-16-

540 33 5
                                    

-Cassie! Ça fait mal!

-Désolé Clarissa, ce n'était pas voulu.

J'entendit le rire de Sam tandis qu'un cri sortit à nouveau de mes lèvres.

-Putain Cassie!

Nous étions tout les trois sur le sofa. Castiel faisait à nouveau une tresse dans mes cheveux, j'étais donc dos à lui, au milieu du sofa, et les jambes étalées sur le torse de Sam, lui-même ayant ses jambes de chaque côté de ma taille (en soi, cette position était assez étrange mais terriblement confortable!) et qui me regardait avec amusement.

-Je vois pas ce qu'il y a de drôle à me voir souffrir, Samuel Winchester!

Ledit Winchester m'embrassa lentement, se foutant encore de ma gueule alors que Cassie tirait à nouveau un peu trop fort sur mes pauvres petits cheveux...

-Sam! J'ai peut-être quelque chose! Cria soudain Dean, depuis la cuisine.

Je regarda méchamment mon petit-ami, l'air de dire: "tu te déplace, je te tue... C'est clair?" Et il semblerait que Sam ait reçue mon message puisqu'il me regarda, encore plus amusé.

-Vient par ici Dean!

C'est ce que l'aîné fit. Il arriva quelque minute plus tard avec l'ordi de Sam dans les mains. En voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, le Winchester leva les yeux au ciel.

-Franchement! On dirais trois putain de gonzesses là!

Castiel releva des yeux brillant de fierté vers Dean, un beau sourire sur les lèvres.

-Regarde Dean, j'ai réussis à faire une tresse!

Il désigna ladite tresse qui, finalement, n'était pas mal du tout! Sincèrement, je m'étais attendue à bien pire! Pas mal le Cassie, pas mal du tout! Pourtant, Dean n'avait pas l'air du même avis que moi...

-J'ai rien dit. Y'a que Cas qui ressemble à une gonzesse finalement...

-Dean. Au lieu de critiquer Cas, dit-moi ce que t'a trouvé. Dit enfin Sam.

-Ouais. Trois morts à Toledo, dans l'Ohio. Le témoin de la première victime dit avoir aperçu... Attention... Une part de gâteau géante et parlante attaquée sa soeur...

-Du gâteau parlant, géant? T'est sûr qu'il était pas ivre le mec, par hasard? Dit-je, sidéré par cet ennemis.

-100% sobre. Me renseigna Dean.

-Ok... Et la deuxième victime? Demanda enfin Sam, qui avait l'air aussi choqué que moi.

-Le témoin, la femme, dit que ce sont des milliers de bonbons à la menthe qui ont attaqué son mari.

-Mais c'est absurde! M'exclamais-je, ne sachant pas trop si je devais rire de la situation, ou pleurer de désespoir. C'était quoi ce monstre, le roi des sucreries?!

-Attend de voir le troisième... L'enfant de la victime a vu un ourson en gelée attaqué sa mère à coup de canne en bonbon...

-La grosseur de l'ourson? Demanda Sam.

-Celui d'un grille-pain.

Cette fois-ci, c'en était trop; j'éclata de rire!

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Clarissa? Demanda Castiel en penchant un peu sa tête sur le côté.

-C'est tellement idiot! Et trop absurde! Je veux bien croire aux anges, aux démons, aux vampires et tout le reste... Mais des sucreries tueuse? C'est quoi ce bordel?!

-C'est ce qu'on va vite découvrir. M'éclaira Dean avant de faire signe à son frère de le suivre.

Sam se tourna vers moi, se relevant lentement.

-Bon... On va aller voir ça et on revient bientôt!

-Vous ne voulez pas que je vienne? Demanda Castiel.

-Non, reste avec Clarissa, d'accord?

-Mais elle pourrait aller chez...

-Chez Jody, je sais. Mais on sera pas long, c'est pas la peine. Et puis, je préfère la savoir entre tes mains!

-Vous savez que je suis là? Parce que de la manière dont vous parlez, on dirait que vous avez oublié ma présence!

Sam s'approcha de moi et m'embrassa la tempe.

-On t'a pas oublier, t'inquiète!

-Vous étiez mieux!

-Sammy, faut qu'on y aille!

Sam me regarda une dernière fois, avant de lancer:

-À plus tard, Clari!

-Bye-bye!

Castiel et moi les regardâmes partir puis je m'étala de tout mon long sur l'ange, qui se figea, n'étant pas habitué.

-...Clarissa?

-Chut. Laisse-moi profiter!

C'est sur ces paroles que je m'endormis.

>>>>><<<<<
Finalement, la merde commencera dans le prochain chapitre. Préparer le terrain à été un peu plus long que prévu ☺️
Sinon... Avez-vous une petite idée du monstre que chassent les Winchester?
Faites-moi part de vos idées!
(J'espère que vous trouverez, les indices que j'ai semer ici et là sont assez clair pour que vous trouviez facilement, non?)
Encore une fois, j'espère que vous avez aimé ce chapitre ^^
J'ai, pour ma part, fangirler en écrivant "petit-ami" (ouais, je fangirl vraiment à rien 😂😅)
Alors c'est ça, et à la prochaine!

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant