-3-

981 48 2
                                    

Je me réveilla en hurlant et en suant, paniquée. Les larmes dévalaient mes joues en grand nombre. Je ramena mes jambes, enroulant mes bras autour, et y déposa la tête, me balançant d'avant en arrière pour essayer de me calmer. Soudain, Sam arriva, bientôt suivit de son frère. Voyant dans quel état j'étais, Sam s'approcha rapidement de moi, mais je le repoussa en criant, encore plus paniquée.

-Clarissa! C'est moi, Sam! Ne t'en fait pas Clarissa, tout va bien...

Je lui permit enfin de s'approcher, ce qu'il fit sans hésiter. Il s'assit sur le lit, puis me pris dans ses bras.

-C'est terminé Clarissa... Je suis là maintenant d'accord? Ce n'était qu'un cauchemar, tout va bien...

Mes pleurs s'intensifièrent, tandis que les images de mon cauchemar me revenait en mémoire. Sam m'embrassa sur le front, me serrant un peu plus contre lui. Dean, quant-à-lui, repartit sans demander son reste.

-Vampires... Il y en avait partout Sam... Il me dévorait les intestins alors que je respirait encore! Certains prenait mon sang, d'autre me... Me... Ils me vio... C'était si affreux Sam! Articulais-je, paniquée.

-Clarissa... Les vampires n'agissent pas comme ça, crois-moi. Et même si c'était le cas, tu est hors de danger d'accord? Je vais te protéger, c'est promis. Ils ne te feront rien, personne ne te fera du mal...

Il me laissa pleurer encore et encore, ne cessant de répéter des paroles d'encouragement et de me promettre de me protéger. Lorsque je me calma, j'étais épuisée. Sam me recoucha, replaça mes oreillers et mes draps. Je ferma les yeux et le sentis s'éloigner. Cette constatation m'effraya, alors je fit la première chose qui me vint à l'esprit: je lui pris le bras.

-Sam... Ne me laisse pas seule, par pitié!

Il n'eut pas besoin de parler, ayant tout compris. C'est pour cette raison qu'il se coucha près de moi, s'endormant à mes côtés...

>>>>><<<<<
C'est le chapitre le plus court que je n'ai jamais rédiger dans ma courte vie >~<
Mais, c'est fait ainsi je vous assure! Et puis, ce chapitre est très important pour la suite, puisque c'est cette nuit que Clarissa et Sam ont développé un lien... Enfin bref, vous verrez le pourquoi du comment, dans le prochain chapitre!

SamissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant