Mon téléphone sonna, alors que Claire et moi revenions tout juste d'une chasse de vampire assez difficile, qui nous avait épuisé. J'avais été blessé aux côtes et avait un plaie assez profonde dans la jambe, mais j'attrapa tout de même mon téléphone, au cas où ce serait une nouvelle affaire.
«Allo?»
«Clarissa... Je suis soulagé d'entendre ta voix!»
«Sam?»
Je me redressa difficilement, mes côtes me faisant terriblement souffrir, dans mon lit, Claire soignant encore ma plaie à ma jambe.
«Comment tu va?»
«Comme je va depuis les... Attends... Ça fait combien de temps que tu m'a laissé seule sans aucune explication? Ha oui! Quatre mois maintenant!»
«Je suis désolé... Il y a eu beaucoup de complications. Mais c'est terminé maintenant! J'ai même de bonnes nouvelle pour toi! Alors je vais venir te chercher chez Jody dans une heure, ça te va?»
«Trop tard. Je suis plus chez Jody.»
«Quoi?!»
«Bah oui. J'ai cessé de compter sur toi et j'ai commencé à vivre ma propre vie, Sam. Et sache que je m'en sors plutôt bien sans toi. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas seule! Je suis en de bonnes mains, n'est-ce pas Claire?»
La blonde lança un oui assez fort pour que Sam l'entende.
«Tu est avec Claire? Que faites-vous? Où êtes-vous?»
«Oui. On chasse et on bois. C'est pas tes affaires.»
«Clarissa! Je suis sérieux, je m'inquiète pour toi!»
«Fallait y penser avant de me laisser en plan pendant quatre mois en se foutant de moi. Fait comme moi Sam, passe à autre chose! Et surtout, n'appelle plus.»
Je raccrocha avant d'offrir un sourire à ma coéquipière qui venait de terminer de soigner ma jambe.
-Bon, on sors? Dit-je en me levant.
-Ouais.
Claire m'aida à me mettre debout, et je m'appuya sur elle pour marcher jusqu'au bar le plus proche, où l'on resta pendant plus de 4h...
<><><><><><><><><><
-Claire! J'ai peut-être quelque chose!
-Ha ouais? Fait voir un peu!
-C'est dans le Minnesota. Deux cadavres ont été découvert, démembrés et dont seul l'estomac était manquant. Mais ce n'est pas les seuls. Il y a deux semaines, deux autres cadavres, identiques à ceux-là, avaient été retrouvés. Et encore deux semaines plus tôt aussi.
-Ça fait beaucoup de deux...
-Oui, c'est peut-être un genre de rituel?
-Peut-être bien... En tout cas, ça m'a l'air pour nous!
-C'est ce que je me suis dit! Alors on va jeter un coup d'oeil?
-Sûr! Ta jambe, ça va aller?
-T'inquiète pas, je gère!
Comme pour prouver mes dires, je me leva, attrapa mon manteau, et ouvrit la porte...
>>>>><<<<<
Voilà un autre chapitre! C'est fou ce que j'enchaîne les chapitres, cette semaine! (En même temps, c'est plus simple lorsqu'il est 6h du matin et qu'on n'a toujours pas réussi à s'endormir! N'ayant rien à faire, on écrit et les idées viennent toutes seules!)
J'ai déjà une idée pour la suite, j'espère simplement que ce sera bien! J'ai essayé de reproduire ce qu'ils font quelques fois dans la série (vous comprendrez en lisant le prochain chapitre) et j'espère que j'aurais réussi!
Sur ce, je ne sais toujours pas combien il y aura de chapitre, cela dépendra de mon inspiration!
En espérant que cette histoire vous plaît toujours, et je vous dit, à plus!
VOUS LISEZ
Samissa
Fanfiction/TERMINÉ\ «J'étais adossée au mur de l'immeuble abandonné, en sang, et pas seulement le mien, et en larmes. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Qu'avait-je fait pour mériter pareille situation? M'apitoyant sur mon sort, je ne vis pas tout de suite le...