-Aïe! Dit-je en me mordant la lèvre inférieur pour pas crier.
J'étais sur une chaise, dans le «bunker», la maison de mes sauveurs. Le plus grand des deux hommes était en face de moi, penché sur ma blessure, la désinfectant.
-Désolé... Répondit-il.
-Ce n'est pas grave!
-Quel est ton nom?
Je savais qu'il me demandait cela pour me changer les idées, chose que j'appréciais grandement.
-Clarissa.
-C'est un beau nom!
-Merci...
-Moi c'est Sam Winchester, enchanté!
Sam leva la tête pour m'offrir un sourire, et je put enfin le détailler pour vrai; Ses cheveux bruns assez long m'envoûtais, me donnant l'envie de passer la main dedans, ses yeux vert étaient magnifiques, sa barbe de trois jours le rendait encore plus charmant et son sourire... Je lui souris à mon tour, avant de lâcher un second:
-Aïe!
-Désolé, j'ai bientôt terminé. Donc, Clarissa, que faisait-tu là-bas?
-Je... Je n'en sais rien... Ma mère venait de... De décédé et je... Je suis partie de l'hôpital car c'était insupportable. Puis plus rien... Je crois que j'étais en état de choc... J'ai courue le plus loin possible et j'ai atterrit dans cet immeuble... Puis l'homme s'est jeté sur moi. Et ses dents! Oh mon dieu! C'était quoi? Pourquoi ces dents étaient aussi pointues?
Au fur et à mesure que je me souvenais de la scène, mes yeux s'écarquillaient. D'abord triste de la mort de ma génitrice, la peur pris le dessus, et finalement, l'horreur... Sam posa une main sur mon épaule, puis me serra dans ces bras.
-Ne t'inquiète pas... Je vais tout t'expliquer, d'accord?
J'hocha la tête, ne souhaitant pas partir de ces bras si réconfortant. Pourtant, tout bonne chose à une fin, et on se sépara bien assez tôt, Sam devant terminé de panser ma blessure.
-C'était un vampire, ce que tu as vu... Commença-t'il calmement.
-Mais... Les vampires n'existent pas!
-Malheureusement, tu as faux. Ils existent. Et mon frère, Dean, et moi, nous les chassons, les tuons. Nous sommes des chasseurs.
Puis, il m'expliqua toute une histoire n'ayant pas le moindre sens, comme quoi tout les monstres de nos pires cauchemars existaient pour vrai... Je trouvais cela tellement irréel, mais je devais avouer qu'après ce que je venais de voir... Ça avait peut-être du sens en fin de compte... Après le récit de Sam, il me regarda, inquiet de ma réaction. Je me força donc à sourire.
-Je sais que c'est dur à digéré, Clarissa, mais c'est la vérité.
-Avec ce que j'ai vu dans cet immeuble, j'ai pas trop le choix d'y croire hein! T'inquiète pas, Sam, je vais pas te traiter de fou... Pas après tout... Tout ce bordel. Mais bon, tu peux pas m'empêcher d'être sur le cul!
J'entendis son rire, ce qui me rassura un peu. C'est fou comme ce gars me réconfortais seulement en me regardant! J'esquissa enfin un véritable sourire, lorsqu'il dit:
-Pas faux! Bon, ta blessure est pansé, je crois que ça va aller!
Je remis donc mon chandail, l'ayant enlevé pour que Sam puisse me soigner correctement, me mettant vraiment mal à l'aise soit dit en passant. Puis, je me releva difficilement, aidé par le chasseur, qui me montra ma chambre. En effet, les Winchester avaient décidé de me garder, enfin... Dean n'avait pas vraiment eu son mot à dire, de ce que j'avais compris! Sam avait décidé que je resterais avec eux quelques temps, déjà parce que je n'avais plus d'endroit où aller. Mais son frère n'avait pas l'air très heureux de cette nouvelle présence dans la maison... J'avais l'impression qu'il se méfiait de moi, qu'il ne me faisait pas confiance. Il m'avait même fait passé plusieurs test, comme l'eau bénite et l'argent... Mais même cela n'avait pas l'air de lui prouver que j'étais de leurs côtés...
>>>>><<<<<
Deuxième chapitre de terminé!
Alors, est-ce que la méfiance de Dean est justifiée? Clarissa est-elle aussi innocente et gentille qu'elle veux bien le faire croire? Sam n'est-il pas déjà un peu trop attaché à la jeune fille? À voir, plus loin dans l'histoire!
Sinon, comment avez-vous trouvé ce chapitre? J'espère que vous avez aimé en tout cas!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...