-On sera pas long, c'est promis! Commençait-je à bougonner, imitant la voix de Sam, encore une fois étalée de tout mon long sur le pauvre ange qui n'avait rien demandé.
-Clarissa...
-Ça fait 6 jours! C'est super long!
J'étais en train de jouer avec la main de Castiel, faisant semblant d'être en colère, tentant seulement de cacher mon inquiétude. Cela faisait 6 jours que je n'avait pas de nouvelles et, même si je savais qu'une chasse pouvait être longue, je commençait sérieusement à m'inquiéter! Et si la chasse ne s'était pas déroulée comme prévu?
-Clarissa... Ne commence pas...
-Mais c'est long! Sam m'avait dit qu'il ne serait pas...
Castiel me mit finalement son téléphone devant mes yeux, me bloquant la vue.
-Euh... Cassie?
-Appelles-les, tu va peut-être enfin cesser d'être aussi inquiète.
-Je ne suis pas inquiète! Je suis énerv...
Le regard que me jeta Castiel me fit frissonner de peur. Il m'avait percé à jour on dirais, et il savais parfaitement avoir l'air autoritaire finalement...
-Bon... D'accord... Dit-je finalement en composant le numéro de Sam.
Ce dernier répondit à la huitième sonnerie.
«Bonjour?»
«Sam! Tu va bien? Est-tu blessé? Au moins tu me réponds donc tu est vivant! Comment Dean va? Pourquoi c'est si long? C'est quoi le monstre finalement? Pourquoi t'a pas donner de nouvelles?»
«Salut à toi aussi, Clari. Content de voir que je t'ai manqué!»
«Idiot, je suis morte d'inquiétude! T'avais dit que tu serais bientôt de retour et lorsque tu dit ça, ça signifie 2-3 jour maximum! Pas six jours!»
«Désolé... Il y a eu quelques complications... Mais tout va bien Clari! Nous ne sommes pas blessé et nous allons très bien! On va revenir bientôt et je te raconterais tout, promis!»
«J'espère bien Sam.»
«Je t'ai promis! Au fait... Clari, tu pourrais pas me passer Castiel quelque instant? Je dois lui parler...»
«Ha... Euh, d'accord!»
-Castiel? Sam veut te parler!
L'ange prit le combiné tandis que je partie à la salle de bain. Je me regarda dans le miroir... Pourquoi? Que c'était-il passé? La voix de Sam... Elle n'était pas normale! Il avait l'air préoccupé... Et paniquée... Surtout lorsqu'il m'avait reconnu. Il ne voulait pas me parler? Mais pourquoi donc? Je ne comprenais plus! Il me cachait quelque chose, j'en était sûre... Mais quoi?
-Clarissa?
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je... Je dois rejoindre Sam et Dean, c'est important... Je vais aller te porter chez Jody en attendant, d'accord?
J'ouvris la porte pour me retrouver en face d'un Castiel qui semblait terriblement perturbé. Je le voyais même trembler un peu! C'était tout sauf normal... Que ce passait-il bon sang!
-Castiel... Qu'est-ce que vous me cachez, Sam et toi?
-Rien... Ce n'est pas important...
-Pas important? Mon cul oui! (NDA: Attention les enfants, ceci est une expression à ne pas utiliser à la maison, compris?) Si ce n'est vraiment pas important, pourquoi tu tremble hein? Pourquoi tu te dépêche à aller rejoindre Sam et Dean? C'était quoi, la peur que j'ai entendu dans la voix de Sam? Pas important? J'y crois pas une seconde! Alors tu va me le dire oui ou non?
Je termina mon monologue, essoufflé et apeurée.
-Non. Je ne vais rien te dire. Je vais simplement t'amener chez Jody et je repars.
La réponse de l'ange me sidéra, et ce fut pire lorsque je me rendit compte qu'il ne blaguais pas. En effet, le chemin jusqu'à chez Jody se fit dans le silence le plus complet, ce qui m'irrita au plus haut point. Une fois arrivé, Castiel arrêta la voiture, attendant que je sorte, ce que je ne fis pas.
-Cassie, explique-moi, sinon je pars pas.
-Je ne peux rien te dire Clarissa.
C'est sur ces paroles que Castiel détacha ma ceinture de sécurité, ouvrit ma portière, me poussa littéralement dehors avant de partir.
-CASTIEL! Criait-je, les larmes aux yeux.
Soudain, Jody arriva, suivit de Claire. Alex, quant-à-elle, était resté dans l'embrasure de la porte, regardant la scène.
-Clarissa, que ce passe-t'il? Me demanda Jody en me serrant dans ses bras.
-Je sais pas... Je sais rien! Ils veulent rien me dire et ils me font peur!
Claire m'aida à me lever et m'amena à l'intérieur, Alex étant aller me préparer un café. Ce fut à la table de cuisine que j'expliqua la situation aux trois filles. Je voyais Claire littéralement bouillir de rage.
-Rappelle ce salaud et demande-lui des explications! Dit la blonde en parlant de Sam.
J'hocha positivement la tête, pleurant toujours, et prie mon cellulaire où je composa le numéro de Sam.
«Bonjour?»
«Explique-moi!»
«Clarissa... Je... Je peux pas...»
«S'il-te plait! Je suis folle d'inquiétude et je comprends rien, ce qui ne m'aide pas! Tu ne peux pas rien dire! Il se passe quelque chose qui a l'air grave et je veux... Non, je dois savoir!»
Sam soupira et, m'entendant sûrement pleurer, décida de me raconter dans les grandes lignes ce qui se passait:
«Je crois... Enfin... Nous croyons que Gabriel, ton père, est toujours en vie. Et Dean a été kidnappé...»
>>>>><<<<<
Hehehe voilà la merde qui commence! J'espère que vous aimez toujours, et à la prochaine!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...