Sam et Dean revinrent quelques jours plus tard... Castiel était très concentré à me faire une tresse (il avait vu sur internet comment en faire et m'avait aussitôt demandé s'il pouvait essayer dans mes cheveux. Son regard illuminé comme un enfant m'avait convaincu. C'était sa sixième tentative et il semblait y arriver enfin!) lorsque la porte s'ouvrit. Je me précipita vers cette dernière afin d'accueillir les garçons, tandis que Cassie lâchait un petit "hey..." triste de ne pas avoir pu terminé ma coiffure. Je me promis mentalement de permettre à Castiel de me refaire une tresse, plus tard. J'arriva à la hauteur des Winchester en souriant.
-Sam! Dean! Je suis heureuse de vous revoir!
-Nous aussi Clarissa! Dit Sam en me regardant, ses yeux s'illuminant en me voyant.
-Mouais... Salut Cas!
-Bonjour Dean.
Soudain, Sam prit mon poignet avant de m'entraîner, avec lui, dans les corridors du bunker.
-Je dois te parler Clarissa!
-Hein? Ha! Euh... D'accord!
Il m'amena dans notre chambre avant de fermer la porte.
-Tu voulais parler de quoi, Sam?
-De rien.
-Hein? Mais alors pourquoi...
Il me coupa en m'embrassant. J'étais surprise, mais répondit rapidement au baiser, fermant les yeux pour mieux savourer ce moment. On se sépara à bout de souffle et je ne put m'empêcher de m'exclamer:
-Eh bah... Tu perds pas de temps!
Il rit doucement avant de me serrer dans ses bras.
-Désolé, tu m'avais manqué!
-Attention, tu deviens guimauve là...
Il rit à nouveau, avant de m'embrasser au dessus de la tête.
-Si tu souhaite, je peux être plus sauvage. Répondit Sam en m'embrassant une seconde fois.
Je devins rouge écrevisse avant de secouer négativement la tête, ce qui le fit encore plus rire.
-T'inquiète, je voulais pas faire ce genre de chose. Me chuchota-t'il doucement à l'oreille, du moins... Pas tout de suite! Crût-t'il bon d'ajouter.
Nous restâmes un bon moment en silence, moi blottie dans les bras de Sam, qui passait une main dans mes cheveux. Puis, je pensa à quelque chose.
-Dit Sam...
-Mmh?
-Est-ce que... On va le dire aux autres? Je veux dire... Pour nous?
-Tu l'a pas dit à Castiel?
-Parce que tu l'a dit à ton frère, peut-être?
Il me regarda avant d'hocher négativement la tête, comme je m'en doutais.
-Par contre, repris-je, Jody, Claire et Alex le savent. Je me suis sentie obligée de le dire à Jody puisque c'est tout de même grâce à elle que nous en sommes rendu là...
-Ha bon?
-Longue histoire. Dit-je en balayant la discussion de la main.
-Bon, je pose pas d'autres questions. Et puis, j'ai une idée!
Sam m'embrassa rapidement avant de prendre ma main, d'ouvrir la porte et de retourner vers les deux autres. En arrivant, Castiel me regarda tristement. Il devait encore être vexé que je ne l'ai pas laissé finir sa coiffure!
-Bon. On y va? Demanda Sam en regardant tout le monde.
-Allez où Sammy?
-Chez Jody! Je t'en ai parlé, Dean!
-Ha... C'est vrai...
Soudain, Dean regarda tour à tour Sam et moi, puis son regard se posa sur nos doigts entrelacés. Il venait de comprendre et un sourire satisfait se peint sur son visage.
-T'a enfin osé, toi! Me dit-il.
-O...Oui...
-Attend... Tu le savais? Intervint soudain Sam.
-Ouais. Je l'ai chopé en train de se pratiquer à t'avouer ses sentiments et je lui ait conseillé de te le dire à toi au lieu du miroir.
Sam posa son regard sur moi, ce qui me fit rougir. J'avais honte qu'il apprenne l'histoire du miroir! Tellement honte...
-Dean! M'exclamais-je, gênée.
Sam m'embrassa la tête.
-C'est mignon, Clari. T'a pas à être gênée.
-Clarissa? Que ce passe-t'il? Demanda soudain Castiel, qui n'avait toujours pas compris.
-Elle sors avec mon frère, Cas. Un couple. Genre un vrai. Ils s'embrassent, se font des câlins et...
-C'est bon Dean! On a compris! Bon, on va chez Jody? Dit-je un peu trop fort, ne voulant pas entendre la suite de ce que Dean souhaitais dire.
J'entendis juste Castiel dire "Ha!" avant de sortir dehors, suivis de Sam qui me tenait la main, puis de Dean qui rigolait à gorge déployée et de Cassie qui était... Bah Cassie quoi! Nous embarquâmes dans l'Impala et nous dirigeâmes chez Jody. Le dîner se passa à merveille, et tout le monde rie beaucoup. Je passa presque toute la soirée avec Claire, Castiel et Alex tandis que Sam et Dean parlait gaiement avec Jody.
>>>>><<<<<
Ce chapitre est joyeux dites donc! Ça contraste avec d'habitude 😊
En tout cas, sachez que ça ne sera pas toujours la joie! Je dirais même que la merde va commencer au prochain chapitre 😈
J'aime faire souffrir les persos!
Enfin bref, comment avez-vous trouvé? Bien j'espère!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...