'on soit face à face. Il m'embrassa lentement, délicatement et amoureusement. Je lui répondit sans hésiter, entourant son cou avec mes bras. Il retira mon chandail, parsemant mon cou de baiser...
Je me réveilla soudainement, surprise. Je me redressa vivement dans le lit, en tremblant. Un rêve... Ce n'était qu'un rêve! Mais... Pourquoi ai-je rêvé à cela? Je me tourna lentement vers Sam, pour m'apercevoir qu'il était réveillé et me regardait, inquiet.
-Un cauchemar? Me demanda-t'il
-Non... Désolé de t'avoir réveillé, Sam... Ce n'était pas mon but...
J'étais perturbé, tremblant encore beaucoup. Sam le remarqua bien assez vite et il se redressa sur les coudes, laissant son torse à découvert, torse que je ne put m'empêcher d'observer en déglutissant. Je me détourna enfin en rougissant légèrement.
-Tu est sûre que ça va, Clarissa?
-O... Oui... Mon rêve était simplement... Perturbant, voilà tout...
Je me recoucha, dos à Sam. Mais je ne ferma pas l'oeil, mon rêve tournant en boucle dans ma tête. Pourquoi diable avais-je rêvé à cela? Ça voulait dire quoi? Je ne comprenais plus! Que ce passait-il donc dans ma tête? Je regarda ma table de chevet, où les sucreries étaient toujours, et me remit à prié;
«Archange Gabriel, ou plutôt, père... Aide-moi, je t'en prie! Je sais que tu ne veux pas de moi, tu dois sûrement pas m'aimer, mais tout de même, j'ai besoin de ton aide! Explique-moi ce qui se passe chez moi! Suis-je malade, selon toi? Je... Je ne comprends rien à mon attitude! Tu sais, maman était très malade... Depuis que j'ai 6 ans à vrai dire... Bon, tu dois sûrement déjà savoir tout ça puisque tu est un ange, mais je te le dit quand même. Et comme elle était malade, elle ne m'a pas aidé à grandir, elle ne m'a presque rien appris sur la vie, sur comment gérer tout cela... Comme tu n'étais pas là non plus, j'ai toujours dû me débrouiller seule, j'ai dû tout apprendre par moi-même... Et ce genre de truc, ça ne m'est jamais arrivé avant! Tu peux m'expliquer, papa? Par pitié!»
J'attendis plusieurs minutes, mais rien. Gabriel n'était pas là. Je commençait sincèrement à croire qu'il ne viendrait jamais. Peut-être avais-je fait quelque chose de mal? Peut-être que je le dégoûtais, ou qu'il avait honte de moi? Mon rêve me revint encore une fois en mémoire, tandis que je regardais Sam dormir. N'en pouvant plus, je décida de me lever et d'aller marcher un peu dans le bunker. Arrivé au salon, j'aperçus une silhouette. J'espérais que ce soit mon père, et je savais pourtant que ça ne pouvait pas être lui. Alors pourquoi j'espérait? Je m'approcha en me mordant la lèvre et soupira, énormément déçue, en reconnaissant Castiel.
-Oh... Cassie... Ce n'est que toi... Dit-je alors que l'ange se tournait vers moi.
-Que moi? T'attendais-tu à quelqu'un d'autre Clarissa
-Non, non...
Castiel se leva et s'approcha de moi, prenant mes mains dans les siennes et me regardant de son beau regard bleu. Me sentant obligé d'expliquer la vérité, je soupira avant de me perdre quelques secondes dans le regard glacé de l'ange.
-C'est bon... J'ai fait un rêve étrange, genre vraiment trop étrange et dont je ne veux pas parler... Et j'étais perturbé, je me questionnais sur l'origine de ce rêve... Alors j'ai à nouveau prié mon père. Je lui ait demandé de l'aide... Puis je suis partie prendre une marche afin d'oublier mon rêve. Et je t'ai vu... Mais pendant quelques instants, j'ai espéré que ça soit Gabriel, voilà tout...
Castiel resta silencieux plusieurs minutes, puis il baissa le regard. Il finit par le relever à nouveau, me regardant. Mais cette fois-ci, je put lire une énorme tristesse à mon égard. Il y avait quelques chose d'étrange... Que ce passait-il? Cassie me cachait quelque chose, j'en était persuadée! Et j'avais l'impression que j'allais bientôt découvrir la vérité... Une vérité qui n'allais pas me plaire, vu comment l'ange me regardait... Je me recula un peu, recommençant à trembler.
-Clarissa, je dois t'avouer quelque chose... Gabriel, ton père, il... Il ne te répondra jamais.
-Mais pourquoi tu dis ça? Comment tu le sais? Il te l'a dit? Il t'a dit qu'il ne m'aimait pas? Castiel bordel! Comment tu sais ça? Et pourquoi mon père refuse autant de me rencontrer?
-Je suis sûr qu'il aurait voulu... Et je suis persuadé qu'il t'aurais aimé, tu lui ressemble beaucoup, mais... Gabriel ne peux pas te répondre... Les morts ne peuvent pas communiquer avec les vivants, Clarissa...
J'eus l'impression de recevoir un poignard en plein coeur, tandis que ma respiration se bloquait. Il avait dit quoi? Les morts... Les morts! Il avait parlé de mort! Mon père, Gabriel, il... Il était mort?!
-Non... C'est faux! C'est faux! Tu ment! Dit-moi la vérité Castiel!
Mes yeux se remplissaient de larmes, pendant que je me retenais de crier, ne souhaitant pas réveiller les Winchester. Je recula encore un peu plus, pleurant maintenant à chaudes larmes. Ça ne pouvait pas être vrai! Le seul membre restant de ma famille ne pouvait pas être mort voyons! Il ne pouvait pas être mort avant même que je ne l'ai connu!
-Clarissa...
Castiel tenta de s'approcher, mais je le repoussa violemment. Non! Il ne pouvait pas être mort! C'était un archange! Et les archanges sont trop puissants! Castiel réussit finalement à s'approcher, et me prie dans ces bras. Nous nous dirigeâmes vers le sofa, où Castiel m'obligea à m'assoir.
-Ça ne peux pas être vrai... Je ne le connaissais pas! Il ne pouvait pas mourir avant de me connaître voyons! Il ne me restait que lui Castiel! C'était ma seule famille...
-Ce n'est pas vrai. Sam, Dean et moi-même, nous sommes ta famille Clarissa, souviens-toi de cela...
-Mais... Depuis quand? Je veux dire... Depuis quand tu sais qu'il est mort? Les autres le savent aussi?
-Il est mort depuis plusieurs années... Lucifer l'a tué devant nous...
Je le regarda, perplexe.
-Mais ça fait 7 mois que je prie pour le voir! Et ça ne t'a jamais traversé l'esprit qu'il serait bon de me mettre au parfum?
-Je le voulais, mais... Mais Sam a dit qu'il serait peut-être préférable de ne rien te dire...
Soudain, ma tristesse se transforma en intense colère. Sam a quoi?!
>>>>><<<<<
Oulah! Ce chapitre est très long, et aussi triste, non? C'est peut-être seulement moi qui est trop dans l'histoire 😅
En tout cas, j'aime beaucoup ma Clari, j'espère qu'il en est de même pour vous!
Et je la trouve trop mignonne avec Sam *^*
(Bon, moi j'ai les images de la suite dans la tête, c'est peut-être pour ça que je les trouve vraiment trop mignon, mais bon!)Sinon, j'espère que ce chapitre était bien, et à bientôt!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...