Après avoir apprit la mort de mon père, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil. C'est pour cette raison que Castiel mit un film, qu'il regarda avec moi. Quoique regarder est un bien grand mot en ce qui me concerne, puisque mes pensées m'empêchait de me concentrer sur ledit film... Je ne cessait de me dire que Sam m'avait caché la vérité. C'était impardonnable! J'allais devoir lui parler, lui dire ma façon de penser, le frapper, puis partir très loin... C'est ainsi que je m'installa enfin sur la table de cuisine, attendant que le Winchester arrive. Je savais qu'il se levait très bientôt, et je l'attendais de pied ferme. Finalement, l'attente étant tellement oppressante, je fut obligé de me relever, faisant les cents pas. Puis j'entendis enfin Sam entrer et dire:
-Clarissa? Tu est déjà debout?
Je me tourna vers lui, les larmes aux yeux et les points serrés.
-Oh mon dieu Clarissa! Que ce passe-t'il? Pourquoi tu est aussi rouge? Tu as pleuré?
Sam se rapprocha de moi, voulant me réconforter, mais je me recula.
-Comment t'a osé Sam? Pourquoi tu m'a menti!
-Hein? De quoi tu parle, Clarissa?
Je le poussa, puis commença à frapper son torse.
-Sale menteur! Tu comptais me le dire quand hein! Menteur! Tout ce temps je priais et tu me regardais en sachant clairement que c'était inutile, menteur! Mais tu n'a jamais osé me dire la vérité! Menteur! Menteur! Menteur!
J'étais en larmes, tandis que je continuais à marteler le torse de Sam, avec mes poings. Et soudain, il compris. Je le vit à ces yeux, à sa façon de se mordre la lèvre. Mais je m'en fichait. Je voulais juste le blesser, encore et encore. Je savais que mes coups ne lui faisait pas mal, mais je continuais. Soudain, Sam me serra contre lui. Je me débattit autant que je put, criant et ignorant Castiel et Dean qui s'étaient approchés. Mais Sam ne lâchait pas prise, bien au contraire... Il resserrait ses bras autour de moi, encore plus. Pour ma part, je tentais encore de le frapper, le traitant toujours de menteur. J'étais désespérée... Tout ce temps, j'avais prier! Tout ce temps, j'avais espérée! Et au final, je n'avais rien. Toute ma famille était morte et ça me désespérait. Mais le pire, dans tout cela, c'était que Sam le savais. Ils le savaient tous. Mais personne ne m'en avais parlé. Dean, à la limite, je comprenais, il ne m'aimait pas trop et c'était dans ses capacités. Castiel, vu son caractère, ça ne m'étonnais pas non plus. Mais Sam? Sam! Ça, c'était inconcevable...
-Clarissa... Doux... Je suis là, je serais toujours là... Pardonne-moi, j'aurais dû t'en parler, mais te voir apporter des sucreries à chaque soir, le visage heureux... Je ne souhaitais pas te rendre malheureuse... Je voulais garder ce visage souriant que tu avais en pensant à Gabriel...
-T'est un menteur, Sam Winchester...
-Et un connard, je le sais... Et je regrette...
Il m'embrassa sur le front, et ce fut la goutte de trop; Je tomba au sol, brisée et pleurant. Sam s'agenouilla devant moi, me serrant encore une fois dans ses bras. Il me frottait le dos tout en me disant des paroles d'encouragement.
-J'aurais tant voulu le connaître, Sam!
-Je sais... Je sais...
Je sentis des gouttes rouler dans mon cou, et je me rendis compte que Sam pleurait, lui aussi.
>>>>><<<<<
Chapitre un peu plus court, guimauve et cliché... Mais bon, c'est pas grave, si? Ça a beau être guimauve et cliché, c'est tout de même trop mignon!
Enfin bon, j'espère que c'était bien ^^
Au fait, je ne sais pas combien il y aura de chapitre, mais si je continue comme ça, il devrait y en avoir beaucoup! J'ai tellement d'idées, c'est fou! Ça faisait longtemps que je n'avais pas rédiger une histoire à ce rythme... C'est rare en plus! Mais lorsque ça arrive, lorsque je suis à fond dans une histoire, je vous jure que je suis ultra concentré! J'adore cette sensation, celle où je me sens propulsée dans mon livre et où je ne fais qu'un avec... J'adore la sensation que plus rien n'existe autour de moi, mise à part cette histoire. J'adore voir le noir remplir la feuille. J'adore être tellement dans l'histoire, que j'imagine mes personnages partout. Cette sensation m'avait tant manqué! Et je les retrouves à nouveau avec Samissa...
Vous savez comment j'appelle les histoires qui me font autant voyager? Ce sont mes bébés... Littéralement... Et lorsque je les termines, je ressent l'un des plus grand vide...
Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore écrire cette histoire, en espérant que vous aimez autant la lire! Sur ce, au revoir!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...