{Chapitre 26}

1.8K 103 41
                                    

Après quelque minutes à la bercer Hanji fini par se calmer et s'excuser une énième fois.

-Arrête de t'excuser Han' c'est normal de pleurer pour rien après... ça...

-Peut être... Mais ça m'énerve... Je me sent faible...

-C'est pas toi qui m'avais dit que pleurer n'était pas un signe de faible mais bien d'une force?

-S-Si mais j...

-Mais rien du tout Han'... S tu as besoin de pleurer, pleurs.

-Oui... Pardon... Merci...

La femme se redressa pour sourire légèrement à Levi qui lui caressa tendrement la joue.

Elle se leva pour enfiler sa robe et se tourna gêné vers son homme.

-Je... Suis ridicule Levi... Je peux pas sortir comme ça...

-Tu es magnifique.

La brune devint plus rouge que jamais ce qui fit sourit son compagnon.

-M-mais je-

-Pas de discussions ou tu sors comme ça ou j'y vais tous seul.

La chef d'escouade bougonna devant le chantage de son homme avant de soupirer en guise d'abandon.

-Aller, on y vas.

-Oui caporal...

-Pour une fois que tu obéis à mes ordres.

Le caporal ricana en attrapant la main de sa subordonnée pour la tirer dehors.

-Attend! J'ai pas de chaussures!

-Roooh! Tu m'énerves!

La brune enfila rapidement ses bottes et constata l'incohérence de sa tenu pendant quelque secondes avant de hausser les épaules en se disant qu'elle s'en foutais.

-Me voilaaaa!

Chantonna la femme, toute joyeuse avant de se faire entraîner de force par son supérieur.

Le bourreau lui pris la main et la traîna à moitié jusque dehors.

-T'es si pressé de passer une journée avec ma magnifique personne?

-L'espoir fais vivre!...

-Salop!

L'homme sourit et entraîna Hanji dehors.

Après quelque minutes ils étaient tout les deux dans une des rue les plus peuplée de la ville, la rue commerçante.

-Tu veux faire quelque chose en particulier?

-Bah je sais pas, tu avait pas quelque chose à faire toi?

-Non je voulais juste sortir un peu, juste avec toi.

La brune sourit bêtement et lui pris la main.

-Tu me fait quoi là?

-Je te montre mon affection!

-Et c'est obligatoire?

-Oui!

Le caporal soupira en serrant la main chaude de la femme entre ses doigts.

-Levi... Lâche moi tout de suite.

-Quoi?

Levi regarda la brune interloqué par son comportement et lui lâcha la main déçu.

-Caporal chef Levi!

Une soldate des brigades spéciales d'approche des deux amant en courant et Levi remercia intérieurement Hanji de l'avoir remarqué.

-Quoi?

Le caporal répondit plus froidement qu'il ne l'aurait voulu mais il détestait être interrompu.

-Le major Erwin vous demande immédiatement dans son bureau avec la Caporal Hanji!

Hanji et Levi soupirèrent a l'unisson, ils étaient en permission mais maigres ça Erwin trouvait tout de même le moyen de les convoquer.

-On y vas tout de suite.

Répondit Hanji à la place de son compagnon.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant