-21-

549 31 7
                                    

Je me réveilla avec une douleur intense dans l'abdomen, la tête, un bras et les deux jambes. Mais au moins, je m'était réveillé et je ressentais la douleur, ce qui signifiait que je vivais encore. J'essaya de me redresser en esquissa une grimace de douleur, mais deux mains me prirent les épaules et m'obligèrent à me recoucher. La poigne était douce, mais en même temps ferme.

-Tout doux Clarissa. Avec tes blessures, je te conseil de ne surtout pas bouger. Me dit une voix familière.

Je me tourna la tête pour apercevoir Sam, qui me regardait avec bienveillance. J'ouvris la bouche pour tenter de dire quelque chose, mais le chasseur posa un doigt sur ma bouche afin de m'intimer le silence.

-Repose-toi encore Clarissa. Et ne t'inquiète pas, Claire va bien. Maintenant n'y pense plus. Rendors toi pour reprendre des forces, tu en aura besoin. Je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire, toi et moi. Finissa-t'il en déposant un baiser sur mon front.

Il se rassit sur le siège à côté du lit et pris mes mains dans les siennes, tandis que je me rendormais comme demandé...

Les jours qui suivirent était tous pareil; Sam restait à mes côtés, veillant sur moi et ma guérison. Castiel venait souvent prendre de mes nouvelles et Dean m'amenait souvent à manger. L'aîné Winchester semblait m'en vouloir et me détester plus que jamais, mais Sam m'apprit que ce n'était qu'en apparence. À ce qu'il paraît, il s'était beaucoup inquiété pour moi. C'est même lui qui préparait chacun de mes repas pour être sûr que ce soit équilibré! Pour ma part, je ne fis que dormir pendant la première semaine, mais la deuxième j'étais plus énergique. Je voulais toujours me redresser, parler et rire, choses que Sam m'interdisait formellement puisque j'avais encore besoin de repos selon lui. La troisième semaine, je put enfin sortir de mon lit, grandement aidé par Sam, qui m'avait pardonné et agissait comme avant, même si moi je ne me pardonnais pas d'avoir fait ma tête de mule. Je me rendit au chevet de Claire qui récupérait aussi bien que moi, aidé par la grâce de Castiel. Puis, finalement après un mois, nous fûmes tous en mesure de se rencontrer à la table de la cuisine. Dean, Castiel à sa droite, Sam à sa gauche. Claire, à droite de Castiel et moi, prise entre Claire et Sam.
Nous nous regardâmes longuement, chacun ne sachant pas par quoi commencer. Ce fut Sam qui brisa le silence qui s'était installé, en se raclant la gorge.

-Bon... Je crois que je vais commencer. Dit-il finalement, en me regardant comme si le message ne s'adressait qu'à moi.

J'hocha la tête, attendant enfin l'heure de vérité...

-Notre affaire était celle de sucreries tueuse, vous vous en rappeler? En fait, c'était Gabriel, ton père Clarissa. Il avait entendu toute tes prières, puis plus rien. Ça l'avait inquiété, mais il ne pouvait pas se montrer car il était pourchassé par des démons très puissants. C'est pour cette raison qu'il a créer ces monstres. Il avait espoir que son manège soit assez subtil pour que les démons ne le reconnaisse pas, mais assez "lui" pour qu'on s'en rende compte. Malheureusement, son plan a foiré. Non seulement nous n'avons pas compris, mais les démons, eux, si. Ils ont enlevé Dean afin d'attirer Gabriel. C'est à ce moment que j'ai demandé Castiel en renfort. On a cherché la trace de Dean pendant plusieurs semaines, qui se sont avérés être deux mois en tout. Puis, Castiel, ton père et moi avons trouvé un plan pour secourir Dean. Malheureusement, ça n'a pas marché comme prévu et on a été retenu captif. On a enfin réussi à s'enfuir et détruire les démons. C'est tout de suite après cela que je t'ai appelé...

Je regarda tour à tour Sam, Castiel et Dean, sidéré. C'était pour ça? Et moi, comme une idiote, j'étais aller chasser et me mettre en danger! J'étais trop, trop, trop idiote!

-Et... Mon père? Hasardait-je en espérant avoir de bonne nouvelles.

-Je vais tout te dire, mais avant, à toi de raconter ce qui s'est passé...

Je prie une énorme inspiration, me donnant du courage, puis jeta un oeil en direction de Claire, qui me fit signe de tout déballer.

-Lorsque tu m'a dit que je devrais attendre une semaine de plus chez Jody, j'ai cru devenir folle. Vous aviez l'air en grand danger et pourtant, je ne savais rien de ce qui se passait alors que j'étais morte d'inquiétude! Claire m'a donc amené à un bar à ma demande. Pendant une semaine j'attendit de vos nouvelles, mais je perdait rapidement espoir. J'ai même finit par croire que vous étiez mort! Alors, pour me changer les idées, Claire m'a appris à chasser. Puis tu m'a appelé... Mais ça faisait des mois que tu n'avais pas daigné donner de nouvelles! J'en avais assez de m'inquiéter à rien, je m'avais créer une nouvelle vie... Alors j'ai décidé qu'il valait mieux ne plus avoir de contact avec vous. Mais je ne savais pas ce qui s'était passé de ton côté Sam! Je suis tellement désolé, j'ai été une vraie idiote! Je m'en veux terriblement...

Sam passa une main dans mon dos, dessinant des cercles afin de m'apaiser. Après plusieurs bonnes minutes, je réussis enfin à parler:

-Après une semaine et demi, Claire et moi avons trouvé l'enquête sur les êtres sylvestres...

Je décrivit ensuite toute la chasse aux garçons.

-Avant que je ne me vide de mon sang, j'ai prié papa de m'aider. Puis j'ai été transporté au bunker. J'ai essayé de descendre les marches en appelant de l'aide, puis je me suis évanouie. Je crois que j'ai tomber dans les marches...

J'appris, qu'en effet, j'avais tomber des marches! Les trois garçons nous virent, Claire et moi, et nous amenèrent dans des chambres afin de nous soigné...
À la fin de toutes les explications, je me sentais mieux. Maintenant, tout le monde comprenait ce qui s'était passé ces derniers mois. Ça n'avait pas été facile, mais tout le monde y était arrivé!
Soudain, Sam me regarda en souriant, les yeux pétillant de bonheur...

-Mais, au fait Clari... Pourquoi ne pas avoir utilisé tes pouvoirs pour t'aider à combattre le Dieu? Me demanda Castiel.

Voilà la question que je redoutait tant... Heureusement, Claire m'aida et expliqua ma situation.

-Elle ne pouvait pas. Il y a un mois, lors d'une chasse, quelqu'un lui a volé sa grâce... Toute, sa grâce. Crut-elle bon d'ajouter.

-Je suis devenu humaine. Confirmais-je.

Un long silence s'installa, où chacun tenta d'assimiler toutes ces informations. Soudain, Sam brisa le silence.

-Clarissa, il me reste une chose à te raconter, te montrer... Viens dans le salon avec moi s'il te plaît. Dit-il, m'intriguant énormément.

Il se leva et m'aida à faire de même. Je n'avais pas complètement guérie, alors il m'était encore un peu difficile de marcher. C'est pour cette raison que Sam m'aida aussi à me rendre jusqu'à l'autre salle. C'est à cet instant que je vit une nouvelle silhouette sur le sofa, bien installé.

-Gabriel? J'ai quelqu'un qui souhaite te voir depuis longtemps! Dit Sam en regardant tour à tour moi et la... Silhouette!

-Ga... Gabriel? Répétait-je, ne croyant pas ce que je venais d'entendre.

La silhouette se releva puis sortie de l'ombre pour venir m'observer avec un mélange de joie et de fierté.

-On m'a appelé? Oh! Serait-ce pas ma chère fille qui m'appelait si souvent? Dit-il en m'offrant un sourire.

Puis, voyant mon piteux état, son visage se décomposa, laissant apercevoir une pointe de tristesse. Il posa deux doigts sur mon front et une douce chaleur m'envahit. Puis plus rien. Je ne sentais plus ma douleur!

-Que... Comment? M'exclamais-je en regardant mes blessures qui avaient disparu.

-T'oublie que je suis un archange, chérie? Pour moi, te soigner était un jeu d'enfant!

Je regarda mon géniteur avec émerveillement. Puis, Sam m'embrassa le dessus de la tête avant de dire:

-Bon, je vous laisse! Je crois que vous avez beaucoup à vous dire!

Il retourna dans la cuisine après m'avoir fait un sourire. Gabriel m'amena sur le sofa avec lui, entourant mes épaules avec l'un de ses bras.

>>>>><<<<<
Nouveau chapitre de terminer hehe! Alors? Gabriel est revenu, ils sont tous réunis, tout est rentré dans l'ordre! C'est agréable, non?
Pour le moment, je cherche encore de nouvelles idées (le plus originale possible) afin de créer une suite, mais ça peut prendre un certain temps, vous êtes avertis!

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant