Hanji afficha une mine faussement offusquée par la pique lancée par son compagnon d'armes.
- A qui la faute?
- A tes putains de cheveux de mes couilles.
- Quelle grossièreté de la part d'un si petit enfant.
Si les autres soldats avaient entendu la remarque d'Hanji ils auraient immédiatement quitté la salle, quand ces deux là commençaient à se provoquer ça ne se terminait jamais bien.
L'homme, qu'Hanji avait qualifié de «petit enfant», se retourna lentement, avec un regard assassin, vers cette dernière.-Je dois avoir mal compris, la folle.
-Bah quoi? T'es complexé par le fait que je fasse 10 centimètres de plus que toi?
Au début de leur relation Levi aurait immédiatement tué Hanji pour son insolence mais au fil du temps il s'était habitué, bien que les remarques de la brune l'irritaient toujours au plus haut point, il avait appris à se contrôler.
-Elle a un problème la titanphile ?
-Alors, ouais un gros ! Je suis toujours obligée de regarder par terre, parce que j'ai peur de te marcher dessus !
-Oh putain.
En moins d'une seconde les deux s'étaient levés et écartés d'un mètre de distance. Levi lança sa tasse encore pleine sur Hanji qui se prit le liquide plus ou moins chaud sur le visage.
-C'est dommage pour tes affreuses lunettes la binoclarde.
La brune attrapa une chaise et la lança au dessus du noir.
-Ah merde trop haut! J'avais oublié que tu n'étais pas une personne de taille moyenne.
-Tu veux mourir four eyes ?!
-Pourquoi ? T'as un complexe d'infériorité tellement grand que tu veux éliminer tout ceux qui font une tête de plus que toi ?
Levi attrapa rapidement une chaise et la lança sur Hanji qui se baissa pour esquiver, malheureusement, c'est un soldat qui mangeait insouciamment à la table derrière la femme qui se prit la chaise. Les soldats désertèrent rapidement le réfectoire en laissant un parfait champ de batailles aux deux vétérans.
-Un problème le nain de jardin?
-Je ferais un discours pour ton enterrement si on retrouve ton cadavre.
La bataille commença sur ces mots entre les deux soldats hauts gradés, se jetant des chaises, des verres pleins et encore d'autres objets divers.
Levi avança rapidement vers Hanji dans l'idée de la faire tomber mais la jeune femme paniqua et lui jeta la purée qui restait dans une des assiettes abandonnées par les soldats en fuite.
la brune s'immobilisa, dès que la purée entra en contact avec la joue du caporal, en se rendant compte de son énorme connerie.Les deux se regardèrent sans respirer pendant quelques secondes, l'une avec un regard paniqué l'autre avec un regard qui aurait effrayé un titan.
-Hanji.
-Ouiii?
-Tu vas mourir!!!
Levi se jeta sur la jeune femme et la fit tomber sur le plancher plus ou moins propre au grand malheur de de ce dernier.
Il l'immobilisa au sol et attrapa une assiette pleine de purée.-NON!
La jeune femme se débattit comme elle put mais malheureusement l'homme était bien plus fort qu'elle.
Le caporal leva l'assiette au dessus du visage de la brune.- LEVI NON!
Le noir écrasa l'assiette dans le visage de la brune qui essaya de se dégager en vain.
Le plus âgé enleva l'assiette pour contempler le visage plein de purée de sa victime, d'ailleurs il n'aperçut pas le moindre centimètre de peau du visage d'Hanji.
Il lâcha la jeune femme et s'assit sur ses cuisses.
La femme s'assit à son tours et retira ses lunettes laissant ainsi découvrir ses yeux outrés.-Sale...
Hanji prit la purée qu'elle avait sur le front et l'étala sur les cheveux ébènes de Levi.
-Espèce de...!!
-STOP!!
VOUS LISEZ
Dead sentence [LeviHan]
Fanfiction-Ce genre de relation est interdit au seins de l'armée... -Quel relations? demanda Levi perplexe. -Explique toi. Enchaina Hanji. -Bah... Des rapports sexuels ou romantiques heyyyy! petite (grande) fanfiction sur le LeviHan (mon OTP) parce qu'il n'y...