-14-

582 33 0
                                    

«Clarissa! Ça fait longtemps dit donc!»

«Bonjour Jody!»

«Alors, comment tu va?»

«Très bien merci! Et toi?»

«Ça va!»

«Ça fait du bien de te parler, Jody!»

«Haha, tu m'a manqué toi! Quand est-ce que tu viens? Les filles ont hâte de te voir!»

«Je sais pas... Pour l'instant, les Sam et Dean sont partis en chasse, je suis avec Castiel.»

«Lorsqu'ils reviendront, dit-leur qu'on aimerais que vous veniez tout les quatres, d'accord?»

«Pas de problèmes Jody, je leurs dirait! Et je ferais tout pour qu'ils disent oui!»

«Tant mieux! Sinon... Il y a du nouveau avec Sam?»

«Oui... C'est justement pour ça que je t'ai appelé... En fait, juste avant leurs chasses, j'ai voulu tout avouer à Sam. Mais les mots sont rester bloqués dans ma gorge. J'ai décidé de l'embrasser...»

«Sérieux? Comment il a réagis? Je te jure que s'il l'a mal pris, je le frappe!»

«Hahaha... Non, au contraire! Il a répondu au baiser et m'a dit qu'il m'aimait!»

«Oh, mais c'est formidable Clarissa! Alors vous sortez ensemble maintenant?»

«Euh... Peut-être? Je sais pas en fait...»

«Tu lui demandera, pour être sûre, lorsqu'il reviendra!»

«D'accord! Merci pour tout tes conseils Jody!»

«De rien, ça m'a fait plaisir! Je suis tellement heureuse pour toi!»

«Moi aussi, je le suis...»

«Bon... Je vais te passer Claire, elle veut te parler!»

«D'accord, au revoir Jody!»

«Yo Clarissa!»

«Salut Claire!»

«Alors, de ce que j'ai compris, t'est enfin avec Sam?»

«Ouep!»

«C'est cool! Et puis... Hey! Alex! Non, lâche le téléphone c'est moi qui lui parle! Salut Clarissa, c'est Alex.»

«Bonjour Alex! Tu voulais me parler?»

«Ouais. Tu dira à Dean qu'on a de la tarte. Ça va sûrement lui donner plus envie de venir. On a vraiment hâte de vous voir, toi et les autres!»

«T'inquiète pas, je vais lui dire!»

«Merci. Ha! Et félicitations pour Sam!»

«De rien, mais on dirais qu'on parle de mariage là...»

«Peut-être plus tard, qui sais?!»

«Peut-être bien! Mais je crois pas.»

«Enfin bref, on doit te laisser. Bye!»

«Bye!»

Je raccrocha, un doux sourire sur le visage, avant de retourner dans le salon avec Castiel.

-Comment vont-elles?

-Bien. Énergique, drôle... Bref, comme d'habitude!

-Claire ne dérange pas trop?

-Pas le moins du monde! Elle s'est bien adaptée on dirais!

-Tant mieux.

Je regarda Castiel, avant de me mettre à rire.

-Qu'y a-t-il Clarissa?

-Non rien, je repensais à Alex qui a arraché le téléphone des mains de Claire. Ça m'a fait rire, c'est tout!

Je me tourna vers la porte, me demandant quand est-ce que les garçons arriveraient. Cela faisait plusieurs jours, bientôt une semaine, qu'ils étaient parti... Faut dire que je m'ennuyais de Sam! Comprenant à peu près ce à quoi je pensais, Castiel me tapota doucement l'épaule. Je me tourna vers lui.

-Tu peux les appeler. Je crois qu'ils vont apprécier!

-Je veux pas les déranger...

-S'ils sont occupés, ils ne vont pas te répondre. Alors s'ils répondent, c'est que tu ne les dérangent pas!

-D'accord alors!

Je prie mon cellulaire et composa le numéro que Sam m'avait donné, il y a presque un an. On me répondit à la troisième sonnerie, et je reconnu aussitôt la voix de Sam...

«Bonjour?»

«Salut Sam! C'est...»

«Clari... Dit-il dans un soupir, comme s'il était soulagé d'entendre ma voix.»

«Exact. Je voulais juste avoir de vos nouvelles, je trouve que ça faisait longtemps et vous me manquiez... Castiel m'a suggéré de vous appeler, alors voilà!»

«Tu as bien fait, ça me fait plaisir d'entendre ta voix!»

Je rougis, avant de me souvenir de la proposition de Jody.

«Au fait! Jody nous invite lorsque votre chasse sera terminé! Elles s'ennuient de nous et j'avoue que j'ai hâte de voir les filles! Alex dit qu'il y aura de la tarte pour Dean!»

«Parfait, on va y aller alors!»

«Cool! Et sinon... Comment ça va, vous? La chasse est correcte? Vous n'êtes pas blessé?»

«Tout va bien, ne t'inquiète pas d'accord? On va bientôt être rentrer, c'est promis!»

«J'ai hâte alors...»

«Je dois raccrocher, Dean a trouvé quelque chose...»

«Ha... Désolé de t'avoir dérangé!»

«Tu n'a pas du tout déranger Clari... Je t'aime.»

«Je... Je t'aime aussi Sam...»

C'est sur cette phrase que je raccrocha, heureuse d'avoir pu parler au Winchester. Je retrouva Castiel sur le sofa, et continua d'écouter notre film avec lui, espérant revoir bientôt les garçons!

>>>>><<<<<
Voilà un nouveau chapitre! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 😉

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant