-12-

569 36 1
                                    

-Sam, je... Je t'aime!

-...

-Je veux dire... Euh... Je suis amoureuse de... Toi?

-...

-Je crois?

-...

-En fait... Je ne savais pas ce que c'était mais Jody a dit que c'était ça l'amour et elle m'a dit de te le dire alors je te le dit parce que je crois bien que c'était vrai et qu'il faut que je te le dise alors voilà pourquoi je te le dis et je trouve que ça fait beaucoup trop de "dit" en une phrase alors je crois que je vais arrêter de parler.

-...

-Je vais recommencer... Sam, je suis amoureuse de toi!

-Tu sais que le miroir ne va pas te répondre?

Je sursauta, paniquée à l'idée que quelqu'un m'ait entendu, et me tourna vers la voix. Heureusement, ce n'était que Dean, qui me regardait en se moquant clairement de moi.

-Dean! Ça va pas la tête?! Tu m'a fait super peur!

-C'était pas voulu. Mais t'est sérieuse? Le miroir ressemble à mon frère?

-N... Non... Mais...

-C'est ce que je disais. Le miroir c'est pas Sam. Si tu veux lui dire quelque chose, dit lui en face idiote.

Il commença à s'en aller, me laissant en plan. Il... Quoi? Attendez... Il venait d'apprendre que j'étais amoureuse de son frère et ça ne le perturbait pas plus que ça? Je le rattrapa rapidement avant qu'il n'arrive devant les autres.

-Dean... Tu viens d'apprendre quelque chose d'assez...

-D'assez quoi?

-Bah... Choquant... Et ça te fait rien?!

-Non. Du tout. Je le savais depuis longtemps de toute façon. T'est pas discrète Clarissa et puis, vous faites ce que vous voulez! Mais au lieu de dire tes sentiments devant un miroir, dit-les à Sam.

-Est-ce que tu crois que...

-Qu'il t'aime aussi?

J'hocha la tête positivement, gênée.

-Je sais pas. À toi de lui demander.

Je regarda Dean rejoindre Sam et l'ange, me laissant à nouveau toute seule.

-C'est pas aussi facile que ça... Dit-je pour moi-même.

Je décida de retourner à ma chambre, et appela Jody pour plus de conseil...

«Clarissa? Comment ça va?»

«Euh... Bien!»

«Comment ça ce passe, avec Sam?»

«Mal...»

«Tu lui as dit?»

«Non. C'est ça le problème... Je sais pas comment le dire, ni quand! Je suis incapable de rien!»

Nous discutâmes pendant près d'une heure sur comment me déclarer, puis elle me passa Claire, qui souhaitais me parler. Elle aussi me donna quelques trucs puis nous changeâmes de sujet. Finalement, Castiel cogna à la porte pour me demander si je mangeais avec eux. Je lui dit oui et raccrocha avec Claire. J'alla ensuite dans la cuisine où j'évita le regard de Dean, ainsi que celui de Sam.

-Au fait, j'avais Jody et Claire au téléphone, elles vous disent bonjour!

Je ne savais toujours pas comment me déclarer à Sam, mais au moins, je ne paniquais plus comme avant!

>>>>><<<<<
Petit chapitre, mais c'est juste pour préparer la suite 😏
Je souhaitais vous avertir... Je ne ferait pas de lemon, désolé! Je déteste en écrire et je ne suis pas super bonne. Alors bon, si ça vous déçoit, je tenais à vous dire désolé, mais je ne ferais pas un truc que je n'aime pas, cela gâcherais mon amour pour cette histoire! Je vais la faire comme je veux, et j'espère qu'elle vous plaira telle quelle! Sinon... Comment vous avez trouvé? Bien j'espère!

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant