-Mamaaaaaaaaaaaaan?
Je sourit, avant de me rendre dans le salon.
-Qu'est-ce qu'il y a, chérie?
-J'ai faim!
-Mais tu viens de manger! Tu t'arrêtes jamais?
-Non! Paceque j'ai faim!
-On dit "parce que" ma chérie
-Paceque?
Je soupira. Rien à faire, cette tête de mule allait continuer jusqu'à ce qu'elle puisse manger.
-Bon... Tu veux quoi?
-Manger!
-Ça je sais. Je veux dire... C'est quoi que tu veux manger, Alice?
-Peut-être des fruits, t'en dis quoi? Intervint Sam depuis l'entrée.
-PAPAAAAAAAAAAA! S'écria la fillette en souriant.
Je prie ma fille dans mes bras, avant de me rendre à l'entré pour accueillir le chasseur. Sam embrassa Alice sur la tête, puis fit de même avec moi.
Cela faisait maintenant 3 ans que Sam et moi avions aménager dans notre maison. Voire Alice grandir avait été l'une des plus belles choses que j'eus. Sam chassait toujours, et même si j'avais un peu peur de recevoir un jour Dean pour me dire qu'il était mort, je faisais confiance à mon partenaire. Il était prudent et revenait à chaque fois, et c'était ça l'important. Nous rendions souvent visite à Dean et Castiel qui, grâce à Gabriel et moi, s'étaient enfin mis en couple. Qu'est-ce qu'ils étaient mignons ensembles! Alice adorait énerver Dean, et Castiel adorait lui jouer dans les cheveux. Pour ce qui est de Gabriel, disons que ce n'était pas une bonne référence pour Alice! Son "oncle" lui proposait en effet que des sucreries. Il lui montrait plein de tour qu'une gamine de 3 ans ne devrait peut-être pas faire... Mais bon, Gabe étais incontrôlable! Sinon... Que dire d'autre sur notre vie? Elle était parfaite; lorsque j'étais jeune, j'imaginais souvent ce que serais ma vie une fois adulte et avec un copain, et malgré le stress qu'engendrait le "travail" de Sam, ma vie ne pouvait pas être mieux. Nous avions même prévus de se marié! Pour Alice, Sam et moi avions convenus qu'elle aurait une vie normale. Pas question que ma fille devienne chasseuse! Au début, Sam voulait lui raconter la vérité sur son travail, lorsque Alice aurait atteint l'âge, mais j'avais réussi à le convaincre de ne pas du tout l'embarquer dans tout ça. Elle méritait une vraie vie. Le genre de vie qu'une humaine normale fait. Alice allait devenir une étudiante modèle, sans aucun contact avec le surnaturel, et j'y veillerai bien!
-Moi je dis... Des bonbons! Clachérie, cette petite a besoin de sucre!
C'est Gabe qui me sortit de mes pensées. Alice, qui était maintenant dans les bras de Sam, me regarda de ses grands yeux bleus.
-Gabe... Il est vrai que le sucre est nécessaire pour Alice, mais du bon sucre. Comme celui contenu dans les fruits! Pas tes bonbons!
-Mais non j'te dit! Il fait des bonbons! N'est-ce pas Alice?
-Gabriel, ça suffit! Intervint Sam
-Mais papa, maman... Tonton Gab a raison! C'est bon les bonbons!
Nous continuâmes à nous disputer ainsi pendant de longues minutes. Finalement, tout ce qu'Alice obtint fut du lait avec une pomme. Comme quoi les parents gagnent toujours!
>>>>><<<<<
*La photo du média est Alice ^^*
Hello! Alors voici la fin! Je ne sais pas si ce chapitre est bien pour une fin, mais bon...
Petite annonce: il y aura un "semi-tome2"
Pourquoi semi? Parce que ce n'est pas une suite directe! En fait, c'est l'aventure d'Alice devenue plus vielle, alors que le temps des Winchester est terminé depuis longtemps. Mais ce "deuxième tome" n'est pas vraiment la suite. Il peut donc être lu, sans même connaître Samissa! J'ai simplement repris le même oc, donc Alice Winchester ^^
Si cela vous tente, le titre est "Lucifer... Aime?" Eh oui, la fameuse Alice, avec le diable! Pour le moment, elle n'est pas encore commencé, alors pour plus d'informations, ajoutez l'histoire "Mon imagination débordante" à votre bibliothèque. C'est là que vous pourrez retrouver les infos de cette histoire, et vous serez avertis quand elle sera publiée!
Au revoir!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...