-7-

759 43 5
                                    

-C'est quoi... Un nephilim?

-C'est un enfant issu de l'union d'un ange et d'un humain.

-Et c'est ce que je suis?

-Oui.

-D'accord...

Je me tourna vers Sam, puis lui demanda son ordi. Il me le donna, me demandant ce que je comptais faire. Je ne lui répondis pas et m'installa plutôt confortablement. J'ouvris l'ordinateur et commença mes recherches. J'étais une nephilim. Ma mère était bien humaine, mais mon père était...

-Comme je le pensais, il n'y a aucune information sur mon père. Aucune carte de crédit, aucun permis, rien. Peut-être même qu'elle m'a donné un faux nom!

...Mon père était un ange. Puissant en plus, selon les dire de Castiel. À ce qu'il paraît, mon énergie était tellement forte que mon père ne pouvait certainement pas être un ange sans importance. Castiel était donc partit faire des recherches de son côté. Il essayait de trouver qui était mon père. Pour ma part, aidé par Sam, je faisait des recherches sur les nephilim afin d'en apprendre plus.

-Sam! Tu savais que les nephilim pouvait être plus fort que leurs géniteurs?

-Bien sûr!

-C'est trop classe!

Ma peur était maintenant devenue de la joie. J'étais excitée avec tout ce que j'apprenais. Ou du moins, j'avais un peu moins peur... C'est vrai que c'était surprenant et excitant car j'étais tout de même un ange, un symbole de bonté, mais j'était tout de même encore un peu effrayée, car mon univers venait de s'effondrer. Toute ma vie était basée sur un mensonge et je ne savais plus vraiment qui croire... Que croire... Mais je me fiait à Sam, j'oubliais mes peur et tout le reste. Je regardais le bon côté des choses, voilà tout! Sam me suivait dans ma joie, tandis que Dean avait cessé de me traiter en monstre. Je crois que Castiel lui avait bien dit qu'il ne percevait rien de méchant en moi, ou je ne sais pas trop. L'important, c'est qu'il avait arrêté de me fixer méchamment. Je le vit même esquisser un sourire en voyant mon excitation!

Les recherches durèrent plusieurs jours, où Sam et moi se sommes encore plus rapprochés, au grand malheur de Dean! J'avais l'impression d'avoir un frère, chose que je n'avais jamais connu! C'était fantastique, et je n'aurais échangé ce lien pour rien au monde... Puis, après une semaine de recherche, Castiel revint enfin. En l'entendant entrer, nous nous levâmes tout les trois pour aller l'accueillir, moi pleine d'espoir.

-Salut Cas. Dit Dean en enlaçant son ami.

-Bonjour Dean, bonjour Sam et... Bonjour Clarissa

-Yo Cassie!

-Cassie? Depuis quand tu le surnomme toi?Répliqua Dean en me regardant.

-Depuis que Cassie est parti chercher mon père! J'ai jugée bon de lui en attribuer un!

-Mais vous ne vous êtes presque pas parlé! Dit Dean.

-Presque pas parlé? Pourtant on s'appelle chaque soir! Dit-je en faisant un clin d'oeil à l'ange.

-C'est exact.

-Quoi?! Mais pourquoi?! Vous sortez pas ensemble quand même! Dit Dean, choqué

-T'inquiète pas, Dean-o! Il y a rien entre Cassie et moi. C'est simplement qu'on a un énorme point commun. Je vous rappelle que je suis à moitié ange tandis que Cassie l'était totalement, alors chaque soir il m'appelle pour me parler de mes pouvoirs, pour me rassurer et me raconter plein de truc sur les anges! Et lorsque ce n'est pas lui, c'est moi qui l'appelle pour les même raisons... C'est mon frère, peut-être même plus que vous deux! Alors je te le répète, t'inquiète pas, Dean-o!

-Dean-o? Demanda le principal intéressé avec agacement.

-Ça me rappelle vaguement quelqu'un... Dit Sam en réfléchissant.

-Mais bien sûr! Pourquoi n'y ait-je pas pensé plus tôt? S'exclama Castiel en souriant.

Pour ma part, je ne savais pas ce que les garçons racontait encore. Qu'avait-je fait encore? Mon regard allait de Sam à Castiel, en passant par Dean, puis de Castiel à Sam, regardant encore Dean. Puis, Castiel reparla:

-J'ai peut-être une piste! Merci Clarissa!

Sans donner plus de détail, l'ange reparti.

-Euh... De rien?

Je me tourna vers Sam, un énorme point d'interrogation peint sur le visage, ce qui fit rigoler le Winchester.

-On peut m'expliquer?!

-On a peut-être trouvé ton père Clarissa! M'expliqua enfin Sam.

-Et c'est qui?

-On va pas te le dire, c'est peut-être même pas lui! C'est justement ce que Castiel est aller faire... Dit Dean.

-Mais là! Vous pouvez pas me garder dans l'ignorance! On parle de mon géniteur quand même!

Sam rigola encore plus, puis m'embrassa sur le front.

-Désolé Clarissa, mais on souhaite être sûr et certain, avant de tout te révéler!

-Mouais... C'est méchant quand même!

Je fit semblant de faire la tête aux garçons, même si je n'étais pas furieuse au fond. Nous continuâmes ensuite nos recherches avec des gros sourires...

>>>>><<<<<
C'est la première fois que j'utilise ce temps de verbe dans mes histoires, je dois toujours me relire beaucoup car je ne suis jamais sûre si j'ai écrit correctement, mais au final, j'aime bien le résultat ^^
Sinon... Avez-vous une idée du père de Clari? Allez... Un effort! J'ai laissé plusieurs indices déjà!
J'espère donc que vous avez autant aimé lire ce nouveau chapitre, que moi j'ai aimé l'écrire! On se dit à la prochaine?

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant