Un mois... Cela faisait un mois que je connaissais mes sentiments pour Sam Winchester. Un mois que lui n'en savais rien. Un mois que j'essayais de le dire, sans y parvenir. Et un mois que mes sentiments grandissaient encore et encore. Les Winchester partaient souvent chasser, puisque le boulot n'attendait pas. Parfois, je restait avec Castiel et d'autres fois, lorsque l'ange accompagnait les chasseurs, j'allais chez Jody. J'avais aussi pris l'habitude de me réveiller tôt, afin de passer plus de temps avec les deux chasseurs! Aujourd'hui ne faisait pas exception... À 7h45 du matin, mon alarme sonna. Je l'éteignis et profita du fait que Sam s'était déjà dirigé dans la cuisine, pour m'habiller. Je changea donc de pantalon, puis enleva mon chandail. Rapidement, je mit mon soutien-gorge avant de chercher un nouveau chandail propre à me mettre. Alors que j'en regardais un, la porte s'ouvrit sur Sam.
-Clarissa? Je voulais te...
Je lâcha un petit cri en me retournant, n'étant qu'en soutien-gorge devant l'homme pour qui j'étais tombé amoureuse. Sam, quant-à-lui, ferma les yeux.
-Désolé... Je... Je ne savais pas que tu étais... De ça...
-C'est pas grave Sam... Enfin... Si, un peu quand même... Mais je veux dire... J'avais mon soutien-gorge au moins... Haha...
Je prie mon chandail et me cacha avec, sans même penser à l'enfiler!
-Veux-tu que... Je repasse?
-Non c'est bon... Tu peux ouvrir les yeux...
C'est ce qu'il fit, en essayant de ne pas trop me regarder. Si j'étais gênée, je crois qu'il l'était deux fois plus! C'est le prix à payer lorsque tu partage une chambre avec quelqu'un, selon moi...
-Tu voulais me dire quelque chose? Dit-je enfin, incapable de subir à nouveau ce silence terriblement gênant.
-Oui... Dean et moi, on a trouvé une affaire alors... Je souhaitais t'avertir et te dire au revoir...
-Ha... Vous partez combien de temps environ?
-Je sais pas, mais ça semble être du gros alors... Ça va peut-être être un peu plus long que d'habitude.
Et bien plus dangereux, ça je le savais.
-Bon... D'accord... Cassie part avec vous?
-Non, pas cette fois. Je voulais qu'il reste avec toi.
-Tu sais que je peux aller chez Jody si vous avez besoin de lui, n'est-ce pas?
-Oui, mais je sais pas... Je préférerais que tu reste avec Cas, d'accord?
-Pas de problèmes! Dit-je en un clin d'oeil.
-Parfait... Bon eh bien... À plus tard, Clarissa...
-À plus tard...
Il commença à s'éloigner, mais je fut soudain prise de l'envie de tout lui avouer. Cette chasse m'avait l'air bien plus dangereuse que les précédentes et une image se faufila rapidement dans mon esprit; celle de Sam, mort. Et là je sut qu'il fallait que je lui dise tout. Pour ne rien regretter, pour lui montrer que quelqu'un l'attendais et qu'il ne devait pas mourir... Je devais le lui dire!
-Sam! Attend!
Il se retourna et j'ouvris la bouche pour parler, mais rien ne sortit. Les mots restaient bloqués dans ma gorge, rien ne voulait sortir. Sam s'approcha un peu de moi et soudain, je cessa de penser. Si les mots ne voulaient pas sortir, tant pis. Je lui montrerais mes sentiments à la place! C'est pourquoi je me mis sur la pointe des pieds, et l'embrassa sans hésiter. Aussitôt, et à ma plus grande surprise, Sam répondit au baiser. Il répondait! Il ne me repoussait pas! Afin de l'approfondir, j'enroula mes bras autour de son cou, laissant tomber le chandail que je tenais, quelques secondes plus tôt. Sam, quant-à-lui, installa ses mains sur ma taille, me rapprochant encore plus. Nous nous séparâmes enfin, à bout de souffle, mais je resta collé à lui.
-Meurt pas...
-C'est promis Clarissa, promis.
Je l'embrassa encore une fois, ouvrant la bouche lorsque sa langue me demanda de passer, le laissant balader ses mains sur ma taille. Dean cogna soudain sur la porte.
-Sam? T'est prêt là?
-O... Oui... Répondit le plus jeune, à bout de souffle.
On entendit Dean partir, puis je regarda Sam, avant d'éclater de rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
-Je... Je sais pas!
-Alors pourquoi tu rie?
-Aucune... Idée!
-Tu m'énerve Clarissa...
-Désolé!
J'étais incapable de cesser de rire, ce qui énerva Sam encore plus. En fait, je ne crois pas que ça l'énervait vraiment, puisqu'il souriait comme jamais, ses yeux étincelant. Afin de me faire taire, il finit par déposer ces lèvres sur les miennes. Je ferma les yeux, profitant de ce doux contact qui me faisait tant rêver. Ses lèvres sur les miennes, ses mains se baladant dans mon dos... Tout cela me faisait perdre la tête! C'était agréable, oh oui! Doux, amoureux, parfait... Exactement, c'était parfait, comme sensation! Nous nous séparâmes enfin.
-Je reviens le plus tôt possible, Clari.
-Clari? Dit-je, amusée.
-Je me devais de te trouver un surnom... Un surnom rien qu'à moi... Et je trouve que Clari c'est mignon! Ça te va?
Je posa ma tête sur son torse, l'enlaçant doucement.
-Bien sûr que ça me va, Sam! Désolé, moi je n'ai pas d'idée de surnom, alors...
-Non, c'est bon!
Il m'embrassa sur le front, puis on se sépara, Sam devant vraiment y aller.
-Sam?
-Oui?
-Je... Je t'aime... Dit-je, rouge.
C'est bien, d'embrasser l'autre, mais dire ces deux minuscules mots, c'était plus gênant. Pourtant, en voyant le sourire de Sam, je me détendit aussitôt.
-Moi aussi... Clari.
Il partit ensuite, tandis que je rejoignais Castiel dans le salon, ne cessant de penser à Sam.
>>>>><<<<<
☺️😊😍🤩☺️😊😍🤩☺️😊😍🤩
HELLOOOOOOO
ÇA VA BIENNNNNN?
MOI OUIIIIIIII
POURQUOIIIIII?
PARCE QUE SAMISSA EST ENFIN CANON!Oui, je fangirl sur ma propre histoire, sur mon propre oc et sur mon propre ship... C'est étrange n'est-ce pas? Pas grave! Ils sont trop mignons! J'espère que vous aussi vous aimez le Samissa (si non, je me demande bien ce que vous faites à lire cette histoire 🤔😂)
Enfin bref! J'espère que ce chapitre vous aura plu, car moi j'ai beaucoup fangirler en l'écrivant ^^
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...